Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman. Votre avis est précieux

COMMANDE ET POSE DE 2 CUISINES MOBALPA (2017 ET 2018)

Nous avons fait poser deux cuisines par MOBALPA ST MARTIN D HERES. Un grand merci à Eric notre commercial pour son expérience, son écoute, ses conseils et sa disponibilité.
Aucun problème quant aux délais et aux différentes prises de rendez-vous.
Les quelques petits soucis post pose (réglages, remplacement d une façade) se sont résolus dans de bonnes conditions.
Nous conseillons cette enseigne à qui veut bien l'entendre !

Par Maurice il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour Maurice,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Emma Service Clients MOBALPA
Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 4 ans

Nous avons fait poser une cuisine par MOBALPA à St ...

Nous avons fait poser une cuisine par MOBALPA à St MARTIN D'HERES, nous avons été très bien conseillé par notre vendeur ERIC. La livraison impeccable, la pose impeccable avec beaucoup de professionnalisme et dans les temps. Encore merci à notre vendeur ERIC. Mr Mme THOMAS

Par Gi et Ka il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à votre concepteur de Saint-Martin d'Hères.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Bien cordialement,

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Je souhaite faire partager mon expérience Mobalpa ST ...

Je souhaite faire partager mon expérience Mobalpa ST MARTIN d hères.
Avec mon conjoint, nous avons acheter un appartement sur plan donc pas toujours facile de se projeter...
Monsieur Mimran nous a accompagné , très bien conseillé sur notre future cuisine et aussi sur l'agencement des autres pièces.
Aujourd'hui, notre cuisine est installée et Le résultat est plus que parfait.
La pose de la cuisine , l électroménager sélectionné , n'hésitez pas à leur demander conseils car ce sont de vrais professionnels ..
je vous recommande d'acheter l électroménager chez eux car nous ne sommes pas déçus.
Notre prochaine aventure MOBALPA: le dressing et nous avons hâte.
Sandrine VICAT

Par Sandrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018
J espère que vous aurez plus de chance que moi, après 6 ans l ensemble de mon électroménager m a déjà lâché et à présent ce sont les vérins des éléments hauts qui ne tiennent plus (évidement plus sous garantie , ce ne sont pas des charnières) j ai fait une demande de devis début novembre puis 3 relances . A ce jour j attends toujours un retour.
Le SAV est beaucoup moins réactif que les commerciaux qui eux savent vendre. J ai donc fait appel à un cuisiniste indépendant
J ai été très naïve en faisant confiance au savoir faire français

Par [email protected] il y a 5 ans

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes navrés de la situation que vous décrivez.

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Cela nous permettra de relancer le service après-vente et revenir vers vous avec des informations précises.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 5 ans
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Saint-Martin-d'Hères.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons une très belle année 2019 et de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Sincères remerciements à Mr Renald SCHMIDT qui a réalisé ...

Sincères remerciements à Mr Renald SCHMIDT qui a réalisé le projet de notre cuisine et répondu à nos attentes :

un espace repas pour 6 personnes
des meubles hauts et bas de qualité et très fonctionnels
une hotte dissimulée dans un caisson avec les mêmes façades, c'est super !
beau plan de travail
spots intégrés sous les meubles donnant une ambiance chaleureuse.

Merci également à Robin pour la vérification sur place et les plans,
ainsi qu'à Eric le poseur qui travaille avec une précision méticuleuse.

Le SAV fonctionne bien car 2 façades présentaient des petits défauts et le problème s'est réglé le temps du réassort.

Très contents de l'équipe de SAINT-MARTIN-D'HERES.

Par Cuisine il y a 5 ans
Bonjour Jean-Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Saint-Martin d'Hères.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à l'équipe du magasin.

Nous vous souhaitons de passer de très bons moments dans votre nouvelle cuisine.

Garantie nulle. Panneaux Hydrofuge de mauvaise qualité. ... [Résolu]

Garantie nulle. Panneaux Hydrofuge de mauvaise qualité. Au bout d.1 an les panneaux gondolent déjà et c’est soit disant ma faute.
Je lave trop mes sols et je sais pas me servir d’une hotte aspirante qui d’ailleurs est vraiment nulle car même à fond ça n’aspire pas grand chose alors pas étonnant que ça gondole si la vapeur stagne. La hotte encastrée n’est pas assez puissante et aspire en biais vue qu’elle est en biais...donc une partie n’est pas aspirée. Bref de la crotte.
Qualité médiocre au prix où c’est vendu c’est un scandale
La seule réponse du SAV c’est le mode d’emploi de la hotte...et un refus. Quelle blague pour une enseigne de qualité sois disant !

Par Cecile38 il y a 5 ans

Pour faire suite à votre message,
Les meubles Mobalpa sont certifiés NF Ameublement, c’est-à-dire conformes au référentiel de qualité NF Ameublement qui relève du code de la consommation.
Certains de nos produits répondent à des exigences de qualité et de sécurité supérieures à celles demandées par la norme NF Ameublement.
C’est le cas notamment des plans de travail stratifié de notre gamme qui sont de qualité hydrofuge alors que la norme ne l’exige pas.
Les panneaux de finitions et les caissons ne sont pas de qualité hydrofuge.
Les gonflements des panneaux et caissons, consécutifs à des infiltrations d'humidité, sont exclus du bénéfice de notre garantie.

Nous vous remercions pour vos remarques et vous adressons un émail via notre service clients.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA