Lire tous les avis Mobalpa chemin Départemental 6, Lieu Dit Plan De Campagne, Les Pennes-Mirabeau Mobalpa chemin Départemental 6, Lieu Dit Plan De Campagne, Les Pennes-Mirabeau

Non professionnel ! [Résolu]

Quand aurons nous notre cuisine terminée ? Depuis Juillet date à laquelle devait être posée notre cuisine, nous sommes en attente d éléments manquants pour faire la finition avec le quartz!!!!
Aucun mail, aucun appel pour nous informer du suivi malgré le passage du directeur chez nous!
Lors de nos appels au magasin Plan de Campagne et au service technique, personne ne sait nous dire où en est le dossier, ni les commandes faites, ni les délais de livraison et de pose.
Bref c est juste une boutique à « fric » le suivi est très médiocre et nous avions choisi cette enseigne pour leurs qualités de pro, qualités que nous cherchons encore.....
ces contraintes sont soit-disant dues à la restructuration du groupe Fournier, et bien si tel est le cas, je conseille au directeur général de me contacter et je lui ferais une formation de management et de logistique!!!!
Je ne vous ferais donc pas de publicité!!!
Merci de votre professionnalisme !

Par Nathalie Bioule il y a 6 ans

Pour faire suite à votre message, nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Non professionnel ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus