Lire tous les avis Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal

Une véritable catastrophe ! ARNAQUE ...

Une véritable catastrophe ! j'abonde dans tous les messages négatifs... Ne jamais être leur client, dont ils se moquent éperdument. Dès qu'il y a une réparation, on vous balade pendant des mois. J'ai acheté une cuisine beaucoup trop cher au regard de la qualité réelle dont un meuble a dû être réparé avec un système de fermeture par piston défaillant...Dès ce moment là.. plus personne... j'ai attendu près d'un an avant qu'ils se rendent compte qu'il n'avaient pas traité mon dossier... j'ai écrit au directeur qui n'a jamais daigné me répondre, finalement j'ai réussi à savoir après une recherche épuisante que la pièce pouvait être commandée si je payais à l'avance 1500 euros ..,. (environ 300 euros de pièces et plus de 800 eurois de montage), ce que j'ai fait... car les pièces peuvent être uniquement achetées chez Mobalpa sinon elles ne s'adaptent pas à votre meuble de cuisine. Quand le monteur est arrivé en me prévenant 4h avant alors que je travaille, il a passé la soirée à monter une pièce pour se rendre compte à la fin qu'elle n'était pas la bonne et que le système ne fonctionnait pas... depuis... 2 mois à courir après le monteur qui doit voir avec Mobalpa et qui ne fait rien, à part de se moquer de moi en me disant qu'il va me rappeler ou appeler Mobalpa sans jamais le faire. Madame Cohen du service après vente Molbalpa qui doit me rappeler depuis 2 mois mais qui est injoignable après m'avoir dit qu'il lui fallait quelques jours pour régler ce problème... BREF ... un magasin tel que celui-ci ne devrait pas exister et les gens qui le gèrent devraient apprendre ce que veut dire travailler et respecter le client... bientôt 2 ans après le problème de mon meuble de cuisine... rien n'est solutionné et j'ai 1500 euros payés pour rien.... En résumé: MOBALPA Ville la Grand, une arnaque à éviter à tout prix si vous ne voulez pas y laisser votre argent et votre santé...

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Bonjour Laurence,

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.
Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.
Nos équipes sont à votre écoute.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une véritable catastrophe ! ARNAQUE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus