super cuisine. content du vendeur Sébastien du poseur ...

super cuisine. content du vendeur Sébastien du poseur et du livreur

Par Gerard il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Bonjour Gérard et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Valence

Par Mobalpa Valence Valence, zone commerciale Plateau Des Couleures Mobalpa Valence Valence, zone commerciale Plateau Des Couleures il y a 7 mois

BIEN DOMMAGE

Nous tenons à saluer l'accueil et le professionnalisme de Deborah, Laurent PARET, Gerald et l'excellent travail de Christian le poseur.
Il est bien dommage que cette équipe soit encadrée par une directrice Mme FOREL qui méprise ses clients et n'assume pas son rôle, elle laisse le soin à ses employés de gérer les petits soucis mais refuse catégoriquement de prendre ses clients au téléphone lorsqu’ils ont des doléances à lui exprimer et ferme même la porte de son bureau lorsqu'elle les voit arriver.
C'est la deuxième fois que nous travaillons avec MOBALPA FOREL, nous avons d'autres travaux à réaliser et ferons en sorte de ne pas faire travailler Mme FOREL.

Date d'expérience le 26/04/2021

Bonjour Rémy,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire votre mécontentement quant à la direction de votre magasin.

Sachez que nos experts sont à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos projets.

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement convaincu du professionnalisme de l'équipe ayant participé à la réalisation de votre aménagement.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Valence Valence, zone commerciale Plateau Des Couleures Mobalpa Valence Valence, zone commerciale Plateau Des Couleures il y a 3 ans