Lire tous les avis Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare

Nous avons fait appel aux services de Mobalpa Saint ... [Résolu]

Nous avons fait appel aux services de Mobalpa Saint Laurent du Var pour notre cuisine. Nous avons été reçu par Emmanuel Vang,cuisiniste perfectionniste qui nous a écouté pour l'élaboration de notre cuisine avec patience et bienveillance. Grâce à lui,nous profitons d'une merveilleuse cuisine. Notre cuisine est enfin installée depuis le 15 avril 2021, les travaux ayant eu du retard, nous avons dû reporter plusieurs fois la livraison, le service commercial, Claudie, a toujours était courtoise et rassurante. Le poseur ,Manu, aime son travail, il est très efficace.
Nous recommandons vivement cette équipe de Mobalpa toujours à l'écoute et très efficace du début à la fin nous sommes bien suivis
Sylvie Donadey

Par Sylvie Donadey il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Bonjour Sylvie Donadey,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mobalpa Saint Laurent du Var.

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction quant au travail réalisé par leur équipe.

Nous vous souhaitons désormais de profiter pleinement de votre nouvelle cuisine !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare Mobalpa Saint Laurent du Var Saint-Laurent-du-Var, 340 Route de la Gare il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous avons fait appel aux services de Mobalpa Saint ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus