Lire tous les avis Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman

Très très Satisfait !!! je recommande fortement ne chercher pas ailleurs .

Bonjour, ne cherchez plus je donne 5 étoiles pour ce cuisiniste Exceptionnel à tous les niveaux :
J'ai commencé notre cuisine le 28 Juillet 2023, elle a été livrée le 1 septembre par logitrans St martin le Vineux et installé les 4,5,6 Septembre Par Jamel que je remercie.
Je remercie également Anais la conceptrice, Elodie pour le métrage, et Monsieur P Benhamou.
Ici on tient compte du client et les personnes sont empathiques et très professionnelles
Ma cuisine livrée et installée en 2 mois car c'est une cuisine Française ( Meuble Alpa) de Thones
Je recommande à 200/100 Merci à tous les intervenants et aussi au salarié poseur Jamel.
Nous voyons que vous aimez votre métier
Des Clients très satisfaits

Par Mangano il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Bonjour Mangano et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe (Elodie, M. Benhamou, Jamel) de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Martin d'Hères

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Très très Satisfait !!! je recommande fortement ne chercher pas ailleurs . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus