Lire tous les avis Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman

bonjour , j'ai contacté Mobalpa , c'est Samantha qui ... [Résolu]

bonjour , j'ai contacté Mobalpa , c'est Samantha qui a été ma conseillère .Elle a su trouver ce qui pouvait me satisfaire , m'a fait des propositions adaptées et ce avec professionnalisme .
Maintenant le projet cuisine et salon est parti et je luis fais confiance totalement ; du moderne fonctionnel et adapté à mon appartement!

Merci et bonne continuation à elle

Date d'expérience le 25/05/2021

Bonjour Gisele,

Merci pour votre retour !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite du travail réalisé par Samantha, votre conceptrice.
Nous essayons toujours de créer des espaces alliant esthétisme et fonctionnalité.
Nous espérons que le résultat final sera à la hauteur de vos attentes !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 2 ans
merci beaucoup oui bravo à l'équipe
Par GISELE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « bonjour , j'ai contacté Mobalpa , c'est Samantha qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus