Lire tous les avis Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945

Déplorable

J'ai récemment fait l'expérience d'un service de vente de cuisine extrêmement décevant avec Mobalpa Voiron. Cela fait maintenant 10 mois depuis la pose de ma cuisine, et je suis toujours confronté à de nombreux problèmes. Non seulement la cuisine n'est pas terminée, mais elle présente également des problèmes de sécurité flagrants.

Malheureusement, malgré mes multiples tentatives de les contacter, le cuisiniste n'a pas répondu à mes préoccupations et n'a pas pris de mesures pour résoudre les problèmes. Les retards dans la finition de ma cuisine ont causé une grande frustration, et je suis préoccupé par les risques potentiels pour la sécurité de ma famille et moi-même.

Je tiens à partager cette expérience pour protéger les autres utilisateurs qui pourraient envisager de faire affaire avec Mobalpa Voiron. Il est essentiel d'être conscient de ces problèmes persistants avant de prendre une décision. J'espère sincèrement que personne d'autre ne devra faire face à ces inconvénients et à ce manque de professionnalisme.

Je recommande vivement de prendre en compte ces problèmes avant de choisir Mobalpa Voiron comme fournisseur de cuisine. La satisfaction du client et le respect des délais et de la sécurité devraient être des priorités absolues pour toute entreprise, malheureusement ce n'est pas le cas ici.

En tant que consommateur, nous méritons un service de qualité et une réponse adéquate lorsqu'il y a des problèmes. J'espère que mon expérience pourra aider d'autres personnes à prendre une décision éclairée et à éviter les désagréments que j'ai rencontrés avec Mobalpa Voiron.

Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Lou.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Voiron

Par Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 Mobalpa Voiron Voiron, 29 Avenue du 8 Mai 1945 il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus