Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Mobalpa Abbeville Vauchelles-les-Quesnoy, zone d'activité commerciale Vauchelles Les Quesnoy. Votre avis est précieux

Suivi du SAV inexistant - Y a t'il quelqu'un au SAV MOBALPA ??

Suite à un post sur ce site pour un problème de givre il y a 1 mois ("Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA") et malgré la transmission des informations que vous m'avez demandées , je n'ai toujours aucune nouvelle pour ce problème. Vous m'aviez pourtant confirmé que la situation n'etait pas normale. Que faut il faire pour être entendue ?? Aucun accusé de réception , aucun suivi , Est ce que je parle à un robot ? y a t'il vraiment des personnes au SAV mobalpa - C'est à se demander.
En attendant le bloc congélateur déborde de givre tous les 3 jours , c'est vraiment pénible pour mes parents de devoir faire cela alors que le matériel est neuf.
Donnez moi a minima des alternatives. Vous ne pouvez pas ignorer les clients à ce point.
Merci

Date d'expérience le 03/05/2019
Bonjour Madame PERSYN,

Nous sommes navrés d'apprendre que la pièce reçue ne répond pas à votre problématique.
Nous transmettons vos remarques au SAV afin qu'il reprenne votre dossier et vous apporte une solution.

Bien cordialement.
Emma Service Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 4 ans
Bonjour Emma
Vous me voyez bien désolée car le magasin MOBALPA de Mers les bains que je viens d'avoir en ligne a reçu une pièce qui ne correspond pas au problème.
C'est la porte du petit congélateur qui est défectueuse , celle qui se situe à l'intérieur du réfrigérateur. Enfin je suppose puisque le petit congélateur se remplit de givre en quelques jours. Hors le magasin de Mers a reçu des coulisses - rien à voir

Donc je repars à 0 !!!

De plus il semble que ce soit à Whirlpool de prendre en charge cette réparation et l'installation de la porte , et non au magasin MOBALPA qui ne se déplacera pas - Je ne veux pas perdre ma garantie , donc j'ai besoin qu'n réparateur vienne faire cet échange de porte , sans frais.

Après tout ces échanges , je vois le moment ou on va me signifier que je suis hors période de garantie - Ce serait un comble après 1 an d'échanges avec MOBLAPA et WHIRLPOOL pour essayer d'avoir enfin une solution.
Tout cela pour 1 petite porte de congélateur -

Quelle solution me proposez vous ?

merci
Par mhpe il y a 4 ans

Bonjour Madame PERSYN,

Nous revenons vers vous suite à votre message et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande dû en partie à la fermeture du magasin.

Sachez que votre dossier était en cours de traitement et tout a été mis en œuvre afin de trouver une solution à votre problématique.

Le SAV vous a contactée le 15 mai dernier pour vous informer de l'envoi de la pièce détachée au magasin de Mers Les Bains.

Bien cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Abbeville Vauchelles-les-Quesnoy, zone d'activité commerciale Vauchelles Les Quesnoy Mobalpa Abbeville Vauchelles-les-Quesnoy, zone d'activité commerciale Vauchelles Les Quesnoy il y a 4 ans
Ça ne m'étonne pas de Mobalpa. A déconseiller vivement. Aucune compétence. Aucun suivi. Déplorable. Depuis 2 ans ma cuisine n'est toujours pas en place. Sans compter que chaque jour, un problème différent arrive. Une fois, l'argent encaissé.... Vous pouvez tjrs aller voir ailleurs..
Par Laurine il y a 4 ans

Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA ...

Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA
Mes parents très agés ont commandé du mobilier de cuisine chez MOBALPA avec de l'électroménager WHIRLPOOL fourni par MOBALPA - Hors le congelateur , dès le 1er jour , a produit du givre de façon anormale. Le magasin MOBALPA d'Abbeville a fermé juste après l'installation et donc , je me retrouve renvoyée de SAV en SAV , ballottée entre Mobalpa et whirlpool , de n° de tel en n° de tel , ça tourne en rond depuis plus d'1 an . Ce qui est clair est que personne ne veut endosser le problème de matériel défaillant -
Qui chez MOBALPA peut prendre en compte le problème SANS me renvoyer sur X plateformes d'appel incompétentes pour répondre à mes questions.
MERCI

Date d'expérience le 29/03/2019
Bonjour @emma de mobalpa .
Je vous ai transmis les informations mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Pourriez vous me dire ou en est ce dossier et quelles solutions sont envisagées?
Merci
Par mhpe il y a 5 ans
merci pour votre réponse rapide. Je vous transmets ces informations par mail en direct.
Par mhpe il y a 5 ans

L’expérience vécue par vos parents est inacceptable et nous nous en excusons.

Il est prévu chez Mobalpa que toutes les problématiques de SAV soient prises en charge par un numéro unique et un seul interlocuteur.
Ce service est en charge de communiquer avec le client pour le tenir informé des suites de sa demande.

Merci de nous indiquer les coordonnées et le n° de dossier SAV en privé à [email protected]
Nous pourrons faire le point la situation et revenir vers vous avec des précisions.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA

Par De Traverse L. il y a 5 ans

cuisine non terminée de poser [Résolu]

Cuisine posée le 12 septembre 2016 , il manque à ce jour les crédences , la porte du lave vaisselle que le poseur a abîmé ainsi qu'une plinthe qu'il a coupée trop courtes , une tour qu'il a également abîmée en la vissant , des tiroirs à changer car il manquait des poignets , malgré des appels incessants et des visites au magasin , en 4 mois je n'ai eu qu'un message sur répondeur du directeur pour me signaler que ce serait fait semaine 50 , n'ayant toujours pas de nouvelles pour la pose semaine 50 , j'ai appelé le service après vente le 18 décembre , la personne devait me rappeler le lendemain ,hors le 22 décembre toujours pas de nouvelles je rappelle , la personne étant absente on me dit que le nécessaire sera fait et que le lendemain j'aurai des nouvelles , mon mari a également téléphoné chez mobalpa ce même jour sans avoir le directeur comme d'habitude ( directeur fantôme ),, donc j'ai envoyé un recommandé à THONES le 24 décembre , je n'ai même pas reçu le bordereau du recommandé , entre temps le service après vente a daigné me rappeler le 27 décembre pour me dire que dans les 3 jours le directeur allait m'appeler pour prendre RV pour finaliser la pose la première semaine de janvier , je suis encore à attendre l'appel .
Maintenant je n'ai plus d'autre recours que de porter plainte et avertir 60 millions de consommateurs quant au sérieux de Mobalpa

Par sabyaty il y a 7 ans
J ai contacté le magasin , apparemment les colonnes ont toujours étaient comme ça , pour la fuite c est pas grave le revêtement de sol ne craint rien , sa secrétaire doit me téléphoner cet après midi , je vais bien voir .A part ça tout va bien .
J aimerai recevoir la facture afin de régler définitivement le problème Mobalpa
Bonjour Madame,

Nous avons lu votre nouveau message avec attention et avons également reçu un mail de votre part via notre Service Clients.

Nous contactons immédiatement le magasin afin de lui faire part de vos remarques.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Bonjour ,
Me revoilà , le changement a été fait mais surprise en nettoyant le dessus des colonnes ,la colonne du milieu n'est pas la même ,il m'avait semblé que l'espace au dessus du micro onde été plus petit ,ce n'était pas une impression la colonne n'est pas aussi large que les deux autres alors que la précédente l'était et un espace existe entre chaque colonne extérieure ou tout peut s'accumuler ,ceci sans nous avertir bien entendu .
De plus il y a un mois j'ai demandé au directeur les garanties de l'électroménagers car j'avais un problème avec la hotte, d'assez importantes taches d'eau tombe sur la table de cuisson , il ne m'a pas contrarié il m'a répondu qu'il faisait le nécessaire et qu'avant de faire marcher la garantie un technitien du site passerait voir, j'attends toujours ,au sujet de la table de cuisson le tiroirs à couverts est très chaud ainsi que les couverts , sur le livre il est stipulé qu'une paroi doit être installée entre les deux ce qui n'est pas le cas , de plus une plaque induction de sous-marque possède une ventilation à moins erreur de ma part celle-ci n'en n'a pas ,vu le prix !
et pour couronner le tout , la semaine dernière ,le sol que vous nous avait vendu était inondé ,en effet toujours le même poseur a mal inséré le flexible dans le lave vaisselle et depuis le 12 septembre 2016 , cela fait 6 mois quand même un fuite s'insinue sous le sol posé et les meubles ,mais à part ça tout va bien chez Mobalpa et toujours pas recu la dernière facture .Je me demande ce que vous allez faire pour tout ces petits détails sans importance pour vous . En tous les cas je ne recommande pas Mobalpa ce n'est pas sérieux et vu tous les avis sur ce site je ne suis pas la seule
Par sabyaty il y a 7 ans
Bonjour Mme BUTEUX,Le magasin a planifié une date d'intervention et va vous contacter.Nous vous adressons ce jour une réponse en privé.Cordialement.Emma Relation Clients Mobalpa
Par Mobalpa Abbeville Vauchelles-les-Quesnoy, zone d'activité commerciale Vauchelles Les Quesnoy Mobalpa Abbeville Vauchelles-les-Quesnoy, zone d'activité commerciale Vauchelles Les Quesnoy il y a 7 ans
Bonjour ,
Cela fait une semaine que vous m'avez répondue , mais depuis rien ,cela doit être une habitude de Mobalpa d'ignorer les clients après avoir finaliser une vente . Pour info , j'ai contacté ce jour millions de consommateurs , à refaire jamais plus je n'irai chez Mobalpa ,aucun sérieux
Afficher plus de commentaires