Lire tous les avis Mobalpa Villefranche Villefranche-sur-Saône, 1280 Avenue de l'Europe Mobalpa Villefranche Villefranche-sur-Saône, 1280 Avenue de l'Europe

Manque de professionnalisme

Catastrophique!

Nous avons commandé notre cuisine, notre dressing et notre buanderie en 2021, livraison 2022 avec du retard, avec la conjoncture de l’époque aucun problème à comprendre ce retard.

La cuisine posée une vrai déception, non pas, par les matériaux mais bien par le service.
Le plan de travail en granit à été fendu à la pose dans un angle et comblé de joint pour cacher la fissure. De plus un accros en pleins milieu de l’îlot central, qui nous a été justifié par l’aspect naturel du granit, incompréhensible. Une joue de l’ilot central avec des marquages industriels pour à coller a une surface.
Le plus triste, la pose de nos façades en bois. Comme tout bon vendeur et installateur celui ci aurait dû poser l’ensemble dès façade le même jour afin d’éviter toute variation de teinte dû à l’exposition à la lumière.
Nos façades étaient toutes réceptionnées mais cependant le poseur a refusé de poser l’ensemble des façades alors qu’il ne restait que 2 façades a installer car il était 12h et qu’après cette heure, le poseur Mobalpa ne peut être rémunéré en heures supplémentaires. De plus, une façade au dessus de notre frigo à été posé à l’envers ce qui dénote d’avantage avec le reste de la cuisine.
Les 2 façades ont donc été posées plusieurs semaines après! Ce qui crée une différence signifiante de couleur de bois! La façade au dessus du frigo a été commandé à 2 reprises et bien entendu la couleur ne peut correspondre « toujours du bois ».

En résumé, le plan de travail va être repris par Luxeplan dans deux semaines! Nous attendons tout de même de voir la reprise.
Pour les façades de cuisine Mobalpa n’assume pas le non professionnalisme de leur poseur et nous indique ne rien pouvoir faire car il s’agit du bois et que le bois possède des variations, des noeuds etc… et nous renvois sur le contrat signé qui expose les variations de couleurs.
Rappelons que le problème ne vient pas du problème du bois, mais de là non expérience de Mobalpa sur les produits vendus! Toutes personnes censées sait que le bois est naturel et que la pose doit être réalisée le même jour pour éviter le problème de variation de teinte!!!
Les façades posées le même jour ont toutes la même teinte et on toutes bénéficié de la même exposition à la lumière! Malheureusement les 2 façades restantes n’ont pas bénéficié de la même lumière car non posée le jour « J ». Sans parler de la façade au dessus du frigo! Ce qui nous fait une cuisine à 3 teintes à ce prix là, c’est aberrant!
Passons au dressing, arrivé a 80% et de plus rayé sur plusieurs faces et sur les tringles! Comment du neuf peut-il arriver dans cet état!?!
La buanderie, idem arrivée non complète, à cela s’ajoute de mauvaises côtes prises par Mobalpa, ce qui donne des joues trop courtes. Nous sommes toujours en attente des reprises!

Ne manquons pas de dire qu’avec toutes ces problèmes s’ajoutent l’encaissement de tous les chèques comme si tout avait été réalisé avec brio!

Nous voilà lancé dans une bataille pour faire valoir nos droits!

Réfléchissez à deux fois avant de vous engager! Le prix n’est pas gage de qualité. J’espère que notre expérience évitera à d’autres de vivre ce que nous vivons aujourd’hui.

Par Nicolas93 il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Bonjour Nicolas.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Villefranche Sur Saône

Par Mobalpa Villefranche Villefranche-sur-Saône, 1280 Avenue de l'Europe Mobalpa Villefranche Villefranche-sur-Saône, 1280 Avenue de l'Europe il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus