Mobalpa Ste Eulalie (33) : une catastrophe !!!

commande passée Décembre 2021 pour une livraison début Juin 22.
les meubles ont été posés dans les temps, c'est bien la seule chose.
suite à une rupture sur l'électroménager, le magasin n'a pas été capble de fournir autre chose il a fallu que je m'occupe moi meme de fournir une partie de l'électroménager. nous avions choisi également une plaque novi, mais au moment de la pose le magasin m'indique qu'en fait ils ne sont pas référencés par la marque et ne pourront pas fournir : débrouillez vous.
le magasin a aussi oublié de passer la commande au granitier. au moment de la pose le métreur devait passer mais c"est à ce moment là qu'on se rend compte qu'aucune commande n'a été passée au granitier : 6 semaines bloqués sans plan de travail. La maison devait etre louée au 1 er juillet, impossible par le fait !!
de facon generale le SAV est nul, aucune réactivité et plus de 30 appels et mails pour que le gérant décide finalement de se manifester.
le mobilier Mobalpa est de très bon niveau mais le franchisé n'est vraiement pas au niveau. enfin celui ci a demandé à ce que je regle l'intégralité avant meme la livraison du materiel et la pose. si je l'avais fait je serais certainement encore en train d'attendre la finalisation de la cuisine.
Surtout à éviter, en revanche le Mobalpa de La Teste semble etre au niveau.

Par Gerbaud il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Bordeaux Sainte Eulalie Sainte-Eulalie, 2 Rue du Signoret Mobalpa Bordeaux Sainte Eulalie Sainte-Eulalie, 2 Rue du Signoret il y a 1 an

Après 18 ans les charnières de porte ont été trouvées ... [Résolu]

Après 18 ans les charnières de porte ont été trouvées en équivalence à l’existant et gratuites dans le cadre des 25 ans de garantie. Très satisfait du SAV.

Par Bernajot il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

Bonjour Bernajot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant à notre SAV.

En effet, les charnières et coulisses de nos meubles sont garanties 25 ans.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter pleinement de votre cuisine Mobalpa !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Bordeaux Sainte Eulalie Sainte-Eulalie, 2 Rue du Signoret Mobalpa Bordeaux Sainte Eulalie Sainte-Eulalie, 2 Rue du Signoret il y a 3 ans

Déception : J'ai commandé ma cuisine en octobre 2017 ... [Résolu]

Déception : J'ai commandé ma cuisine en octobre 2017 pour une livraison en mars 2018. Pour la vente l'équipe s'est montrée agréable, disponible. Une fois la cuisine signée j'ai eu le sentiment de déranger à chaque fois que je suis revenue posée des questions alors que l'on m'avait bien précisé que jusqu'au métrage on pouvait apporter des modifications. Cette semaine pose de la cuisine. Embrouille avec le poseur dès 9h car sur le plan technique les ampèrâges et les distances des prises étaient précisés mais pas les types de branchements (branchement direct où prise normal). Le monteur n'est pas électricien et ne doit pas toucher aux prises. Alors comment fait on ? On rappelle son electricien ? Si le plan technique avait été plus précis on aurait éviter ces problèmes au démarrage du chantier. Heureusement mon papa 80 ans est monté sur l'escabeau et à inversé les prises sinon je serai encore avec les cartons au milieu de la pièce. Quelle surprise de voir qu'en guise de plan de travail provisoir (150€), j'ai une planche de mélaminé coupée en deux pour poser l'évier et la plaque de cuisson. Il ni y rien sur le reste des meubles. Je dois patienter 2 semaines ainsi et m'estimer heureuse car les personnes qui font faire un plan de travail en pierre attendent 3 semaines. Je laisse tout de même au granitier un chèque de 3000€. J'ai déjà eu 2 cuisines lowcost. J'ai choisi Mobalpa car s'est probablement ma dernière cuisine. Je suis déçue par le service. Le temps me dira si la qualité des produits est au RDV. Sylvie F

Par Sylfin il y a 6 ans
Nous avons une expérience très similaire sur 2017-2018 et ce n'est toujours pas réglé...
En fait ce qui est inquiétant quand je lis tous les commentaires sur ce forum, c'est que cela ne semble pas lié à un magasin, une région ou un métier en particulier : la Marque Mobalpa dans l'ensemble est totalement indigne de confiance !
Au moment où on parle beaucoup d'intelligence artificielle, je pense qu'"Emma" et les autres du service client sont en fait des robots qui envoient uniquement des réponses standard mais il n'y a pas d'action derrière...
Par ASDD il y a 5 ans
Nous sommes dans la même situation, depuis le mois de novembre 2017, la cuisine n'est toujours pas achevée. Façade non conforme à la commande, etc....
Beaucoup de malhonnêteté de la part du magasin de St Quay Perros qui fait la sourde oreille. La cuisine a été posée en dépit du bon sens, un autre poseur est revenu rectifier les erreurs, mais toujours inachevée à ce jour. Le sav Mobalpa ne répond pas aux mails. On peut se poser des questions, car la concurrence a fait courir la rumeur qu'une faillite était prévisible..... Ce comportement me fait penser aux cuisines Vogica qui avaient le même comportement quelques temps avant leur dépôt de bilan......
Par hbln il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a été lu avec beaucoup d'attention.
Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.
Vos remarques ont été transmises au magasin.
Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 6 ans

Mécontentement SAV [Résolu]

Je fais le complément de mon message précédent qui vraisemblablement le meilleur était à lire.
Une fois les deux cuisines posees Juin 2016 les hottes aspirantes à peine 10 jours d utilisation, une oxy dation c est formé sous le bandeau et la façade.
Les techniciens on mis tout les produits du monde.Rien à faire...
J ai informé le SAV dont l hôtesse d'accueil a été particulièrement désagréable.
Elle était pressé de recueillir ma réclamation...Cela a été un comble.
Je lui ai dit le reste.
De plus après plusieurs mois le directeur d agence à Bordeaux m informe qu il ne travaille plus avec ce fournisseur de hottes et je ne suis pas le seul client avec ce problème.Il attends une réponse de l usine.
Nous sommes le 18/01/2017....
La SAV m informe que l usine est au courant de ce problème mais il ne savent pas le jour où j aurais l échange des deux hottes.
C est HONTEUX...
Nous sommes très déçu.
Vendeur,poseur,très bien.
Livraison il y aurait beaucoup à dire.
Pour le SAV je mettrais une note de 2/20.

Bonjour dl33,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider.
Soyez assuré que vos précieuses remarques ont retenu toute notre attention.
Nous restons à votre écoute.

Bonjour Madame,

Je me permets de revenir vers vous pour vous tenir informer sur notre probleme des deux hottes citées ci-dessus.

Apres huit mois de bataille,et mes messages sur ce site,nous avons eu satisfaction pour ces deux hottes.

En effet lors d'une autre commande pour des éléments complementaires des deux cuisines nous avons eu la surprise lors de la livraison des meubles complementaires les deux nouvelles hottes.

Comme par hazard....

Nous tenons à remercier le service consommateur pour leur reactivité à ce dossier qui commençait à etre prise de tete.

Nous pouvons emettre neanmois qu'il y a un gros disfonctionnement au sein du service SAV et que notre point de vue ne peut changer au vu de l'attente interminable à ce dossier.

Nous esperons que ce service qui doit etre rendu aux clients comme cela est écrit dans la chartre de tout achat sous l'enseigne Mobalpa puissent vraiment s'ameliorer pour l'avenir.

Merci beaucoup de prendre au serieux cette consideration.

Bonne journée à tous.

DL33
Par dl33 il y a 7 ans
Bonjour dl33,

Nous pouvons vous aider et faire un point sur votre dossier en privé.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées et le détail de votre dossier à : [email protected]

Mécontentement SAV [Résolu]

J ai fait posé deux cuisines à mon domicile juin 2016.
Jusqu'à la tout va bien.

Bonjour dl33

Merci pour votre confiance !
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Relations Clients Mobalpa