Lire tous les avis Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal

Dommage que la pose n'ait pas été possible, sinon nous aurions choisi Mobalpa [Résolu]

Notre projet de cuisine comportait des délais serrés et des exigences précises. Nous nous sommes vus à trois reprises pour préparer le projet: Notre contact sur place a su faire preuve d'une disponibilité et d'un professionnalisme sans faille... qui plus est avec le sourire. Et pourtant, la cuisiniste savait depuis le départ que nous n'étions pas surs de finaliser la commande au sein de Mobalpa. En effet, l'impossibilité de faire la pose dans les délais que nous imposions rendait le projet moins sécure pour nous en tant que clients n'ayant aucun rudiment en termes de menuiserie. Au final, nous n'avons pas choisi Mobalpa pour ces raisons et c'est dommage! Je n'ai donc aucun avis à donner sur le suivi de dossier, la pose et le produit fini mais cela commencait sous les meilleurs auspices....

Par Nidomil il y a 5 ans
Bonjour Nathalie,

Les commandes étant personnalisées, notre délai de fabrication est incompressible.
A cela, il convient d'ajouter le planning de pose du magasin.

Nous regrettons que vous n'ayez pas donné suite au projet fait par notre distributeur mais vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à MOBALPA.

Cordialement.
EMMA Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Moi aussi au départ, j'avais le même avis que vous. L'avant-vente avait été très bien. mais malheureusement j'ai finalisé et commandé ma cuisine chez Mobalpa. C'est ensuite que cela a été plus difficile de la pose jusqu'au SAV en cours chez eux depuis juin 2018.... Je vous laisse lire mon post pour davantage de précision.
Par Nourdin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dommage que la pose n'ait pas été possible, sinon nous aurions choisi Mobalpa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus