Lire tous les avis Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare

A éviter

A éviter
Les commerciaux ne connaissent pas les produits
Les installateurs font des installations non conforme pour le Consuel

En complément nous avons déjà sollicité le service client qui nous a répondu que ce magasin était une franchise et que les gestes commerciaux ne pouvait être effectué que par saint Laurent du Var

Par Thomas Jou il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Bonjour Thomas.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2. Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Saint Laurent Du Var

Par Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare il y a 10 mois

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus