Lire tous les avis Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul

Excellente prestation de Mobalpa. Son gérant François ... [Résolu]

Excellente prestation de Mobalpa. Son gérant François a été bien plus qu'un cuisiniste, il a été notre designer d'intérieur, cela n'a pas de prix. Il a écouté et même fait un bel effort au niveau prix. Il a réussi à nous livrer avant l'heure, et le poseur a été non seulement hyper précis et compétent, mais en plus hyper sympa! Bref, je n'aurais pas rêvé mieux d'un cuisiniste. Vous pensez faire une bonne affaire ailleurs, mais vous pourrez un architecte en plus et cela reviendra plus cher. Le résultat de la cuisine montée est incroyable, tout était à l'heure en cette période de pénuries massives de bois et d'électroménager. Fantastique, n'écoutez pas les mauvais avis qui sont souvent les concurrents d'en face qui cherchent à casser l'autre sans prendre la peine d'être meilleur.

Par Nicolas breyton il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Excellente prestation de Mobalpa. Son gérant François ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus