A éviter

A éviter
Les commerciaux ne connaissent pas les produits
Les installateurs font des installations non conforme pour le Consuel

En complément nous avons déjà sollicité le service client qui nous a répondu que ce magasin était une franchise et que les gestes commerciaux ne pouvait être effectué que par saint Laurent du Var

Par Thomas Jou il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Bonjour Thomas.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2. Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Saint Laurent Du Var

Par Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare il y a 10 mois

un grand merci à toute l'équipe de Mobalpa Saint Laurent ... [Résolu]

un grand merci à toute l'équipe de Mobalpa Saint Laurent du Var pour leur expertise , leur aide dans la réalisation de notre projet et leur disponibilité ( pas évidente en période de confinement ,eh bien ils l'ont fait)
Notre cuisine est magnifique et en tout point conforme en notre projet.

Par Bisous il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Toute l'équipe vous remercie de votre retour d'expérience !

C'est un réel plaisir de vous savoir entièrement satisfaite de votre nouvelle cuisine.
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de la réalisation de vos projets.

Profitez bien de ce nouvel espace !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare il y a 2 ans

Nous avons fait appel aux services de Mobalpa Saint ... [Résolu]

Nous avons fait appel aux services de Mobalpa Saint Laurent du Var pour notre cuisine. Nous avons été reçu par Emmanuel Vang,cuisiniste perfectionniste qui nous a écouté pour l'élaboration de notre cuisine avec patience et bienveillance. Grâce à lui,nous profitons d'une merveilleuse cuisine. Notre cuisine est enfin installée depuis le 15 avril 2021, les travaux ayant eu du retard, nous avons dû reporter plusieurs fois la livraison, le service commercial, Claudie, a toujours était courtoise et rassurante. Le poseur ,Manu, aime son travail, il est très efficace.
Nous recommandons vivement cette équipe de Mobalpa toujours à l'écoute et très efficace du début à la fin nous sommes bien suivis
Sylvie Donadey

Par Sylvie Donadey il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Bonjour Sylvie Donadey,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mobalpa Saint Laurent du Var.

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction quant au travail réalisé par leur équipe.

Nous vous souhaitons désormais de profiter pleinement de votre nouvelle cuisine !

En janvier 2021, nous avons fait l'acquisition d'une ... [Résolu]

En janvier 2021, nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle cuisine, en faisant appel à Mobalpa SLV et en particulier à Céline qui nous a aidé avec beaucoup de compétence et de professionnalisme sur ce projet. Nous sommes vraiment satisfaits du travail effectué par l'équipe, notre cuisine est en tous points comme nous l'avions souhaité.
Dernièrement, c'est en toute confiance que nous avons, de nouveau, fait appel à Céline pour l'agencement d'un meuble bibliothèque sur mesure pour notre salon.

Date d'expérience le 20/01/2021

Bonjour Cath,

Merci pour votre fidélité et merci pour l'intérêt que vous portez à notre magasin !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite par la réalisation de votre cuisine et espérons que votre bibliothèque vous plaira tout autant.

Notre meilleure récompense, c'est votre satisfaction !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare il y a 3 ans