Lire tous les avis Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble

Acquéreurs d'un nouvel appartement en copropriété, ... [Résolu]

Acquéreurs d'un nouvel appartement en copropriété, il fallait un professionnel compétent pour projeter l'implantation d'une cuisine dans quelques mètres carrés réduits.

JULIA a fait preuve d'imagination et proposé rapidement une implantation.
Puis son écoute, ses conseils et nos choix ont été réalisés.
Ce 20 janvier 2022, nous avons emménagé et nous pouvons dire que c'est une réussite de réalisation.
Délais respectés également.
MERCI à JULIA et son Responsable, MARC, d'avoir su tirer profit d'un petit espace.
Il reste à finaliser la mise en place d'une plaque de cuisson aspirante (actuellement plaque en prêt), délai dû à au fabricant SIEMENS en rupture de stock sur ce produit.

Nous avions déjà eu une réalisation sur Chassieu, en villa, il y a 13 ans, laquelle nous a donné entière satisfaction. C'était plus simple car il y avait de la place.

BRAVO pour l'exploit effectué dans un peu plus de 5 m2 (oui cinq mètres carrés), appartement sur Genas.

MAGASIN que nous ne pouvons que recommander.

Françoise DUMAS

Date d'expérience le 21/01/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Acquéreurs d'un nouvel appartement en copropriété, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus