Lire tous les avis Mobalpa route Nationale 98, Hyères Mobalpa route Nationale 98, Hyères

Suivi [Résolu]

Suivi du commercial plus attentif que prévu après déception de la réalisation haut cuisine. Se référer à l avis precdent sur magasin Hyeres . Affaire à suivre donc

Par Isa1209 il y a 7 ans
Bonjour Isa1209,

Nous vous remercions pour vos remarques.

Nous comprenons votre déception mais soyez assurée que nos distributeurs cherchent à réaliser des projets qui correspondent au mieux à l'attente de leurs clients. Le magasin reste bien entendu à votre écoute pour échanger sur votre dossier.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Bonjour le poseur salarié du magasin avait laissé apparent le câble alimentation de la hotte . Heureusement un artisan électricien que je connais à ma demande a résolu ce problème . Pour ma part je ne ferai plus jamais appel à votre enseigne si je dois réaliser d autres travaux dans mon appartement ni mes proches d ailleurs .
Par Isa1209 il y a 6 ans
Il ne faut pas compter sur le magasin . J envisage d autres travaux et j irai ailleurs .
Par Isa1209 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus