Nous sommes allés chez Mobalpa pour l’achat de notre ...

Nous sommes allés chez Mobalpa pour l’achat de notre cuisine. Nous avons été suivis par Nicolas qui a su répondre à toutes nos attentes, en 2 rdv le projet a été bouclé ! Très bon accueil, professionnalisme au top, franchement nous recommandons à 100%! (Surtout Nicolas!) Rdv l’année prochaine pour la pose ????

Accueil sympa, agréable et pro. Excellentes connaissances ...

Accueil sympa, agréable et pro. Excellentes connaissances de tous les produits disponibles (meubles & électroménager) pour l'établissement de notre projet. Il s'agit de notre 2ème cuisine commandée chez Mobalpa Wittenheim (M. Higelin). Réaction rapide à nos désirs pour la présentation des plans. Nous attendons maintenant la pose de notre cuisine pour confirmer les 5 étoiles attribuées dans ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de publier un commentaire à la fin des travaux…

FIN DES TRAVAUX (de justesse avant le confinement dû au coronavirus)

OUI nous confirmons les 5 ÉTOILES , c'est très largement mérité ! Merci, vraiment à toute l'équipe de Mobalpa Wittenheim pour leur savoir-faire, leur disponibilité à toute épreuve (visites et déplacements en Suisse des responsables de l'agence afin de contrôler la pose), bravo pour les solutions apportées afin d'améliorer notre projet en cours de travaux. En résumé, il fait bon faire confiance a une telle équipe à notre époque, vraiment des "pros" qui sont à votre écoute et font tout pour vous satisfaire. Si nous devions repartir dans un nouveau projet, il ne fait aucun doute que nous ferions à nouveau appel à Mobalpa Wittenheim. Nous ne pouvons que vous recommander vivement ce cuisiniste qui connait son métier sur le bout des doigts !
Cordial bonjour à toute l'équipe Mobalpa-Wittenheim et tout spécialement à MM. Higelin.

BRAVO

Nous tenions à souligner le professionnalisme et la qualité d'écoute du vendeur et du responsable qui nous ont permis de concevoir la cuisine qui nous correspond.

Grand merci également pour la promenade dans notre futur "chez nous" grâce à vos lunettes 3D.

Bonjour Pierre-Henri et Véro,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à l'équipe du magasin.

Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre nouvel aménagement.

Emma Service Clients Mobalpa

Très pro !

Sur les conseils de notre constructeur de maison nous sommes allés chez Mobalpa Wittenheim.
Nous avons été très bien accueillis : présentation du showroom du magasin avec les différents modèles de cuisines d’aménagements intérieures etc. Mon épouse tenait à ce que les plans de travails et de cuisson soient adaptés en hauteur, c’est-à-dire plus bas que le standard, ce qui ne semblait pas possible chez d’autres cuisinistes. Au rdv suivant un projet en 2 D et en photo nous a été présenté. 2 rdv = 7h. Nous avons signé avec eux et ils se sont mis immédiatement en rapport avec le constructeur pour leur fournir des plans d’exécutions détaillés. Le patron de chez Mobalpa Wittenheim c’est déplacé lui-même pour apporter au constructeur les tuyaux pour la hotte et ils ont assisté techniquement le plaquiste pour la construction d’un décroché de plafond pour cette hotte. A chaque démarche de leur part je recevais un petit compte rendu par mail… Très pro. ! Ils se sont déplacés sur le chantier pour prendre les mesures exactes et la commande a été lancée pour que la cuisine soit livrée en temps et en heure. Je tenais à les remercier pour leur approche conviviale et professionnelle, pour leur réactivité et leur écoute
Carole et Pascal

Bonjour Schliepa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Wittenheim.

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Pour la troisième fois nous nous dirigeons vers Mobalpa ...

Pour la troisième fois nous nous dirigeons vers Mobalpa Wittenheim , accueil très respectueux de convivial ,une superbe proposition de projet , une équipe réactive , et toujours de la qualité , et modernité...... Nous avons signé sans hésiter , car on sais que , délais, qualité et sérieux est le point fort de Mobalpa Wittenheim ! Merci a cette équipe de choc et a son dirigeant.

Bonjour Sylviane,

Merci pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque et à toute l'équipe du magasin de Wittenheim.
Et merci d'avoir pris le temps de nous en faire part !

Emma Service Clients MOBALPA