Bonjour, je remercie bien Erwan pour son accueil. Nous ...

Bonjour, je remercie bien Erwan pour son accueil. Nous prevoyons changer notre cuisine cet hiver et nous sommes tres content des conseils qu’il nous a donne.

Par Michelle Drapier il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Michelle. Erwan, votre concepteur, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 8 mois

Merci a erwan pour son accueil et ses excellents conseils ...

Merci a erwan pour son accueil et ses excellents conseils pour notre nouvelle salle de bain. Nous saurions le recommander.

Par Jeffrey Batchelor il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Jeffrey. Quelle belle récompense pour Erwan, votre concepteur !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Excellent service après vente

Excellent service après vente

Par Ducasse il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Bonjour.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié échanger avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nos experts sont à votre écoute afin de vous proposer des projets répondant parfaitement à vos envies.

Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Au plaisir de vous revoir !

Professionnel au top.

Plutôt très satisfait de l'accueil et du service grâce aux conseilles avisés d'Eric.

Par Taiman il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 9 mois

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me ...

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me conseiller, de bien m'expliquer et le rendu est vraiment au top. Merci !

Par MARIE CLAIRE VERICEL il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Marie-Claire.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me ...

Par MARIE CLAIRE VERICEL il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Marie-Claire.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Besoin de charnieres sur cuisine MOBALPA de 23 ans ...

Besoin de charnieres sur cuisine MOBALPA de 23 ans d'ages, réponse rapide, efficace, avec possibilité de changement en nouveau modèle en passant au magasin.
M POMMIER Stéphane

Par STEPHANE POMMIER il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Bonjour Stéphane.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 10 mois

Je vous recommande Mobalpa St Priest

J’ai été bien conseillé pour ma future cuisine, avec tous les changements d’implantation qui ont été effectués, je remercie Mr DAUTHIER qui a été professionnel, je vous recommande vivement Mobalpa St Priest.

Par Younsi il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Bonjour Younsi et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Avis très positif de l'agence MOBALPA de Saint-Priest. ...

Avis très positif de l'agence MOBALPA de Saint-Priest.
Le commercial sympathique et compétent a bien compris mes souhaits.
Il m'a proposé un projet simulé sur ordinateur qui m' a tout de suite convenu.
Le poseur n'a pas ménagé sa peine au moment de l'installation et pour changer en SAV 2 éléments
qui présentaient un petit défaut.
Seule petite remarque : pour une commande passée en mai, l'installation n'a pu être réalisée que fin octobre mais les congés d'été ont pu allonger les délais.

Par Daniel CARRY il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Bonjour Daniel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Si le matériel Mobalpa semble être de qualité, la pose ...

Si le matériel Mobalpa semble être de qualité, la pose et la gestion de projet de cette agence Saint Priest sont loin de suivre, très loin.
Je ne saurais mieux vous conseiller de lire les commentaires négatifs avant de vous lancer dans un projet avec cette agence. J’aurais dû. Notre projet trouve écho dans chacun de ces avis négatifs.
Notre projet global de rénovation totale inclut une commande Mobalpa en juin 2022.
Certains éléments livrés ne sont pas conformes à la conception préalablement validée.
Une pose désastreuse, dégradant notre chantier global et l’impactant en délai, induit forcément des conséquences financières de notre côté.
Un appel téléphonique la veille pour nous enjoindre de nous disponibiliser le lendemain pour réceptionner une livraison !
Des pièces manquantes, commandées nous assure-t-on pour une 2ème pose, laquelle intervient après 2 mois de délai (en période estivale, soyons tolérant…) mais sans la totalité des pièces.
Certains éléments livrés ont un défaut de conception. Cela peut certes arriver, mais l’équipe Mobalpa fait la sourde oreille, faisant fi des garanties légales décrites dans les conditions générales de vente.
Service catastrophique, sans cesse besoin de les relancer, mauvaise foi. Cette agence semble croire qu’elle a, seule, la prérogative des délais, n’ayant que faire des impacts induits par sa gabegie.
Notre chantier global est terminé, à l’exception des actions relatives à Mobalpa qui n’apporte aucune visibilité pour finaliser ce qui lui incombe.
Cette inertie a déclenché notre courrier recommandé et légitime finalement notre prochaine étape : recourir aux actions en justice et les enjoindre à réagir et à dédommager.

Date d'expérience le 20/10/2022

Avis négatifs :

Avis négatifs :

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 1 an

Zéro pointé ,surtout pas une étoile ! (on nous laisse pas le choix de réponse)....

Zéro pointé ,surtout pas une étoile ! (on nous laisse pas le choix de réponse).
Très bon accueil, on a même doit au petit café ! .
L'étude de projet , la négociation c'est déroulé correctement aboutissant à une signature de contrat .
Puis vient l'attente de prise de RV pour la pose . soyons patient !
Pendant cette période commence la mésaventure .Appel de Mobalpa ,la plomberie vendue ne peut pas s'installer ,il faut que vous changiez .Et bien sûr ,là ,plus le choix, vous devez choisir ce que l'on vous propose qui ne correspond en rien à ce que vous avez acheté .après d'âpre discussions nous arrivons à obtenir satisfaction dans un compromis acté par mail .
Arrive le jour de la livraison du matériel .Pas le choix ,vous devez être présent au moment fixé par le transporteur, prestataire Mobalpa . l'inventaire de la livraison est fait par le livreur à l'aide d'une douchette numérique, il vérifie en fait que les colis livrés correspondent à ce qu'il avait à transporter et non pas à ce que vous aviez achetez .Ah j'oublie ,il vous pique un chèque dont la somme demandée ne correspond pas à celle du contrat (plus évidement).
Arrive le jour de la pose .au fil de l'installation ,le poseur note le manque de matériel (étagères, plinthes, siphon et sa commande automatique , un meuble sous colonne,.... )
Le poseur prend la liberté de construire la colonne avec ce qu'il avait et la réalise toute hauteur .
6 semaines s'écoulent avant de voir revenir le poseur pour finaliser l'installation avec le solde du matériel (enfin du moins c'est ce qu'il pensait) .
le meuble manquant n'est pas livré, seulement 2 portes qui ne sont pas de la bonne référence de finition ainsi que le mécanisme automatique de l'évier . rebelotte et 10 de der !.....,on est repartie pour un tour ."Ne vous inquiétez pas nous reviendrons dès que possible lorsque nous aurons reçu le matériel commandé".
Entre temps, petit rappel, paiement de la livraison au cul du camion et le solde de la commande à la pose (la première ).
Discussion également sur le solde du matériel manquant qui tout d'un cou : un roolmat n'est plus prévu ,un meuble sous colonne remplacé par une colonne bricolée toute hauteur ,c'est soit disant pareil ,plus encore découverte d'un élément facturé compris dans le devis n'ayant aucun usage sur l'aménagent ,donc posé nul part.
Al a question posée à Mobalpa :remboursement de l'élément facturé et pas nécessaire ,fourniture du roolmat ainsi que fourniture du meuble sous colonne et modification de celle si conformément au contrat.
Et bien oui, comme certains d'entre vous ,Mobalpa est aux abonnés absents et ne répond pas à nos sollicitations .
Croyez nous, nous ne sommes pas du genre à en rester là. A moins qu'a bon entendeur Mobalpa se réveil ! sinon nous nous chargerons de le faire en même temps que de réveiller les consciences de beaucoup de futurs clients .

Date d'expérience le 15/05/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Acquéreurs d'un nouvel appartement en copropriété, ... [Résolu]

Acquéreurs d'un nouvel appartement en copropriété, il fallait un professionnel compétent pour projeter l'implantation d'une cuisine dans quelques mètres carrés réduits.

JULIA a fait preuve d'imagination et proposé rapidement une implantation.
Puis son écoute, ses conseils et nos choix ont été réalisés.
Ce 20 janvier 2022, nous avons emménagé et nous pouvons dire que c'est une réussite de réalisation.
Délais respectés également.
MERCI à JULIA et son Responsable, MARC, d'avoir su tirer profit d'un petit espace.
Il reste à finaliser la mise en place d'une plaque de cuisson aspirante (actuellement plaque en prêt), délai dû à au fabricant SIEMENS en rupture de stock sur ce produit.

Nous avions déjà eu une réalisation sur Chassieu, en villa, il y a 13 ans, laquelle nous a donné entière satisfaction. C'était plus simple car il y avait de la place.

BRAVO pour l'exploit effectué dans un peu plus de 5 m2 (oui cinq mètres carrés), appartement sur Genas.

MAGASIN que nous ne pouvons que recommander.

Françoise DUMAS

Date d'expérience le 21/01/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 2 ans

Les avis lus précédemment sont inquiétants; nous pensions ...

Les avis lus précédemment sont inquiétants; nous pensions être le seuls! Notre cuisine a été posée (en partie) le 27 octobre. Elle a été entièrement payée le 22 octobre. Il reste encore 8 points à régler et je n'ai plus de nouvelles du vendeur de Mobalpa Bron! Le poseur a également cessé de me répondre. Un courrier avec AR ainsi qu'une copie à la direction est en route. La réputation de Mobalpa est vraiment remise en cause.

Par I. B-M il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.
Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.
Nos équipes sont à votre écoute.

DÉSASTRE TOTAL AVEC MOBALPA

Ce magasin est à évité, je suis toujours en attente d'une pause de salle de bains depuis des mois. L'accueil téléphonique de la standardiste est déplorable et limite insultant. Suite à un premier passage du poseur, ce dernier avait remarqué qu'il manquait des pièces de robinetterie et le miroir de la salle de bains. Depuis avril nous n'avons plus de nouvelles de MOBALPA LYON SAINT PRIEST. De plus le vendeur à l'origine de la transaction et du plan de la salle de bains un certain David est aussi injoignable. Le 21 mai lors d'une conversation téléphonique j'étais surpris d'apprendre de la part de la même standardiste, que personne n'était dans le magasin pour régulariser . Au total des appels depuis 7 avril 2021 à 14h43 jusqu'à aujourd'hui le 25 mai 2021 à 14h16 simplement une dizaine d'appel téléphonique. Mais MOBALPA LYON SAINT PRIEST méprise tellement sa clientèle que ils ne méritent même pas 1 étoile. Je m'étonne que ce magasin fonctionne encore. Donc la première phase était de mettre des commentaires en ligne, la deuxième serait un sitting devant la, porte d'entrée du magasin pour réclamer les finitions des travaux. Conclusion JE DÉCONSEILLE FORTEMENT L'ENSEIGNE MOBALPA LYON SAINT PRIEST à 126 ROUTE DE GRENOBLE NATIONAL 6 69800 SAINT-PRIEST.

Date d'expérience le 02/06/2021

Bonjour Man,

Nous sommes sincèrement navrés de lire les désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre projet de salle de bain.
Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner sur la résolution de votre dossier.
Pour cela, nous vous invitons à écrire à [email protected] en indiquant vos coordonnées complètes.

Nos équipes se rapprocheront du magasin concerné afin de faire le point sur votre situation.

Déçu par l’enseigne

Je suis déçu par l’enseigne et l’approche concernant l’étude du besoin, j’ai relancé plusieurs Marc par mail, téléphone car les engagements concernant le retour n’étaient pas tenu p s une fois mais plusieurs fois, on est obligé de redire les mêmes choses.
Au final, le devis envoyé est bâclé et incomplet merci pour la perte de temps

Date d'expérience le 29/01/2021

Bonjour Aby,

Nous vous remercions pour votre témoignage mais sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au devis qui vous a été transmis.

Sachez que nos concepteurs mettent généralement tout en œuvre pour satisfaire nos prospects et clients en leur proposant des projets adaptés à leurs besoins.

N'hésitez pas à faire part de votre déception à notre Service Clients : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 3 ans

Très satisfait de la prestation d'installation de ... [Résolu]

Très satisfait de la prestation d'installation de la cuisine et des meubles de rangement à TIGNES pensant la période de confinement
Exécution, accueil , délai de livraison et conformité de la commande ont été respectés.

Merci Mr OLAGNIER. Je ne manquera pas de vous recommander

JJ Guigard Meyzieu

Par GUIGARD il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Bonjour GUIGARD,

Merci pour votre partage !

Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction suite à la réalisation de votre cuisine.

Sachez que nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de ce nouvel espace !

Emma Relations Clients MOBALPA

Mobalpa (Saint-Priest, Lyon) : aucun professionnalisme et une enseigne à fuir absolument !!

Nous avons signé un bon de commande en janvier 2020 pour l’installation de notre cuisine de 7m2 et aujourd’hui 5 décembre 2020, l’installation n’est toujours pas terminée.
De mauvais conseils et une technicité déplorable : prise de côtes erronées, mauvais conseils, plans techniques ne respectant pas les normes de sécurité, erreur de dimensions des meubles, méconnaissance des produits proposés, nombreux produits abimés et défectueux lors de la livraison et installation partielle de produits ne correspondant pas du tout aux plans techniques.
Un accompagnement inexistant : les problèmes ont démarré dès la livraison, d’ailleurs chose étonnante : c’est la société de livraison (enseigne différente de Mobalpa) qui récupère le chèque !!! et dès que le chèque est encaissé, le commercial et le Directeur sont aux abonnés absents et ne répondent plus ni aux appels téléphoniques (+80 appels), ni aux mails ainsi qu’aux courriers de réclamation et ne permettent aucune possibilité de RDV sur place. Le directeur fait la sourde oreille, cherche à gagner du temps pour ne pas assumer son manque de professionnalisme. Face l’absence de réponse du Directeur du magasin, nous avons sollicité la maison mère Fournier mais malheureusement nous n’avons eu aucun retour jusqu’à ce jour.
Une installation chaotique : des dates d’installation par des installateurs « bricoleurs », des RDV reportés à plusieurs reprises nous obligeant à prendre des jours de congé sans que l’installation aboutisse.
Aujourd’hui, on a une cuisine composée de meubles non adaptés, une qualité de service qui ne correspond en aucun cas au prix payé. Nous avons entamé une action en justice pour obtenir une réparation des préjudices subis.
Nous sommes extrêmement déçus de la réalisation de notre projet. Nous vous déconseillons vivement d’acheter une cuisine Mobalpa St-Priest.

Date d'expérience le 05/12/2020

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Une commande passée fin août pour un dressing.

Une commande passée fin août pour un dressing.
Retard d’un mois et demi puis un problème d’éclairage .
C’est au client d’assurer le Sav.
A ce jour le problème n’est pas résolu mais le chèque a bien été encaissé.
Nous sommes le 22 février 2020 et aucune date ne ns est donné .
Manque de professionnalisme, je déconseille cette enseigne.
V Meilleur

Date d'expérience le 24/02/2020
Je suis désolée de devoir vous répondre que je reste en attente de voir les éléments mis en place et conforme à ce qui a été commandé
Vous pouvez évidemment vous abriter derrière la situation sanitaire mais le problème se situe ailleurs, même s’il vous ai difficile de le reconnaître .
Je reste donc ds l’attente d’une prise de rendez-vous pour finir ce dressing et soyez assuré que se sera la dernière demande auprès de votre entreprise.
Véronique Meilleur
Par Vero il y a 3 ans
Bonjour Madame, à ce jour le problème à été réglé, et un geste commercial à été fait concernant le panneaux qui monte au plafond.
Désolé du désagrément du en partie au covid-19.
Très cordialement.
Stéphane GIGANTE
Par StefG il y a 3 ans
Le problème n’est toujours pas réglé
Pas de nouvelles... je vais exiger un remboursement , c’est du vol.
Par Vero il y a 3 ans

Bonjour Véro,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre marque.

Le magasin nous a indiqué qu'il allait vous contacter pour la finalisation de l'installation et le remplacement de votre kit interrupteur défectueux.

Restant à votre écoute,

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 4 ans

J'ai été accueilli par Stéphane Gigante, commercial ...

J'ai été accueilli par Stéphane Gigante, commercial à Mobelpa pour le plan de ma future cuisine. Il m'a réservé un très bon accueil, il a su s'adapter rapidement à mes besoins. Très à l'écoute, réactif et efficace. Je le conseille +++++

Par Ninette38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Bonjour Ninette,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que notre concepteur ait répondu aussi bien à vos attentes.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA