Excellente conception, beau résultat

PHOTOS
PAR LE PROPRIÉTAIRE
À PROPOS

Résumé des avis Google
Les avis ne sont pas vérifiés
4,7
christine henlin
Local Guide·90 avis·2 photos
à l'instant
Visité en octobre 2023
Photo 1 en cours d'examen par christine henlin Photo 2 en cours d'examen par christine henlin
Bonjour Christine,
Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.
Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.
De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

DEBIANE Valérie
Local Guide·29 avis·17 photos
il y a un mois
Accueil professionnel. 3ème visite pour au final élaborer notre projet selon le budget communiqué. Monsieur Lancelot Geoffrey s'est montré très accueillant, patient et de bons conseils. A présent nous avons hâte de la livraison de notre …Plus
Visité en janvier
il y a un mois
Bonjour Valérie. Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire !
Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par chacun des acteurs de votre projet ait été à la hauteur de vos attentes et que votre cuisine finalisée vous satisfera pleinement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Carole Zimmermann
1 avis
il y a 3 semaines
NOUVEAU
Un accueil très chaleureux dès l'entrée dans le magasin ! Nous avons laissé faire un meuble de salle de bains et merci à Geoffray que nous recommandons vraiment ! Très professionnel, gentil et à l'écoute du client et qui a pris tout le …Plus
Visité en novembre 2023
il y a 3 semaines
Bonjour Carole,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Chez nous, nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les clients et nous sommes heureux que Geoffray et Florent Thomann aient pu répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.
Bourzama Noémie
Local Guide·139 avis·334 photos
il y a un an
Nous avons fait appel à Mobalpa pour la rénovation de notre cuisine.

Nous avons eu la chance d’être suivis par Geoffrey, tout au long du processus, …Plus
Visité en février 2023
Photo 1 en cours d'examen par Bourzama Noémie
Photo 2 en cours d'examen par Bourzama Noémie Photo 3 en cours d'examen par Bourzama Noémie
Bonjour Madame Bourzama,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Votre retour fait extrêmement plaisir à toute l'équipe et particulièrement à Geoffrey!
Chaque jour, notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous accueillir de nouveau !

Cordialement, le magasin Mobalpa Mulhouse
christine henlin
Local Guide·90 avis·2 photos
à l'instant
NOUVEAU
Je me suis rendue chez d'autres cuisinites avant Mobalpa fin 2022.Très bon accompagnement par Bastien, très à l'écoute, très disponible, très professionnel, on se sent vraiment très très bien accompagné.Tout est expliqué dans les détails sur plan et en magasin . Mobalpa vous offre vraiment la possibilité d'avoir LA cuisine sur mesure et de très belle qualité . Là où les autres concurrents vous offrent beaucoup moins de possibilités, vous réalisent le devis sans s'être déplacés, vous restez sur votre faim. Des détails ne trouvent pas de réponse, "on verra ça à la prise de mesure" qui ne se fait qu'après signature de l'offre. Mobalpa se déplace et prend les mesures AVANT d'effectuer le visuel et le devis (ce qui n'empêche pas un nouveau déplacement du poseur après signature pour un nouvel éventuel ajustement)
Le projet est finalisé, je recommande
vivement.
J'ai finalement aussi choisi Mobalpa pour mon dressing, fin 2023 très beau résultat et un avec rangement optimisé, pas de vide perdu.
Le délai de livraison cuisine et dressing ont parfaitement été respectés

Par Christine il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/03/2024

Bonjour Christine. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Par Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet il y a 1 mois

Un grand merci à Geoffrey Lancelot pour son professionnalisme. ...

Un grand merci à Geoffrey Lancelot pour son professionnalisme. Il nous. Dessiné la cuisine de nos rêves ! Je le remercie pour ses précieux conseils. Nous sommes ravis de notre cuisine Mobalpa !

Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Mylene. Nous sommes ravis de lire que le projet conçu par Geoffrey soit parfaitement conforme à vos envies.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire en créant des espaces sur-mesure, spécialement pour vous.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et, à bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Merci à Monsieur N Montagnon pour son professionnalisme ...

Merci à Monsieur N Montagnon pour son professionnalisme et son accueil chaleureux . Merci d'avoir pris le temps de me faire les devis demandés . Je ne manquerai pas de passer à votre magasin à Wittenheim .

Par Claire GUICHOT il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

Bonjour Claire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Par Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet il y a 2 mois

Très bonne accueil et pas la que pour la vente mais ...

Très bonne accueil et pas la que pour la vente mais donne de super conseille et très aimable je recommande ce magasin très accueillant

Par Laetitia Pequignot il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Mulhouse

Un grand merci à Geoffrey, notre concepteur commercial, ...

Un grand merci à Geoffrey, notre concepteur commercial, qui a su faire preuve de gentillesse, d'écoute, de professionnalisme, de réactivité, de disponibilité et de franchise.
Les explications sont claires, précises et complétées par les modèles exposés en magasin.
C'est grâce à lui que nous avons signés!
Merci également à Marie, qui s'est occupée de notre fille de 5 ans, quand elle en avait assez de nous attendre!

Nous sommes tout autant satisfait des prestations qu'il y a 6 ans, lors de l'achat de notre première cuisine mobalpa.

Pauline et Boris

Par PAULINE MONTALBETTI il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Bonjour Pauline.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Geoffrey, votre concepteur !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Wittenheim

Par Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet il y a 10 mois

Un projet et un vendeur au top! [Résolu]

Un projet et un vendeur au top!
Professionnalisme, réactivité, bonne humeur.... voilà le trio gagnant de nos rendez-vous avec Nicolas.
et en prime un magnifique plan en 3d de notre future cuisine.
Le magasin de Wittenheim est très bien agencé et nous avons pu voir et manipuler tous les éléments de cuisine que Nicolas nous a proposés.
Hâte de voir notre projet se concrétiser!

Date d'expérience le 25/11/2022

Bonjour Denis,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet il y a 1 an

Un projet comme on les aime !

Nous nous sommes rendus dans ce magasin, non pas suite à leur publicité plus ou moins réussie, mais pour leur réputation. Nous avons pu voir ( et toucher ) de belles réalisations mais ce qui nous a plu , c'est la réactivité du vendeur ( Nicolas ) lorsque nous lui avons demandé s'il pouvait se rendre dans notre maison pour avoir un avis, des idées et pourquoi pas un devis... Trois jours plus tard, nous avons pu échanger sur placent un plan a été levé . Nicolas a su prendre en compte les attentes et les remarques de mon épouse , puisque quelques jours plus tard, on nous a présenté, en magasin, un projet qui a enchanté mon épouse ( c'était pas gagné ! ) ... et qui correspondait également à notre budget ! ( Là, c'était moi que cela rassurait ! )
Bref, un projet signé après une écoute réelle des attentes, un brin de créativité et une bonne dose d'humour . Tout pour plaire ...et ne pas être tenté d'aller voir la concurrence .
Pourvu que la réalisation de cette cuisine soit aussi simple ...

Par SCHILLING il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Conseils avisés et professionnalisme indiscutable

Mon projet d'aménagement de cuisine était un peu flou, je n'avais pas encore disposé d'une cuisine intégrée et ne savais pas au juste que remplacer et que garder de l'ancienne. Un premier cuisiniste m'a présenté un aménagement possible sur présentation des plans de la pièce. Mais certains détails étaient un peu trop vite traités et je suis rentrée chez moi avec un plan où subsistaient des recoins dont l'aménagement n'était même pas précisé. Je suis allée me faire une autre idée chez Mobalpa Wittenheim, sans rendez -vous, et par chance le concepteur commercial Geoffrey était disponible et a travaillé longuement avec moi sur mon projet. Il a mis cartes sur table par rapport au budget que je prévoyais. J'ai pu vérifier la très bonne qualité des équipements Mobalpa, notamment l'intérieur des éléments et tiroirs, grâce au showroom. Tout m'a paru plus fonctionnel, avec un choix d'habillages et de plans de travail plus varié que chez le premier cuisiniste. Et la présentation du coût était plus transparente, sans "remises" un peu bizarres qui sèment le doute sur le sérieux de l'entreprise plus qu'autre chose (premier cuisiniste).

Au final, Geoffrey et M. Higelin (qui s'est déplacé chez moi dès le lendemain pour les prises de mesures) m'ont donné leurs avis judicieux sur tel ou tel équipement qui serait plus fonctionnel et esthétique par rapport au projet initial tout en me laissant le choix.

Bonne surprise au moment du calcul du coût global, je rentrais dans le même budget que chez le premier cuisiniste avec des équipements de bien meilleure qualité et un projet vraiment clair et beaucoup plus abouti. La cuisine sera posée dans quatre mois et demi, la date de livraison est déjà clairement définie. En attendant, les visualisations sur ordinateur et photos sont déjà bien appréciables. Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à ce cuisiniste très professionnel, et impatiente d'avoir ma nouvelle cuisine intégrée.

Par Véronique il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Bonjour Véronique,

Merci beaucoup pour votre confiance !

Nous sommes ravis d'entendre votre satisfaction.
Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet il y a 2 ans

Un aménagement de chambre à coucher parfait ! [Résolu]

Nous avons fait appel à Daniel Higelin et son équipe pour notre projet de réaménagement de notre chambre à coucher . Autant dire que tout a été parfait . Que se soient , la conception , le choix des coloris , l'agencement des portes et des meubles , la pause en 1 journée ( merci Philippe et Mikael) , les conseils sur l'éclairage interne des armoires , la qualité des coulisses et des meubles , le suivi du chantier ainsi que les petits réglages de fin de travaux , Daniel a été toujours à notre écoute et toujours d'un grand professionnalisme . Après la pause il y a 3 ans de notre cuisine Mobalpa ( qui nous donne toujours autant de plaisir ), c'est avec beaucoup joie que nous réceptionnons ce projet de chambre mûrement abouti.
Merci à toute l'équipe Mobalpa.
Karine et François

Par François il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

Bonjour Karine et François,

Toute l'équipe de Mobalpa Mulhouse est ravie de lire votre retour !

Chaque jour, nos experts mettent tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux et créer des espaces correspondant parfaitement à vos envies.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ce nouvel espace !

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous sommes allés chez Mobalpa pour l’achat de notre ...

Nous sommes allés chez Mobalpa pour l’achat de notre cuisine. Nous avons été suivis par Nicolas qui a su répondre à toutes nos attentes, en 2 rdv le projet a été bouclé ! Très bon accueil, professionnalisme au top, franchement nous recommandons à 100%! (Surtout Nicolas!) Rdv l’année prochaine pour la pose ????

Par Florian il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Accueil sympa, agréable et pro. Excellentes connaissances ...

Accueil sympa, agréable et pro. Excellentes connaissances de tous les produits disponibles (meubles & électroménager) pour l'établissement de notre projet. Il s'agit de notre 2ème cuisine commandée chez Mobalpa Wittenheim (M. Higelin). Réaction rapide à nos désirs pour la présentation des plans. Nous attendons maintenant la pose de notre cuisine pour confirmer les 5 étoiles attribuées dans ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de publier un commentaire à la fin des travaux…

FIN DES TRAVAUX (de justesse avant le confinement dû au coronavirus)

OUI nous confirmons les 5 ÉTOILES , c'est très largement mérité ! Merci, vraiment à toute l'équipe de Mobalpa Wittenheim pour leur savoir-faire, leur disponibilité à toute épreuve (visites et déplacements en Suisse des responsables de l'agence afin de contrôler la pose), bravo pour les solutions apportées afin d'améliorer notre projet en cours de travaux. En résumé, il fait bon faire confiance a une telle équipe à notre époque, vraiment des "pros" qui sont à votre écoute et font tout pour vous satisfaire. Si nous devions repartir dans un nouveau projet, il ne fait aucun doute que nous ferions à nouveau appel à Mobalpa Wittenheim. Nous ne pouvons que vous recommander vivement ce cuisiniste qui connait son métier sur le bout des doigts !
Cordial bonjour à toute l'équipe Mobalpa-Wittenheim et tout spécialement à MM. Higelin.

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

BRAVO

Nous tenions à souligner le professionnalisme et la qualité d'écoute du vendeur et du responsable qui nous ont permis de concevoir la cuisine qui nous correspond.

Grand merci également pour la promenade dans notre futur "chez nous" grâce à vos lunettes 3D.

Par Sweethome il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Bonjour Pierre-Henri et Véro,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à l'équipe du magasin.

Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre nouvel aménagement.

Cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet Mobalpa Mulhouse Wittenheim, 14 Rue Jean Monnet il y a 4 ans

Très pro !

Sur les conseils de notre constructeur de maison nous sommes allés chez Mobalpa Wittenheim.
Nous avons été très bien accueillis : présentation du showroom du magasin avec les différents modèles de cuisines d’aménagements intérieures etc. Mon épouse tenait à ce que les plans de travails et de cuisson soient adaptés en hauteur, c’est-à-dire plus bas que le standard, ce qui ne semblait pas possible chez d’autres cuisinistes. Au rdv suivant un projet en 2 D et en photo nous a été présenté. 2 rdv = 7h. Nous avons signé avec eux et ils se sont mis immédiatement en rapport avec le constructeur pour leur fournir des plans d’exécutions détaillés. Le patron de chez Mobalpa Wittenheim c’est déplacé lui-même pour apporter au constructeur les tuyaux pour la hotte et ils ont assisté techniquement le plaquiste pour la construction d’un décroché de plafond pour cette hotte. A chaque démarche de leur part je recevais un petit compte rendu par mail… Très pro. ! Ils se sont déplacés sur le chantier pour prendre les mesures exactes et la commande a été lancée pour que la cuisine soit livrée en temps et en heure. Je tenais à les remercier pour leur approche conviviale et professionnelle, pour leur réactivité et leur écoute
Carole et Pascal

Par Schliepa il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2019
Bonjour Schliepa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Wittenheim.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Pour la troisième fois nous nous dirigeons vers Mobalpa ...

Pour la troisième fois nous nous dirigeons vers Mobalpa Wittenheim , accueil très respectueux de convivial ,une superbe proposition de projet , une équipe réactive , et toujours de la qualité , et modernité...... Nous avons signé sans hésiter , car on sais que , délais, qualité et sérieux est le point fort de Mobalpa Wittenheim ! Merci a cette équipe de choc et a son dirigeant.

Par Sylviane il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
Bonjour Sylviane,

Merci pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque et à toute l'équipe du magasin de Wittenheim.
Et merci d'avoir pris le temps de nous en faire part !

Bien cordialement,
Emma Service Clients MOBALPA