Lire tous les avis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis

J'ai fait faire une salle de bain sur mesure et posé ...

J'ai fait faire une salle de bain sur mesure et posé en novembre 2021. La charnière de la porte du meuble s'est cassée après 3 mois d'achat. Le produit est garantie mais Mobalpa avenue des Etats Unis ne veut pas me le réparer. Madame Boulin , la directrice du magasin, et monsieur Danis, le PDG du magasin, filtrent mes appels, ne répondent pas à mes messages et refusent de m'envoyer un technicien pour réparé ma charnière qui est garantie 25 ans . Le 24 juillet 2022, un ordre de mission a été émis par le SAV pour réparation. Depuis cette date je contacte Mobalpa mais les employés ont ordre de ne me dire que Madame Boulin et monsieur Danis sont en déplacement ou au téléphone. Se sont des menteurs, ils ne respectent pas les contrats. Même les anciens salariés sont parties car trop de méthodes douteuses, arnaques aux clients. Je suis handicapée et ne peux plus utiliser ma SDB j'y ai mis toutes mes économies et aujourd'hui ils me laissent avec un meuble cassé. Attention Arnaque Mobalpa Avenue des Etats Unis. Ne commander rien chez eux.

Date d'expérience le 03/10/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai fait faire une salle de bain sur mesure et posé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus