Nous regrettons de ne pas avoir lu les avis avant notre achat.

Nous avons commandé une cuisine chez Mobalpa 14000.00Euro , nous avons reçu tous les meubles du haut abimés ainsi que la porte du frigo après réclamation et au bout de 3 semaines nous avons reçu les nouveaux meubles et la surprise pas de trou pour le spot du meuble d'angle et pas de percement pour les charnières pour la porte du frigo (prestation que nous avions payés )
Nous avons du positionner et percer nous-même les charnières du caisson frigo (pour info on nous a vendu des caissons près à poser); après discussion avec le vendeur sa seule réponse et de nous dire que nous avons le chat noir et pour finir il ose me dire de bien le noter sur l'enquête de satisfaction de Mobalpa BRAVO MONSIEUR .
Nous avons un futur projet de cuisine PROMIS cela ne sera pas avec vous et le groupe Mobalpa.

Par RAGOT il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/02/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis il y a 3 mois

A fuir absolument .

Si vous avez signé avec Vaimiti avant son départ , attendez vous a une plus value.
Aucun respect du client. Si vous souhaitez faire votre projet en confiance alors passez votre chemin!

Date d'expérience le 01/04/2023

Bonjour. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nous pourrions ainsi nous rapprocher du gérant du magasin afin de faire un point sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Toulouse

Par Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis il y a 10 mois

J'ai fait faire une salle de bain sur mesure et posé ...

J'ai fait faire une salle de bain sur mesure et posé en novembre 2021. La charnière de la porte du meuble s'est cassée après 3 mois d'achat. Le produit est garantie mais Mobalpa avenue des Etats Unis ne veut pas me le réparer. Madame Boulin , la directrice du magasin, et monsieur Danis, le PDG du magasin, filtrent mes appels, ne répondent pas à mes messages et refusent de m'envoyer un technicien pour réparé ma charnière qui est garantie 25 ans . Le 24 juillet 2022, un ordre de mission a été émis par le SAV pour réparation. Depuis cette date je contacte Mobalpa mais les employés ont ordre de ne me dire que Madame Boulin et monsieur Danis sont en déplacement ou au téléphone. Se sont des menteurs, ils ne respectent pas les contrats. Même les anciens salariés sont parties car trop de méthodes douteuses, arnaques aux clients. Je suis handicapée et ne peux plus utiliser ma SDB j'y ai mis toutes mes économies et aujourd'hui ils me laissent avec un meuble cassé. Attention Arnaque Mobalpa Avenue des Etats Unis. Ne commander rien chez eux.

Date d'expérience le 03/10/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis il y a 1 an

Un grand merci a toute l'équipe de Portet sur Garonne [Résolu]

Client Mobalpa depuis de nombreuses années nous avons décidé après 14 ans de changer notre table de cuisson. Merci à toute l’équipe de Portet sur Garonne très agréable et à l’écoute et surtout à Elian le technicien très professionnel, méticuleux, surtout ne changez rien. Nous comptons bien pouvoir changer dans un avenir très proche cette fois les plans de travail ! Un grand merci à toute l’équipe.

Date d'expérience le 16/03/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis il y a 2 ans

L’excellence au rdv [Résolu]

Un grand merci à monsieur Richard Fabrice pour son professionnalisme, son sérieux et son amabilité. La cuisine répond parfaitement à nos attentes.
Délais respectés et pose minutieuse.
Nous recommandons vivement Mobalpa Toulouse Nord et particulièrement monsieur Richard.

Par Lasram il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

SAV cuisine Mobalpa, pas réponse

j'ai acheté une cuisine Mobalpa en Mai 2020 au magasin Toulouse Nord. J'aurais pu être satisfaite si ce n'est que 2 tiroirs ne se ferment plus... cela devrait être une réparation mineure si ce n'est qu'après plusieurs relances le SAV sait juste me dire que le problème technique est en cours d'analyse !! faut espérer qu'ils n'ont pas a faire face a des problèmes plus complexes ! Dommage de perdre la satisfaction client pour 2 glissières de tiroir...

Par MARIE NGUYEN VAN THOAI il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Bonjour Marie,

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.
Afin que notre Service Clients puisse vous accompagner sur la résolution de votre dossier, nous vous invitons vivement à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

N'hésitez pas à indiquer vos coordonnées complètes ainsi qu'à joindre une copie de votre bon de commande !

Nos équipes échangeront avec le service concerné et reviendront vers vous ensuite.

Bonjour . J ai reçu ma nouvelle cuisine en temps voulu ... [Résolu]

Bonjour . J ai reçu ma nouvelle cuisine en temps voulu (fin février 2021 )et tout s est très bien passé , que ce soit les délais ou le montage.Pour l instant j en suis très contente .Je recommande Mobalpa car les tiroirs de cette cuisine sont solides et fonctionnels .L agencement de la nouvelle cuisine , au premier rendez vous, sur ordinateur m a immédiatement plu .
Quand mème un petit bémol, l évier en inox est trop souple à mon gout

Par La duchesse il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

Bonjour La Duchesse,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi Mobalpa pour votre cuisine.

Nous sommes heureux de lire que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions, de la conception à l''installation.

Toute l'équipe vous souhaite désormais de profiter pleinement de ce nouvel espace !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis il y a 3 ans

Je ne vais pas reprendre ici tous nos déboires depuis ...

Je ne vais pas reprendre ici tous nos déboires depuis l'achat et surtout la pose de notre cuisine , démarrée il y a pile un an en juillet 2018 et toujours pas terminée à ce jour.
en effet un meuble commandé en décembre en SAV a failli être posé en mars ( erreur : spots manquants) , depuis , nous avons fait un courrier Ar : pas un mail, un courrier, un coup de tél .... Que faut-il faire pour être entendu ?

Date d'expérience le 05/07/2019
Bonjour BMI,

Nous sommes navrés de cette situation et contactons immédiatement le magasin afin de faire un point sur votre dossier.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis Cuisines Mobalpa Toulouse - 339 Av. des États Unis il y a 4 ans