Merci à Eric Di Giola Qui est toujours à notre écoute ...

Merci à Eric Di Giola Qui est toujours à notre écoute Pour nous donner les bons conseils et résoudre nos problèmes

Depuis 3 ans notre cuisine MOBALPA nous plaît beaucoup ...

Depuis 3 ans notre cuisine MOBALPA nous plaît beaucoup : bien conçue, pratique, jolie. Notre concepteur a été à la fois très à l'écoute, de bon conseil et très compétent. Nous recommandons sans hésiter !

Bravo pour votre professionnalisme on est toujours bien reçu chez Mobalpa Saint-Martin-d’Hères Eric Di Giola eSt toujours à l’écoute et se rend disponible pour résoudre nos problèmes et nous donner des conseils.

Bravo pour votre professionnalisme

Bravo pour votre professionnalisme
Conseiller tres a l ecoute et disponible, respect des delais, produit a hauteur de nos attentes
Installation realize avec brio
Je recommande Mobalpa st Martin d here's a 100%
Merci a Eric Di Gioia et Zarioh pour la reussite du projet mene de main de maitre

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur de Saint-Martin d'Hères.

Nous sommes vraiment ravis que ce projet soit une réussite et qu'il réponde aussi bien à vos attentes.

Nous vous souhaitons de beaux instants dans votre nouvel espace et de belles fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA

COMMANDE ET POSE DE 2 CUISINES MOBALPA (2017 ET 2018)

Nous avons fait poser deux cuisines par MOBALPA ST MARTIN D HERES. Un grand merci à Eric notre commercial pour son expérience, son écoute, ses conseils et sa disponibilité.
Aucun problème quant aux délais et aux différentes prises de rendez-vous.
Les quelques petits soucis post pose (réglages, remplacement d une façade) se sont résolus dans de bonnes conditions.
Nous conseillons cette enseigne à qui veut bien l'entendre !

Bonjour Maurice,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Emma Service Clients MOBALPA

Nous avons fait poser une cuisine par MOBALPA à St ...

Nous avons fait poser une cuisine par MOBALPA à St MARTIN D'HERES, nous avons été très bien conseillé par notre vendeur ERIC. La livraison impeccable, la pose impeccable avec beaucoup de professionnalisme et dans les temps. Encore merci à notre vendeur ERIC. Mr Mme THOMAS

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à votre concepteur de Saint-Martin d'Hères.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Emma Service Clients MOBALPA

Je souhaite faire partager mon expérience Mobalpa ST ...

Je souhaite faire partager mon expérience Mobalpa ST MARTIN d hères.
Avec mon conjoint, nous avons acheter un appartement sur plan donc pas toujours facile de se projeter...
Monsieur Mimran nous a accompagné , très bien conseillé sur notre future cuisine et aussi sur l'agencement des autres pièces.
Aujourd'hui, notre cuisine est installée et Le résultat est plus que parfait.
La pose de la cuisine , l électroménager sélectionné , n'hésitez pas à leur demander conseils car ce sont de vrais professionnels ..
je vous recommande d'acheter l électroménager chez eux car nous ne sommes pas déçus.
Notre prochaine aventure MOBALPA: le dressing et nous avons hâte.
Sandrine VICAT

J espère que vous aurez plus de chance que moi, après 6 ans l ensemble de mon électroménager m a déjà lâché et à présent ce sont les vérins des éléments hauts qui ne tiennent plus (évidement plus sous garantie , ce ne sont pas des charnières) j ai fait une demande de devis début novembre puis 3 relances . A ce jour j attends toujours un retour.
Le SAV est beaucoup moins réactif que les commerciaux qui eux savent vendre. J ai donc fait appel à un cuisiniste indépendant
J ai été très naïve en faisant confiance au savoir faire français

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes navrés de la situation que vous décrivez.

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à serviceclients@mobalpa.com

Cela nous permettra de relancer le service après-vente et revenir vers vous avec des informations précises.

Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Saint-Martin-d'Hères.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons une très belle année 2019 et de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Emma Service Clients MOBALPA

Sincères remerciements à Mr Renald SCHMIDT qui a réalisé ...

Sincères remerciements à Mr Renald SCHMIDT qui a réalisé le projet de notre cuisine et répondu à nos attentes :

un espace repas pour 6 personnes
des meubles hauts et bas de qualité et très fonctionnels
une hotte dissimulée dans un caisson avec les mêmes façades, c'est super !
beau plan de travail
spots intégrés sous les meubles donnant une ambiance chaleureuse.

Merci également à Robin pour la vérification sur place et les plans,
ainsi qu'à Eric le poseur qui travaille avec une précision méticuleuse.

Le SAV fonctionne bien car 2 façades présentaient des petits défauts et le problème s'est réglé le temps du réassort.

Très contents de l'équipe de SAINT-MARTIN-D'HERES.

Bonjour Jean-Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Saint-Martin d'Hères.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à l'équipe du magasin.

Nous vous souhaitons de passer de très bons moments dans votre nouvelle cuisine.

Garantie nulle. Panneaux Hydrofuge de mauvaise qualité. ... [Résolu]

Garantie nulle. Panneaux Hydrofuge de mauvaise qualité. Au bout d.1 an les panneaux gondolent déjà et c’est soit disant ma faute.
Je lave trop mes sols et je sais pas me servir d’une hotte aspirante qui d’ailleurs est vraiment nulle car même à fond ça n’aspire pas grand chose alors pas étonnant que ça gondole si la vapeur stagne. La hotte encastrée n’est pas assez puissante et aspire en biais vue qu’elle est en biais...donc une partie n’est pas aspirée. Bref de la crotte.
Qualité médiocre au prix où c’est vendu c’est un scandale
La seule réponse du SAV c’est le mode d’emploi de la hotte...et un refus. Quelle blague pour une enseigne de qualité sois disant !

Pour faire suite à votre message,
Les meubles Mobalpa sont certifiés NF Ameublement, c’est-à-dire conformes au référentiel de qualité NF Ameublement qui relève du code de la consommation.
Certains de nos produits répondent à des exigences de qualité et de sécurité supérieures à celles demandées par la norme NF Ameublement.
C’est le cas notamment des plans de travail stratifié de notre gamme qui sont de qualité hydrofuge alors que la norme ne l’exige pas.
Les panneaux de finitions et les caissons ne sont pas de qualité hydrofuge.
Les gonflements des panneaux et caissons, consécutifs à des infiltrations d'humidité, sont exclus du bénéfice de notre garantie.

Nous vous remercions pour vos remarques et vous adressons un émail via notre service clients.

Emma Relations Clients MOBALPA

MOBALPA CUISINE [Résolu]

MOBALPA non respect du bon de commande et pratique le chantage le bon de commande indique le detail des fourniture et la pose avec le prix total et indique paiement du solde a la livraison . or pour tromper le client et contrairement a l usage et au bon de commande ils exigent de solder la commande a la livraison avant la pose le système est pervers car a ce stade des travaux sans cuisine depuis plusieurs semaine ils savent que le client n a plus vraiment le choix sauf de rester sans cuisine encore plusieurs semaines si action en justice ou annulation de commande avec perte de l acompte verse j ai donc verse le solde et suis a la merci de pour la fin des travaux j ai mis l affaire a UFC QUE CHOISIR afin que cette pratique abusive et perverse soit publie et q un maximum de clients évitent ce genre de societe

PAPY38
le 16 novembre 2016
tout étant bloqué nous avons écrit au PDG à THONES ...
3 personnes du magasin sont passées hier DG, métreur, vendeur ... même style de réponses "oh la belle cuisine" Non beaux meubles, cuisine pas terminée, factures non conformes. prix plus de 11.000.- euros...
"Vous avez osé joindre le PDG ! " Eh oui - et ce n'est pas fini.
Le DG magasin à peine poli et qui s'énervait = Nous avons dû lui demander de se calmer à deux reprises, prêts à le mettre dehors
"tout ça pour des détails " "j'ai mieux à faire" !!! NOUS AUSSI !!!
La cuisine serait terminée en janvier 2017... elle est entièrement payée depuis fin septembre 2016.
"Nous sommes désagréables" , "nous ne comprenons rien" et lorsque nous réclamons le détail des prix des meubles puisque sur la mini facture finale, les prix ne sont pas les mêmes , "nous sommes stupides"! "Jamais personne ne s'est plant de nous " "votre cuisine, elle est utilisable, vous vous en servez" "on a tout fait pour vous être agréables" etc.
MAIS INCOMPLETE...
Nous attendons leur courrier annoncé sous huit jour ?
ET NOUS VOULONS LE PRIX REEL DES MEUBLES.
Le DG a même dit "vous voulez une fausse facture? "
NON NOUS VOULONS une facture détaillée des meubles achetés où apparaît la pseudo remise !
Nous avons acheté des meubles pas un prix...
Dès réception de leur courrier annoncé, nous ferons venir un huissier pour constater au regard des preuves réelles.
Nous parlons des plans validés signés, on nous répond "mais cela a évolué après le passage du métreur LUI "Je suis spécialiste, pas vous" "Il aurait fallu vous faire repasser au magasin"
OR Nous y sommes repassés et même deux fois ! Nous avons échangé mails et courriers, sms, tél. concernant tant le plan de travail, que le coin frigo, que le paiement du solde en deux fois = une à la livraison l'autre après la pose ...
MAIS nous n' avons pas validé, rien signé sur un plan de modifications, ni été informés !!!
"On a tout fait pour vous être agréables" ...
- même manqués de respect !
Bref une mauvaise foi évidente. un échange vrai impossible, nous ne parlons pas la même langue.
C'est comme leur CLAUSE ABUSIVE de vouloir nous faire payer le solde restant dû, à la livraison, sans attendre la pose = Cf. TGI et Commission des clauses abusives = Cela a déjà été jugé officiellement pour d'autres clients face aux cuisinistes...
A SUIVRE Donc
moi, pour changer juste une façade de tiroir 4 mois !!! (et il n'est pas encore changé ) pose de la cuisine 04/07/2016 et malgré 4 communications tel !!!, en principe pose de la façade le 04,ou 05 11 (mais bon) (pour une cuisine à 9000 € !!!)
et le réponse du "directeur" du magasin ce jour 'oui, mais, votre cuisine, elle marche !! ce n'est qu'une façade de tiroir !!!
j'ai refusé de tout payer à la livraison 50% du solde + 50 % après la pose . J'étais près à perdre mes 25% ...
Cf. jurisprudence TGI Grenoble "CLAUSES ABUSIVES" ... 4 jugements

cuisine posée après qq soucis supplémentaires =
1 ) les portes du meubles frigo ne correspondaient pas au frigo - commandé aussi chez MOBALPA ... on a donc coupé un peu une des portes ... CQFD.
2 ) Autre souci = grosses différences de prix sur les meubles entre le premier échange et la commande définitive cela après passage du métreur date imposée ... SANS QUE LE CLIENT NE SOIT AVERTI !
3 ) Autre souci = portes coulissantes commandées APRES passage du métreur et facturées (en augmentation aussi) 50 cm, portes livrées 40 cm cherchez l'erreur ???

POINTS FORTS = UN SUPER POSEUR CONSCIENCIEUX EFFICACE MINUTIEUX.
la cuisine et belle et pratique

4 ) mais avec des meubles PLUS CHERS (environ 5%) qu'à l'origine où l'on doit verser 25% - sur un simple projet qui évolue selon le calcul du métreur qui passe au gré de MOBALPA et les erreurs du vendeur ... et irrécupérable car il faut "bloquer la commande - mais pas le prix SURPRENANTS ???

garantie 10 ans alors il vaut mieux se taire au cas où !

Qui s'occupe de l'aspect legal chez MOBALPA ?
Les différentes boutiques ne semblent pas solidaires entre elles , elles vendent du MOBALPA de THONES France , mais ne semblent pas être DES MOBALPA ??? qui est donc responsable de ces COUACS pas anodins ???
qui peut nous répondre Merci PAPY38
1 ) j'ai commandé en deux fois (pour être sûr de ma trésorerie) avec une seule livraison et pose .
MAIS deux facturations de livraison et pose ??? Payé déjà 1/4 du prix dès les deux devis ?
2 ) depuis la commande, j'ai signalé une erreur sur les dimensions du plan de travail = réponse ne vous inquiétez pas ??? et rien d'autre...
3 ) livraison prévue demain vendredi 23 septembre le livreur "trans" qq chose me demande de TOUT payer au tél.
Je refuse car nous en avions parlé avec le vendeur : une partie encore à la livraison, le solde après la pose, MAIS alors le magasin (Isère) me relance et veut ses chèques avant la pose prévue les 26 et 27 septembre, alors que je crains que l'erreur de dimensions du plan soit réelle = pas de cuisine terminée ???
QUEL RECOURS EN CE CAS ???
j'ai laissé plusieurs messages en ce sens, MAIS pas de réponse depuis que j'ai été ferme sur la façon de payer =à la livraison et solde APRES la pose ???
A SUIVRE ...

cuisine mobalpa [Résolu]

Après avoir été séduits par un commercial très professionnel, nous avons fait installer notre cuisine. Ensuite, ça été la douche froide : malfaçons, meubles non jointifs laissant apparaitre des trous dans l'assemblage, l'électroménager ne fonctionne pas, emplacement lave vaisselle calculé trop juste....et plus aucune nouvelle de la société Mobalpa une fois que le chèque a été encaissé, mails restés sans réponse! Nous avons demandé à 3 reprises une facture acquittée, silence radio!
Notre seul interlocuteur le poseur qui s'est démené et a fait ce qu'il a pu! Pour une marque qui mise sur la qualité avec un prix qui va avec, c'est la grande déception!!
La conception est approximative et le service après-vente laisse largement à désirer!

J'ai acheté une cuisine hors de prix chez Mobalpa et je pensais avoir une bonne qualité . Les caissons(3 ) sont arrivés gondolés, un autre avait un angle écrasé, le revêtement de 3 portes était soulevé, l'étagère n'était pas le bon modèle( 3 fois de suite).2 tiroirs sont arrivés défoncés. La pose a été mal réalisée .Le SAV est revenu 7 fois avec 10 prises de rendez-vous dont 3 non honorées et j'ai dû prendre des jours de vacances pour leur incompétence.
Après un an et de multiples déboires la cuisine semble enfin un état. Un seul conseil les fuir : leur qualité c'est uniquement dans la bouche du vendeur.