Lire tous les avis Mobalpa Abbeville Vauchelles-les-Quesnoy, zone d'activité commerciale Vauchelles Les Quesnoy Mobalpa Abbeville Vauchelles-les-Quesnoy, zone d'activité commerciale Vauchelles Les Quesnoy

Suivi du SAV inexistant - Y a t'il quelqu'un au SAV MOBALPA ??

Suite à un post sur ce site pour un problème de givre il y a 1 mois ("Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA") et malgré la transmission des informations que vous m'avez demandées , je n'ai toujours aucune nouvelle pour ce problème. Vous m'aviez pourtant confirmé que la situation n'etait pas normale. Que faut il faire pour être entendue ?? Aucun accusé de réception , aucun suivi , Est ce que je parle à un robot ? y a t'il vraiment des personnes au SAV mobalpa - C'est à se demander.
En attendant le bloc congélateur déborde de givre tous les 3 jours , c'est vraiment pénible pour mes parents de devoir faire cela alors que le matériel est neuf.
Donnez moi a minima des alternatives. Vous ne pouvez pas ignorer les clients à ce point.
Merci

Date d'expérience le 03/05/2019
Ça ne m'étonne pas de Mobalpa. A déconseiller vivement. Aucune compétence. Aucun suivi. Déplorable. Depuis 2 ans ma cuisine n'est toujours pas en place. Sans compter que chaque jour, un problème différent arrive. Une fois, l'argent encaissé.... Vous pouvez tjrs aller voir ailleurs..
Par Laurine il y a 4 ans

Bonjour Madame PERSYN,

Nous revenons vers vous suite à votre message et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande dû en partie à la fermeture du magasin.

Sachez que votre dossier était en cours de traitement et tout a été mis en œuvre afin de trouver une solution à votre problématique.

Le SAV vous a contactée le 15 mai dernier pour vous informer de l'envoi de la pièce détachée au magasin de Mers Les Bains.

Bien cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Abbeville Vauchelles-les-Quesnoy, zone d'activité commerciale Vauchelles Les Quesnoy Mobalpa Abbeville Vauchelles-les-Quesnoy, zone d'activité commerciale Vauchelles Les Quesnoy il y a 4 ans
Bonjour Emma
Vous me voyez bien désolée car le magasin MOBALPA de Mers les bains que je viens d'avoir en ligne a reçu une pièce qui ne correspond pas au problème.
C'est la porte du petit congélateur qui est défectueuse , celle qui se situe à l'intérieur du réfrigérateur. Enfin je suppose puisque le petit congélateur se remplit de givre en quelques jours. Hors le magasin de Mers a reçu des coulisses - rien à voir

Donc je repars à 0 !!!

De plus il semble que ce soit à Whirlpool de prendre en charge cette réparation et l'installation de la porte , et non au magasin MOBALPA qui ne se déplacera pas - Je ne veux pas perdre ma garantie , donc j'ai besoin qu'n réparateur vienne faire cet échange de porte , sans frais.

Après tout ces échanges , je vois le moment ou on va me signifier que je suis hors période de garantie - Ce serait un comble après 1 an d'échanges avec MOBLAPA et WHIRLPOOL pour essayer d'avoir enfin une solution.
Tout cela pour 1 petite porte de congélateur -

Quelle solution me proposez vous ?

merci
Par mhpe il y a 4 ans
Bonjour Madame PERSYN,

Nous sommes navrés d'apprendre que la pièce reçue ne répond pas à votre problématique.
Nous transmettons vos remarques au SAV afin qu'il reprenne votre dossier et vous apporte une solution.

Bien cordialement.
Emma Service Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Suivi du SAV inexistant - Y a t'il quelqu'un au SAV MOBALPA ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus