Lire tous les avis Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman

Je souhaite faire partager mon expérience Mobalpa ST ...

Je souhaite faire partager mon expérience Mobalpa ST MARTIN d hères.
Avec mon conjoint, nous avons acheter un appartement sur plan donc pas toujours facile de se projeter...
Monsieur Mimran nous a accompagné , très bien conseillé sur notre future cuisine et aussi sur l'agencement des autres pièces.
Aujourd'hui, notre cuisine est installée et Le résultat est plus que parfait.
La pose de la cuisine , l électroménager sélectionné , n'hésitez pas à leur demander conseils car ce sont de vrais professionnels ..
je vous recommande d'acheter l électroménager chez eux car nous ne sommes pas déçus.
Notre prochaine aventure MOBALPA: le dressing et nous avons hâte.
Sandrine VICAT

Par Sandrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Saint-Martin-d'Hères.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons une très belle année 2019 et de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,

Par De Traverse L. il y a 5 ans
J espère que vous aurez plus de chance que moi, après 6 ans l ensemble de mon électroménager m a déjà lâché et à présent ce sont les vérins des éléments hauts qui ne tiennent plus (évidement plus sous garantie , ce ne sont pas des charnières) j ai fait une demande de devis début novembre puis 3 relances . A ce jour j attends toujours un retour.
Le SAV est beaucoup moins réactif que les commerciaux qui eux savent vendre. J ai donc fait appel à un cuisiniste indépendant
J ai été très naïve en faisant confiance au savoir faire français

Par [email protected] il y a 5 ans

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes navrés de la situation que vous décrivez.

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Cela nous permettra de relancer le service après-vente et revenir vers vous avec des informations précises.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman Mobalpa Grenoble Saint Martin d'Hères Saint-Martin-d'Hères, zone d'activité commerciale Champ Roman il y a 5 ans

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Cet avis intitulé « Je souhaite faire partager mon expérience Mobalpa ST ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus