Aucun suivi client, cela même après plusieurs relances ...

Aucun suivi client, cela même après plusieurs relances depuis plus de 5 mois maintenant. Font passer les chantiers en cours avant les SAV, cela même si on leur propose une date pour venir faire les réparations un mois avant. Très très décevant. Rien ne bouge même en contactant la directrice du magasin. Par contre pour demander les paiements ils sont très présents... La cuisine a été posée en avril 2019, nous sommes en février 2020. J'ai attendu pour poster cet avis, espérant qu'ils se bougeraient...

Par EH ARCHITECTE il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : [email protected]
Merci à vous.
Par LouisAR11 il y a 4 ans

Nous souhaitons vous aider mais ne pouvons vous identifier.

Merci de nous adresser vos coordonnées à [email protected]

Nous ferons un point avec le magasin.

Bonne journée

Emma Service Clients

Par Mobalpa route Nationale 98, Hyères Mobalpa route Nationale 98, Hyères il y a 4 ans

Conception puis SAV pas à la hauteur

Très déçue du SAV. Plusieurs erreurs de la part du conseiller Mobalpa: nous a vendu des fillers en trop, mauvaise prise de mesures (nous aurions pu gagner 10 cm de rangement sur un mur), Leds censées être décoratives mais en fait éblouissantes et avec un gros transfo inesthétique (aucune solution de remplacement trouvée chez Mobalpa, nous avons trouvé par nous-mêmes mais sommes restés avec nos 2 éclairages à 200 euros pièce! , erreurs sur l'emplacement de la prise pour le four sur le plan technique... Aucun geste commercial. Le vendeur nous prend de haut. Bref, très déçue pour le prix!

Par Lilili83 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Emilie,

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos remarques.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Suivi [Résolu]

Suivi du commercial plus attentif que prévu après déception de la réalisation haut cuisine. Se référer à l avis precdent sur magasin Hyeres . Affaire à suivre donc

Par Isa1209 il y a 7 ans
Il ne faut pas compter sur le magasin . J envisage d autres travaux et j irai ailleurs .
Par Isa1209 il y a 6 ans
Bonjour le poseur salarié du magasin avait laissé apparent le câble alimentation de la hotte . Heureusement un artisan électricien que je connais à ma demande a résolu ce problème . Pour ma part je ne ferai plus jamais appel à votre enseigne si je dois réaliser d autres travaux dans mon appartement ni mes proches d ailleurs .
Par Isa1209 il y a 6 ans
Bonjour Isa1209,

Nous vous remercions pour vos remarques.

Nous comprenons votre déception mais soyez assurée que nos distributeurs cherchent à réaliser des projets qui correspondent au mieux à l'attente de leurs clients. Le magasin reste bien entendu à votre écoute pour échanger sur votre dossier.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA