Lire tous les avis Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal

Extrêmement déçus ! [Résolu]

Nous ne recommanderons certainement Mobalpa
Nous avons aménagé notre cuisine/séjour et salle de bains chez eux. Nous navons pas pris la pose car je suis menuisier et je n'ai que des problèmes! D'abord il me manque un meuble, ensuite il y a une porte de meuble trop courte, les robinets de salle de bain ne sont pas compatibles avec le miroir car trop grands et du coup on ne peut pas les actionner pour ouvrir l'eau car ca tape dans le miroir, il manque les pied de l'armoire de salle de bains et j'en passe ! Jai du recouper les panneaux décoratifs ... Chaque fois que j'ouvre un colis je me demande ce que je vais encore découvrir!
Les meubles sont de belle qualité mais je ne recommanderai pas.
Et en plus la vendeuse a été hyper froide et désagréable lorsque nous l'avons contactée pour expliquer nos soucis.

Par Vanlerberghe_74 il y a 7 ans
Bonjour Mme et Mr VANLERBERGHE,

Nous avons lu vos remarques avec attention et avons reçu vos courriers adressés au Service Clients.
Sachez que nous regrettons les désagréments que vous rencontrez.
Nous faisons actuellement un point sur votre dossier et reviendrons vers vous au plus vite.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Bonjour Emma
Merci d'avoir lu nos remarques et nos courriers avec attention. Et après ....? Toujours pas de nouvelles!
Ah oui pardon! Nous avons eu en ligne le responsable du magasin bien il y a 10 jours et il devait nous donner des nouvelles 4 jours plus tard... et on va devoir encore nous même le relancer c'est quand même incroyable.
Depuis Avril, toujours pas de nouvelles de nos pieds d'armoires, de notre porte de meuble, de nos interrupteurs. C'est très pratique de couper le jus au compteur à chaque fois que l'on veut éteindre la lumière. Vous devriez avoir honte du service que vous rendez aux clients.
Par Vanlerberghe_74 il y a 6 ans
Nous avons reçu une réponse de notre courrier du 2 Mai 2017 envoyé en AR le 14 juin 2017. Mort de rire vous avez une drôle de façon de satisfaire vos clients.
Et dans ce courrier on nous renvoie vers le responsable du magasin de Ville la Grand qui n'en a rien à faire non plus des clients. Nous avons signé un accord avec lui le 2 juin 2017 dans lequel nous acceptons de mettre de notre poche 200€ pour résoudre nos problèmes mais même avec un effort de notre part, nous sommes le 29 juin et nos meubles sont toujours entreposés dans le garage, nos affaires toujours en cartons et nous devons toujours éteindre notre lumière au compteur électrique parce que vous n'avez pas été fichus de nous fournir tout le matériel nécessaire à une bonne installation en Avril lors de la livraison.
Nous sommes encore bien trop bêtes d'avoir accepté de sortir encore 200€ pour participer au restant de la pose de nos meubles.
Votre geste commercial est vraiment dérisoire par rapport aux désagréments subis.

Quand on vient pour acheter on est reçu comme des rois mais une fois que tout est payé plus rien à faire des clients!

Chers consommateurs, fuyez à tout prix le magasin mobalpa de Ville la Grand (Annemasse). C'est des truands.

Et on ne parle pas de Emma de la relation client qui fait la morte depuis sa première réponse. D'ailleurs c'est certainement une réponse automatique et Emma n'existe pas ou alors c'est une place forme située au Maghreb comme on a l'habitude de voir !!!

Vous êtes lamentables.
Par Vanlerberghe_74 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçus ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus