Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman. Votre avis est précieux

Très très Satisfait !!! je recommande fortement ne chercher pas ailleurs .

Bonjour, ne cherchez plus je donne 5 étoiles pour ce cuisiniste Exceptionnel à tous les niveaux :
J'ai commencé notre cuisine le 28 Juillet 2023, elle a été livrée le 1 septembre par logitrans St martin le Vineux et installé les 4,5,6 Septembre Par Jamel que je remercie.
Je remercie également Anais la conceptrice, Elodie pour le métrage, et Monsieur P Benhamou.
Ici on tient compte du client et les personnes sont empathiques et très professionnelles
Ma cuisine livrée et installée en 2 mois car c'est une cuisine Française ( Meuble Alpa) de Thones
Je recommande à 200/100 Merci à tous les intervenants et aussi au salarié poseur Jamel.
Nous voyons que vous aimez votre métier
Des Clients très satisfaits

Par Mangano il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Bonjour Mangano et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe (Elodie, M. Benhamou, Jamel) de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin d'Hères

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 7 mois

Cuisine commandée suite bon accueil et bons conseils

Merci Laurent Clément pour votre accueil, vos informations sur les produits, les deux implantations réalisées... Commande passée ce jour ! Hâte de voir le résultat à la maison.

Par Muriel il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Bonjour Muriel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin d'Hères

Très bonne expérience avec Mobalpa ! Je suis ravie ...

Très bonne expérience avec Mobalpa ! Je suis ravie de ma cuisine conçue par David Djamakorzan et posée par Jamel. Je les remercie tous les deux pour leur professionnalisme, leur réactivité et leurs qualités humaines.

Date d'expérience le 28/07/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que la réalisation de votre projet, de la conception à l'installation, vous ait convaincu.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin D'Hères

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 8 mois

M. Clement a été disponible, de bon conseil, compréhensif, ...

M. Clement a été disponible, de bon conseil, compréhensif, créatif. La cuisine qu'il nous a proposé et vendu n'est pas encore installée, mais il a su créer un climat de confiance, nous sommes surs que tout se passera bien.

Date d'expérience le 06/07/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 1 an

Bonne expérience avec lquipe Mobalpa [Résolu]

Nous recherchions une cuisine équipée en remplacement de la notre de plus de 30 ans. Nous avons été bien reçus par l'équipe. Une bonne compréhension de notre besoin et une écoute attentive de Marika nous a permis d'établir un beau projet. Nous avons particulièrement apprécié sa visite en notre appartement permettant de finaliser le projet et de chiffrer celui-ci : une démarche très professionnelle. Impatients de voir l'ensemble installé !

Par Jean Pierre Creusot il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Belle rencontre avec un professionnel de la cuisine ...

Belle rencontre avec un professionnel de la cuisine Jean Paul VILLARD j'avais des idées bien arrêté en tant qu'artisan et ancien poseur de cuisine il a su me convaincre avec un projet bien adapté a mon appartement .

Par Vagnani Charles il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Mobalpa ait été satisfaisante.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 2 ans

Je suis ravie !

Je suis ravie de ma cuisine Mobalpa, conçue par Jean-Paul Villard, avec l'expérience d'Elodie pour le métré. Tout s'est bien passé du début à la fin, la livraison par Logitrans, la pose par M. Bradjolic.
Elle est conforme à mes souhaits d'ordre à la fois esthétique et pratique, et optimise l'espace.
Je recommande chaudement !

Par Allard Françoise il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Emma Relations Clients MOBALPA

Très bonne expérience je remercie Vanessa Marconne ...

Très bonne expérience je remercie Vanessa Marconne pour son professionnalisme et sa gentillesse ma cuisine est magnifique merci beaucoup

Par Avogadro il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Bonjour Avogadro,

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Merci
Par Avogadro il y a 2 ans

22 ans après une nouvelle cuisine Mobalpa... [Résolu]

22 ans après nous venons de commander une nouvelle cuisine chez Mobalpa !
Et c'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé ce projet entourés des conseils toujours aussi professionnels de Laurent Clément, concepteur commercial et de Patrick Benhamou, directeur d'agence, qui étaient tous les deux il y a 24 ans mes anciens collègues de travail lors de mes premières expériences professionnelles et dont je garde toujours de très bons souvenirs...
Merci à vous deux pour votre professionnalisme...
Nadine et Guillaume R.

Date d'expérience le 27/08/2021

Bonjour Nadine et Guillaume,

Merci beaucoup pour votre confiance !

Nous sommes ravis de vous revoir chez Mobalpa.
Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

bonjour , j'ai contacté Mobalpa , c'est Samantha qui ... [Résolu]

bonjour , j'ai contacté Mobalpa , c'est Samantha qui a été ma conseillère .Elle a su trouver ce qui pouvait me satisfaire , m'a fait des propositions adaptées et ce avec professionnalisme .
Maintenant le projet cuisine et salon est parti et je luis fais confiance totalement ; du moderne fonctionnel et adapté à mon appartement!

Merci et bonne continuation à elle

Date d'expérience le 25/05/2021
merci beaucoup oui bravo à l'équipe

Bonjour Gisele,

Merci pour votre retour !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite du travail réalisé par Samantha, votre conceptrice.
Nous essayons toujours de créer des espaces alliant esthétisme et fonctionnalité.
Nous espérons que le résultat final sera à la hauteur de vos attentes !

Pose cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères [Résolu]

Noua avons fait poser une cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères il y a un an , nous avons été conseillé par M.Di Gioia Eric pour la conception. Nous apprécions beaucoup notre cuisine. Nous avons eu un souci concernant un électro ménager non conforme , il a été résolu par M.Di Gioia. Nous tenons à remercier M.Di Gioia pour ses conseils , son écoute et sa disponibilité.
Nylam

Date d'expérience le 05/04/2021

Bonjour Nylam,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin Mobalpa Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients.

Toute l'équipe vous souhaite de continuer à profiter de votre cuisine Mobalpa !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 3 ans

Merci à toute l'équipe MOBALPA St Martin d'Hères en ... [Résolu]

Merci à toute l'équipe MOBALPA St Martin d'Hères en particulier à Samantha. Merci pour votre réactivité et votre efficacité .

Par Christelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Bonjour Christelle,

Merci à vous d'avoir choisi Mobalpa pour votre projet !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié collaborer avec Samantha, votre conceptrice.

Nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Bonjour Christelle,

Merci à vous d'avoir choisi Mobalpa pour votre projet !

Emma Relations Clients MOBALPA

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu ... [Résolu]

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu essentiellement dû aux aléas de la crise sanitaire ... Nous avons néanmoins apprécié le sérieux et le professionnalisme de Eric, l'installateur ainsi que l'accueil cordial de Vanessa, réactive, conciliante et de très bons conseils que nous tenons à remercier !

Par Napachadelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Bonjour Napachadelie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner suite à votre expérience chez Mobalpa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, malgré la situation que nous traversons, de l'équipe du magasin de Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre nouvelle cuisine !

MERCI !

Nous remercions Samantha pour son professionnalisme, son écoute et sa force de proposition ! Merci à l'équipe MOBALPA St Martin d'Hères pour son accueil.

Par Pauline et Léo il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Bonjour Pauline et Léo et merci pour votre recommandation qui fait extrêmement plaisir à Samantha !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre outil de réalité virtuelle qui permet à nos clients de s'imaginer dans leur futur environnement.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin D'Hères

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 10 mois

M. Laurent CLEMENT a été de très bons conseils lors ...

M. Laurent CLEMENT a été de très bons conseils lors de notre visite juste avant le confinement de mars 2020. En télétravail il nous a préparé un projet convenant à nos souhaits. Cuisine commandée dès le déconfinement. Vérification technique effectuée sur place. Posée le jour prévu, en totale conformité et avec des alignements parfaits Elle est très belle La conception interne des meubles, leur facilité d'utilisation me facilitent grandement le rangement et le travail. Elle me redonne envie de vraiment "cuisiner".
Nous recommandons sans réserve Mobalpa 38 St Martin D'Hères.

Par Leda J il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Merci à Eric Di Giola Qui est toujours à notre écoute ...

Merci à Eric Di Giola Qui est toujours à notre écoute Pour nous donner les bons conseils et résoudre nos problèmes

Par Marchp il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/10/2020

Bonjour.

Merci pour votre commentaire et merci pour l'intérêt que vous portez à notre magasin !

Nous sommes ravis de savoir que votre projet, élaboré en collaboration avec Eric, votre concepteur, soit conforme à vos attentes et vous satisfasse pleinement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin D'Hères

Depuis 3 ans notre cuisine MOBALPA nous plaît beaucoup ...

Depuis 3 ans notre cuisine MOBALPA nous plaît beaucoup : bien conçue, pratique, jolie. Notre concepteur a été à la fois très à l'écoute, de bon conseil et très compétent. Nous recommandons sans hésiter !

Date d'expérience le 22/12/2016
Bravo pour votre professionnalisme on est toujours bien reçu chez Mobalpa Saint-Martin-d’Hères Eric Di Giola eSt toujours à l’écoute et se rend disponible pour résoudre nos problèmes et nous donner des conseils.
Merci
Par Marchp il y a 3 ans

Bravo pour votre professionnalisme

Bravo pour votre professionnalisme
Conseiller tres a l ecoute et disponible, respect des delais, produit a hauteur de nos attentes
Installation realize avec brio
Je recommande Mobalpa st Martin d here's a 100%
Merci a Eric Di Gioia et Zarioh pour la reussite du projet mene de main de maitre

Par Bourgeat F il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur de Saint-Martin d'Hères.

Nous sommes vraiment ravis que ce projet soit une réussite et qu'il réponde aussi bien à vos attentes.

Nous vous souhaitons de beaux instants dans votre nouvel espace et de belles fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 4 ans

COMMANDE ET POSE DE 2 CUISINES MOBALPA (2017 ET 2018)

Nous avons fait poser deux cuisines par MOBALPA ST MARTIN D HERES. Un grand merci à Eric notre commercial pour son expérience, son écoute, ses conseils et sa disponibilité.
Aucun problème quant aux délais et aux différentes prises de rendez-vous.
Les quelques petits soucis post pose (réglages, remplacement d une façade) se sont résolus dans de bonnes conditions.
Nous conseillons cette enseigne à qui veut bien l'entendre !

Par Maurice il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour Maurice,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Emma Service Clients MOBALPA