Une catastrophe et la personne au téléphone qui s’énerve ...

Une catastrophe et la personne au téléphone qui s’énerve et ensuite me dit de me calmer à moi que sa fait un mois que j’ai fait un sav et rien n’as bouger il commende pas les pièces de puis 6 ans j’ai cette cuisine j’ai déjà fait 17 sav il y a jamais un geste rien j’en peux plus

Par Manon Dalla-pria il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 il y a 5 mois

Très bel acceuil de la part du personnel très à l’écoute ...

Très bel acceuil de la part du personnel très à l’écoute on a nous bien accompagné sur la réalisation de notre projet ,belle cuisine très fonctionnelle ,le délai annoncé de la livraison et installation sans problème .

Par Souissi il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux dans la conception mais également dans la réalisation de vos projets.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Voiron

Par Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 il y a 6 mois

Déplorable

J'ai récemment fait l'expérience d'un service de vente de cuisine extrêmement décevant avec Mobalpa Voiron. Cela fait maintenant 10 mois depuis la pose de ma cuisine, et je suis toujours confronté à de nombreux problèmes. Non seulement la cuisine n'est pas terminée, mais elle présente également des problèmes de sécurité flagrants.

Malheureusement, malgré mes multiples tentatives de les contacter, le cuisiniste n'a pas répondu à mes préoccupations et n'a pas pris de mesures pour résoudre les problèmes. Les retards dans la finition de ma cuisine ont causé une grande frustration, et je suis préoccupé par les risques potentiels pour la sécurité de ma famille et moi-même.

Je tiens à partager cette expérience pour protéger les autres utilisateurs qui pourraient envisager de faire affaire avec Mobalpa Voiron. Il est essentiel d'être conscient de ces problèmes persistants avant de prendre une décision. J'espère sincèrement que personne d'autre ne devra faire face à ces inconvénients et à ce manque de professionnalisme.

Je recommande vivement de prendre en compte ces problèmes avant de choisir Mobalpa Voiron comme fournisseur de cuisine. La satisfaction du client et le respect des délais et de la sécurité devraient être des priorités absolues pour toute entreprise, malheureusement ce n'est pas le cas ici.

En tant que consommateur, nous méritons un service de qualité et une réponse adéquate lorsqu'il y a des problèmes. J'espère que mon expérience pourra aider d'autres personnes à prendre une décision éclairée et à éviter les désagréments que j'ai rencontrés avec Mobalpa Voiron.

Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Lou.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Voiron

Par Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 il y a 9 mois

Nous sommes satisfaits du conseil, de la pose et des ...

Nous sommes satisfaits du conseil, de la pose et des délais respectés par Mobalpa Voiron.
Un petit bémol peut être sur le frigo intégrable très petit. Nous avions fait confiance au conseiller qui n'avait pas su nous donner la capacité du frigo au moment du projet, mais nous lui avions spécifié que nous étions 5....
Dommage !

Par Karine il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/05/2023

Bonjour Karine. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nous pourrions ainsi nous rapprocher du gérant du magasin afin de faire un point sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Voiron

Par Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 il y a 10 mois

Publicité Mensongère - suivi déplorable

J'ai réalisé l'achat de ma cuisine auprès de l'agence MOBALPA de Voiron début 2ème semestre 2022. Le commercial qui m'a reçu a été très agréable et disponible. Il m'a fait l'éloge d'une opération de parrainage. Le contact ayant été bon, j'ai parrainé un proche pour son projet cuisine. Cela fait maintenant 10 mois que ma cuisine a été commandée et 3 mois qu'elle a été posée. (j'attends d'ailleurs toujours la visite de fin de pose d'un commercial (puisque celui qui m'a reçu ne fait plus parti du magasin)).... . Que celle de mon proche a été également posée depuis fin d'année mais que rien n'arrive: toujours pas de bons cadeaux. Après de multiples relances auprès du magasin, et ensuite par désespoir de cause auprès du service client, les bons pour le parrainage n'arrivent toujours pas. Après chaque appel on me confirme que la commande va être effectuée mais évidemment rien n'est jamais fait. J'ai tenté le Directeur de magasin puisque c'est lui qui déclenche les commandes mais là pire encore: aucune empathie et un relationnel commercial déplorable. C'est une véritable publicité mensongère. C'est déplorable pour l'image de l'enseigne MOBALPA.

Par Client MOBALPA Voiron il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Voiron

Si vous n'avez besoin de rien, Mobalpa est là.

Je sors de chez Mobalpa Voiron où j'avais rdv. J'avais besoin qu'on m'aide à choisir des éléments pour une cuisine. La personne qui m'a reçue avait le plan et mon budget. Elle ne m'a rien proposé. Elle a même fait dévier le sujet. Nous avons tourné en rond pendant un petit moment. Son ton devenait de plus en plus désagréable. J'ai voulu prendre congé en disant que j'allais rentrer chez moi pour savoir ce que je voulais exactement et que je reviendrais. La personne m'a répondu : "Non, vous ne partez pas, c'est tout de suite."
Sauve qui peut ! Ne me recontactez pas. Je ne reviendrai pas.

Date d'expérience le 07/06/2021
Merci de votre réponse.
Tout comme vous Je suis désolée.
Par Mfr il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue en vous rendant dans l'un de nos magasins.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les efforts que nous déployons quotidiennement pour satisfaire nos clients.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour étudier votre projet, si vous le souhaitez.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 il y a 2 ans

Beaucoup de promesses non tenues ! Après deux achats ...

Beaucoup de promesses non tenues ! Après deux achats de cuisine MOBALPA et un parrainage que j'attends depuis huit mois, le responsable de l'agence a été jusqu'à remettre ma parole en doute ... Je ne fais plus confiance à MOBALPA Voiron !

Par GHISLAINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021
C'est pourtant bien la réalité des choses ... Je suis très déçue du comportement de Mobalpa Voiron qui, personnellement, ne m'a pas respecté en tant que fidèle cliente ... Cordialement .
Par GHISLAINE il y a 2 ans

Bonjour Ghislaine,

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients est à votre écoute : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

si vous avez besoin de rien vous pouvez contacter MOBALPA!!!
je suis en attente d'un rdv pour un changement de glissières depuis 6mois.
Dommage que nous pouvons pas sélectionner aucune étoile.
il n'y a aucun professionnalisme dans ce magasin.
je vais être dans l'obligation de faire un scandale un samedi.

Cdlt,

Maxime M.

Par Maxime il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Bonjour Maxime,

Nous sommes sincèrement navrés de lire ce désagrément.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire à [email protected] en faisant part de votre situation et en indiquant vos coordonnées complètes.
L'un de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre demande d'intervention.

Emma Relations Clients MOBALPA

Ma hotte neuve avait un faux contact, défaut d'usine... ...

Ma hotte neuve avait un faux contact, défaut d'usine... Aucun moyen d'avoir de l'aide auprès du service après vente de voiron ! 1 an que l'ont attend d'être dépanné. A titre d'information : Installation d'une cuisine sans électroménager sauf hotte 8000€ !!! Sans parler du fait qu'ils voulaient nous prendre une somme astronomique à hauteur de 75 euro juste pour brancher la prise de notre frigo, 50 euro pour brancher la prise de notre four et 90 euro pour brancher notre lave-vaisselle !!! Tout ça camoufler dans le devis d'installation de la cuisine.... Attention !...
On attend toujours réparation de leur part...Allez ailleurs !

Par Fra il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Réalisation d'une cuisine dans les temps prévus, très ...

Réalisation d'une cuisine dans les temps prévus, très professionnelle et suivi commercial sérieux. Nous sommes très satisfaits du résultat.
B&C Voiron

Par PP&MéMé il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Merci de votre témoignage et de votre confiance !

Bonne journée

Emma Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 il y a 4 ans

Cuisine avril 2018

Nous sommes satisfait de notre cuisine, de l’étude du conseil de la disponibilité des intervenants et du résultat. La visite du show room de Mobalpa Thones a été déterminant pour finaliser la cuisine. Des soucis a la réception de la livraison des appareils et de la cuisine endommagées.

Bonjour Bernard,

Merci de votre confiance et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine et de belles fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA