Lire tous les avis Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945

Beaucoup de promesses non tenues ! Après deux achats ...

Beaucoup de promesses non tenues ! Après deux achats de cuisine MOBALPA et un parrainage que j'attends depuis huit mois, le responsable de l'agence a été jusqu'à remettre ma parole en doute ... Je ne fais plus confiance à MOBALPA Voiron !

Par GHISLAINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Bonjour Ghislaine,

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients est à votre écoute : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 il y a 2 ans
C'est pourtant bien la réalité des choses ... Je suis très déçue du comportement de Mobalpa Voiron qui, personnellement, ne m'a pas respecté en tant que fidèle cliente ... Cordialement .
Par GHISLAINE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Beaucoup de promesses non tenues ! Après deux achats ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus