Lire tous les avis Mobalpa Villefranche Villefranche-sur-Saône, 1280 Avenue de l'Europe Mobalpa Villefranche Villefranche-sur-Saône, 1280 Avenue de l'Europe

Enseigne non professionnelle

Nous avons confié à Mobalpa Villefrance sur saône notre projet SDB. Notre expérience est particulièrement décevante car nous sommes confrontés à plusieurs difficultés: livraison de meuble cassé, inadapté aux contraintes tecniques de notre pièce et pourtant signalées sur le plan technique, ... A cela s'ajoutent les délais liés aux nouvelles comandes/ livrainson et disponibilité du prestatire indépendant désigné par Mobalpa... Ce matin, notre SDB aurait du être terminé mais nous nous rendons comte que le prestataire dispose d'un plan tecnique différent de celui que nous avons signé auprès du responsable de l'agence. Le meuble de rangement reçu n'est pas conforme à la description faête sur notre plan technique. Nous allons à nouveau être confrontés à des délais de commandes, de fabrication, de livraison et de pose... dans un contexte où les congés de juillet/ août se profilent. L'enseigne n 'est absolument pas professionnelle.

Par Nadia ANGEL il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Bonjour Nadia. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Villefranche Sur Saône

Par Mobalpa Villefranche Villefranche-sur-Saône, 1280 Avenue de l'Europe Mobalpa Villefranche Villefranche-sur-Saône, 1280 Avenue de l'Europe il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Enseigne non professionnelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus