Aucun suivi, après pose, 4 mois que j’attends, avis ...

Aucun suivi, après pose, 4 mois que j’attends, avis mis sur Google, réponse du magasin contactez par mail le service clients, ils se moquent de nous en plus, comme si j’avais mis un avis négatif sans avoir au préalable écrit, m’être déplacé et relancé par tous les moyens à disposition. Fuir ce magasin l’équipe n’est pas à la hauteur concernant le SAV, les meubles et la conception rien à signaler, il faut surtout ne pas avoir besoin d’eux une fois la pose faite, parce que là on est aux abonnés absents. Même pas la politesse de répondre aux demandes.

Par Bainvel il y a 1 an
Date d'expérience le 14/05/2022

GESTION DESASTREUSE des SAV [Résolu]

10 500 euros de cuisine et matériel et le magasin ne respecte pas ses engagements...Les personnes sur place ne semblent pas au fait de leurs obligation de prise en charge lors de déclenchement de SAV.J'ai déclenché le SAV en Mai 2021, courrier et recommandé n'y font rien. Le SAV est sans moyen pour les faire agir. Le service client enseigne envoie leurs sollicitudes (ce qui nous fait une belle jambe...)Par conséquent je saisi ma protection juridique afin d'obtenir le respect du contrat et l'application des 25 ans de garantie.

Date d'expérience le 05/05/2021

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa chemin Départemental 6, Lieu Dit Plan De Campagne, Les Pennes-Mirabeau Mobalpa chemin Départemental 6, Lieu Dit Plan De Campagne, Les Pennes-Mirabeau il y a 2 ans
Bonsoir. Vous n’êtes pas raccord avec vos réponses (manque de communication?). En bref ai reçu une réponse d’intervention et blabla habituel….quant à votre sollicitude quant au problème…ma protection juridique a été saisie et un 1 er recours a été initié. Cela fait déjà 1 semaine et j’attend intervention sous 2 semaines à ce jour? Selon vos engagements? Pas d’appel du magasin… toujours…Perdu 1 année (covid/ comprehension.. jai la chance de travailler … bcq bcq bcq.. pour m’être offerte une cuisine à 10k€???…)dans 8m2???. Vous n’êtes pas sérieux?. Procédure mise en place. Je n’ai pas à m’occuper d’un SAV “normal” pendant presque 1 an..pour une garantie de 25ans clé en main????. Non, je ne suis toujours pas d’accord quant à votre résolution du problème.
Cordialement.
Par Menou il y a 2 ans

Emma Relations Clients MOBALPA

Je ne suis pas d’accord avec le message de résolution du problème qui m’es parvenu et demande de notation quant à votre réponse. Elle n’est pas satisfaisante. Le problème n’est pas résolu et aucune nouvelle de vos services.
Par Menou il y a 2 ans

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Afficher plus de commentaires

Nous avons commandé un dressing sous rampant pour lequel ...

Nous avons commandé un dressing sous rampant pour lequel nous avons donné un chèque d'acompte en...mars 2021.
Initialement il devait être livré et installé en juillet dernier. Le poseur qui passa à notre domicile pour prendre les mesures finales effectives nous annonce que ce ne sera pas en juillet mais en septembre. Entre temps, nous avons cherché à joindre notre interlocuteur commercial/concepteur un nombre incalculable de fois par mail et autres moyens sans succès. Et personne ne daignait nous répondre.
Nous finissons par nous rendre physiquement sur les lieux parce que plus personne ne décrochait le téléphone...pour rencontrer 2 dames qui nous apprenaient que la ligne téléphonique ne fonctionnait plus...(et c'est toujours le cas en septembre !) et qu'il faudrait attendre septembre pour avoir le dressing en effet.
Les vacances se passent.
Début septembre, nous commençons à songer à Mobalpa dont nous n'avons aucune nouvelle pour arrêter une date précise d'intervention.
Nous envoyons de multiples mails, un recommandé, nous appelons au numéro de Plan de Campagne pour finalement tomber au service client national, en Savoie me semble-t-il, qui nous révèle que la ligne téléphonique de Plan de Campagne ne fonctionnait toujours pas (3 mois sans téléphone en 2021 pour un commerce ???!!!) mais qu'on se chargerait de traiter nos réclamations.
Les jours s'écoulent, de multiples mails et coups de fil sont encore adressés...toujours en vain.
Je me déplace physiquement sur les lieux le dimanche 19 septembre...on me répond que le responsable n'est pas là avant mardi. Mais qu'on se chargerait bien de transmettre mon message et la raison de ma venue dès mardi...
Mercredi 22 j'ai un mail du responsable, écrivant qu'ils n'avaient aucune excuse et qu'il le déplorait, mais qu'il reviendrait vers moi le lendemain.
Lundi 27, nous attendons toujours de ses nouvelles. J'ai encore passé un coup de fil qui atterrit au siège en Savoie...
A ce stade, nous avons demandé le remboursement de l'acompte (c'est ce qui était réclamé dans notre recommandé en l'absence d'intervention avant la fin septembre comme ils s'y étaient engagés il y a quelques mois après leur première défaillance). Nous n'avons toujours aucun retour sérieux.
Comment dire ? C'est une honte de traiter ses clients ainsi. Pas le moindre respect malgré toutes ces fausses notes. C'est juste une catastrophe cette enseigne. A en perdre sa foi en l'humanité.
Evitez-les ! C'est tout ce que je pourrai vous recommander.
Première et dernière expérience avec "M'emballe Pas".

Par AZADAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021
La bonne blague ! J'ai adressé de multiples mails déjà à votre Service Clients que j'ai encore eu au téléphone ce matin.
Cela ne sert strictement à rien ! Je n'ai pas le moindre retour si ce n'est de simples accusés de réception et des formules de type "C’est avec un grand intérêt que nous allons étudier son contenu afin de vous apporter une réponse dans les prochains jours." Les semaines se passent et j'attends toujours. Maintenant, comment faire pour récupérer son argent ? Il n'y a plus personne curieusement pour vous répondre... Et ce n'est pas faute d'avoir déjà adressé un recommandé.
Par AZADAN il y a 2 ans

Bonjour AZADAN,

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.
Afin que notre Service Clients puisse vous accompagner sur la résolution de votre dossier, nous vous invitons vivement à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

N'hésitez pas à indiquer vos coordonnées complètes ainsi qu'à joindre une copie de votre bon de commande !

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Non professionnel ! [Résolu]

Quand aurons nous notre cuisine terminée ? Depuis Juillet date à laquelle devait être posée notre cuisine, nous sommes en attente d éléments manquants pour faire la finition avec le quartz!!!!
Aucun mail, aucun appel pour nous informer du suivi malgré le passage du directeur chez nous!
Lors de nos appels au magasin Plan de Campagne et au service technique, personne ne sait nous dire où en est le dossier, ni les commandes faites, ni les délais de livraison et de pose.
Bref c est juste une boutique à « fric » le suivi est très médiocre et nous avions choisi cette enseigne pour leurs qualités de pro, qualités que nous cherchons encore.....
ces contraintes sont soit-disant dues à la restructuration du groupe Fournier, et bien si tel est le cas, je conseille au directeur général de me contacter et je lui ferais une formation de management et de logistique!!!!
Je ne vous ferais donc pas de publicité!!!
Merci de votre professionnalisme !

Par Nathalie Bioule il y a 6 ans

Pour faire suite à votre message, nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 6 ans