TRÈS BON ACCUEIL ET PROFESSIONNALISME

J'ai été très bien accueillie et conseillée par Alexandre Guingois du début à la fin de mon projet "cuisine". Et le résultat est là, j'ai une magnifique cuisine ! La pose propre et soignée a été réalisée dans les délais.
N'hésitez pas à choisir MOBALPA ! Vous ne le regretterez pas.

Christiane Chevrier

Par Cricri69100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Bonjour Christiane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Saint-Priest.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons de beaux moments de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble Mobalpa Lyon Saint Priest Saint-Priest, 126 Route de Grenoble il y a 4 ans

Accueil très chaleureux de la part de Florent Di Martino, ...

Accueil très chaleureux de la part de Florent Di Martino, un vendeur très professionnel qui à su nous guider et nous conseiller, le délai de livraison respecté et très professionnel , et la pose faite par une personne dont le travail est très propre et soigné, nous sommes complètement satisfaits c’ est Pour cette raison que nous venons de refaire des achats chez vous. Merci à vous.

Par Lakehal il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019
Monsieur Florent Di Martino, est un excellent commercial, en plus de m' avoir bien reçu, il a également su me conseiller par son professionnalisme et sa gentillesse.
Il m'a aidé dans le choix de ma cuisine et celui de ma salle de bain avec un plan en 3D et
que dire de plus, d'être ravie du résultat de la pose, de l'électroménager, du rendu final.
Si vous souhaitez refaire votre cuisine ou salle de bain, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez extrêmement bien accueillis, conseiller et vous ne regretterez pas votre choix.
Qualité, Qualité et encore Qualité !

Madame Maurin Odile

Par Maurin il y a 4 ans

Bonjour Odile,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA

A notre tour, nous vous remercions pour retour d'expérience et pour la confiance accordée à notre marque et à ce magasin.

Quel mauvais experience avec ce dernier. C'est la premiere ... [Résolu]

Quel mauvais experience avec ce dernier. C'est la premiere fois que je passe commande chez eux pour un dressing. Alors pour l'achat et sortir le chèque pas de problème. Par contre le suivi et le SAV c'est du grand n'importe quoi. La société de livraison qui est en charge de livré n'est meme pas capable de respecter ses horaires. Ils ne parlent limite pas francais. J'ai du poser au total trois jours de congés pour receptionné deux fois la marchandise car ils ont oubliés de le faire un jour.

Sinon pour les meubles, c'etait une grosse catastrophe. Plus de la moitié des pieces étaient abimées. J'envoi des mails meme pas un coup de téléphone pour s'excuser et meme pas un seul mail de la part du vendeur également qui doit etre desintéréssé de ce qu'il se passe.

Il me manque meme des pièces pour pouvoir créer un porte pantalon. Enfin bref, une éxpèrience complétement ratée. Je ne manquerai pas de déconseiller a tout mes proches et ami(e)s de rentrer en contact avec Mobalpa.

J'ai pris une grosse cuisine chez schmidt et aucun problème.

Bref passez votre chemin !

PS : un conseil, si un problème de ce genre se reproduit, faites un geste commercial avec un bon d'achat ou je ne sais quoi. Mais de rester dans l'ignorance cela n'aide vraiment personne !

Par Manon Robert Richner Colin il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Suite à votre message, nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments.

Nous transmettons vos remarques à notre Direction et au magasin à qui nous demandons de nous faire un retour d'information sur votre dossier.

Un très mauvais accueil ! [Résolu]

Un très mauvais accueil !
Je me suis présentée pour un projet de cuisine dans le neuf, mais en région parisienne. D’autres cuisinistes bien que ne travaillant pas sur l’an région parisienne m’ont accueilli et même conseillé.
Mais alors, ici, accueil déplorable! Ce commercial ne peut pas regarder le plan sur mon mobile car il lui faudrait ses lunettes mais n’a « pas le temps » d’aller les chercher... aucun conseil, aucun sens du service.
Je ne recommande absolument pas.

Par Vee La il y a 5 ans

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L’expérience que vous avez vécue ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses.

Pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ?

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 5 ans

1 HONTE !!!! 1 BON CONSEIL : FUYEZ À GRANDS PAS OU JE VOUS PROMETS QUE VOUS LE REGRETTEREZ !!!!!!!! [Résolu]

Bien dommage qu'il n'y ait même pas de notes négatives car ils ne méritent même pas le 0 !!!
Haut-Savoyard originaire de la vallée mère de l'entreprise (Thônes), j'étais fier de ce fleuron national quand je passais devant...aujourd'hui, 2 possibilités quand je repasserai devant : soit ma tête se retrouve dans sa direction et je la regarderai avec 1 profond mépris, soit + simplement je tournerai la tête pour ne pas me rappeler de très mauvais souvenirs !!!...
En effet, si la famille FOURNIER a bâti à l'époque certainement 1 très belle entreprise, quand je vois mon expérience aujourd'hui, cumulée à l'ensemble des commentaires de tous les sites d'avis consultés, je regrette qu'ils ne reprennent apparemment pas les choses en mains pour remettre 1 grand coup de pied dans la fourmilière et expulser tous les bons à rien (de mon côté j'ai malheureusement eu à faire peut-être même à la pire équipe : celle de Saint-Priest) qui profitent du nom et d'1 renommée que de mon côté je me ferai 1 DEVOIR désormais de communiquer (sur mon expérience on ne peut plus désastreuse !!!) de façon même pro-active....juste pour preciser : je suis Commercial, et justement, jamais au grand jamais je ne me serais permis de traiter et gérer 1 dossier (et donc 1 client) comme ils l'ont fait avec moi !!!!...
Comme je pourrais écrire encore quelques pages de doléances, je me contenterai de ne remonter que les principales :
- les commerciaux (ainsi que le Directeur du magasin bien évidemment car ils sont tous sur la même longueur d'onde !) vendent (sans d'ailleurs bien connaître leurs produits, d'où également le fait que j'ai découvert sur le terrain - soit bien trop tard !! - certaines choses qui ne m'avaient pas été précisées lors du choix/commande...), et 1 fois signé : PLUS PERSONNE AU RDV !!!! Et oui, vous vous retrouvez tout seul à gérer votre chantier et donc les artisans qui vont avec, car le commercial est désormais aux abonnés absents !!! Et Pas de chance pour moi justement, car il n'avait pas commandé les matériaux en temps et en heure, et par conséquent il s'est écoulé environ 3 semaines entre la partie démontage par les artisans de mon ancienne salle de bain et l'arrivée des matériaux pour réaliser la nouvelle : malheureusement c'est moi qui ai dû galèrer à courir après les artisans pour les faire revenir sur mon chantier et ainsi terminer ma salle de bain...cependant, problème : en raison d'1 procédé TOTALEMENT ANTI-COMMERCIAL, on vous a fait payer le solde de la facture au livreur des matériaux (qui n'a rien à voir d'ailleurs avec Mobalpa justement) à réception des matériaux, soit avant le montage (que vous avez payé !!) et par conséquent vous n'avez plus aucun moyen de recours si les artisans ne reviennent plus sur votre chantier, tout ceci sous votre propre gestion et donc stress puisque le commercial ne s'occupe de rien et ne répond plus à rien !!! Résultat : 1 semaine d'hôtel à mes frais...(ça aurait effectivement pu être pire encore !!).
- j'ai par ailleurs eu TRÈS TRÈS péniblement 2 ou 3 simulations seulement (donc je vous laisse imaginer de la difficulté pour vous projeter, la salle de bain n'a au final pas généré l'emballement que j'aurais pu espérer...); 1 erreur entre la commande et la réception des matériaux (qui m'a obligé à attendre entre 2 et 3 mois de + que la salle de bain soit réellement terminée, car comme tout est pré - percé / monté d'avance, il faut relancer la production des pièces !!! Vive le gaspillage...); 1 meuble mal monté (le dressing de ma chambre, où les 2 portes extérieures - sur 3 - sont alignées sur le côté de leur mur, par contre pas du tout si on les ramène l'1 contre l'autre où il y a comme 1 triangle d'ouverture entre le haut et le bas de celles-ci...réponse : pas de chance les murs ne sont pas droits ?!!!); 1 paroi de douche pleine de traces (de marques) au bout d'une 15aine de douches, soit alors qu'elle est encore toute neuve et que vous avez pris toutes les précautions de nettoyage nécessaires (et oui, on vous fait comprendre qu'ils ne sont pas responsables et donc que vous devez faire avec car c'est tout simplement de votre propre fait !! Bravo le sens commercial ainsi que le RESPECT du client...même type de réponse d'ailleurs du fournisseur de la paroi à savoir PROFILTEK ! Mon expérience est le reflet même que le rapport qualité / prix est loin d'être au rdv (et je l'ai constaté d'ailleurs à d'autres occasions, type les mêmes parois que la mienne exposées dans certaines autres enseignes Mobalpa, cependant vous n'avez pas d'autres choix puisque quand vous choisissez Mobalpa, ces derniers ne travaillent qu'avec ce fournisseur !!!).
Bref, bref, bref, j'en arrêterai là car je pourrai encore étayer davantage, mais je pense que l'essentiel y figure déjà...
Pour info, je vous rassure, il existe encore de VRAIS PROFESSIONNELS, avec par conséquent encore 1 véritable SENS COMMERCIAL et PROFOND RESPECT DE LEURS CLIENTS....(à ce sujet, si vous avez besoin de réaliser 1 dressing ou 1 salle de bain tout comme je l'ai malheureusement fait avec Mobalpa, il faut suffit de revenir prendre contact sous cette forme avec moi, et je vous communiquerai les bonnes adresses que j'ai de mon côté malheureusement trouvées trop tard !...).
En conclusion, 1 seul et unique remerciement que je ferai à Mobalpa : cette expérience m'aura au moins servie de leçon, et j'apprendrai dorénavant à consulter les sites internets d'avis consommateurs pour choisir 1 entreprise, ça m'évitera de me lancer comme avec Mobalpa la tête baissée convaincue d'avoir faire le bon choix (d'1 tout clé en mains...) et très rapidement de m'en mordre les doigts...
Au fait, comme je commercial auquel j'ai eu à faire n'avait par ailleurs aucune écoute, comme il n'a malheureusement pas prêté attention lors de notre 1er rdv qu'il me resterait après mon emménagement encore tout 1 dressing de ma 2eme chambre + celui du hall d'entrée, il est finalement passé à côté d'1 commande supplémentaire de quasi 8000 € !!!...

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a été lu avec beaucoup d'attention.
Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.
Vos remarques ont été transmises au magasin et à notre Direction.

Par De Traverse L. il y a 6 ans