Lire tous les avis Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal

Mobalpa plein de tracas [Résolu]

Quincaillerie très mal expliqué quand c'est expliqué, porte meubles trop courte, meubles non livrés car égarer par le transporteur cela peut arrivé bien sûr mais lorsque je contact le SAV on nous prend pour des VOLEURS mais par chance il nous le refabrique GRACIEUSEMENT dise-t-il mais étrange 1semaine après le livreur le retrouve penséz vous que mobalpa se serait excusé!!!! Non cela ferait commerçants ce qu'il ne sont pas et pourquoi me diriez-vous? Nous sommes retournés voir la vendeuse lorsque nous avons eu un souci (et oui en plus dans la SDB nous avions de beau robinet qui malheureusement ne pouvait pas s'ouvrir dû au miroir placer au dessus leur solution nous remboursé et nous débrouiller pour en trouver d'autres et oui le sur mesure tous passe nickel) bref la vendeuse me serre la main mais pas à la personne présente avec moi pourquoi parce qu'elle a pas lâché 20000€ dns la cuisine salle SDB? Et oui cette personne est une vendeuse mais une fois qu'elle a vendu débrouiller vous avec tous les soucis et des soucis on en a encore les plan technique indiqué une arrivée électrique pour les spots mais une fois installé les spots resté allumé et pourquoi ??? Oublie de mobalpa "il vous manque le système infra rouge pour pouvoir éteindre" et on continue dans la SdB il nous manque les pieds de l'armoire c'est très pratique une armoire sans pieds me diriez vous on ne peu rien ranger !!!! Par contre on a la chance de bénéficier de 14 poignées au lieu de 7 le double que voulez vous que j'en fasse??? Et tous cela pour du sur mesure pour la modiste somme de 20000€ sans la pose et 3 semaines après avoir fait les réclamations de ce qui ne vas pas c'est le silence radio

Par Cedthtivi il y a 7 ans
Bonjour Cedthtivi

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention.

Afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et d'indiquer le magasin concerné à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mobalpa plein de tracas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus