Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

A éviter à tout prix

A éviter à tout prix, pour des raisons suivantes :

- les plans effectués étaient affreux par rapport à la qualité des plans effectués par les enseignes beaucoup beaucoup moins chères.
- attitude condescendante du cuisiniste m'a choquée (il était assis avec sa main qui tenait son menton tout au long de la correction des plans, avec un regard "vous me faites chi**, j'ai plein d'autres choses à faire")
- je ne parle même pas du prix qui était exorbitante. A noter que Mobalpa utilise exactement le même programme que SoCook, ils ont la même usine de fabrication (en Savoie) et les mêmes matériaux donc le prix n'est pas du tout justifié. C'est l'attrape des gens qui veulent de la qualité mais qui reçoivent en réalité la même qualité que SoCook (qui est bcp moins cher).
- Le cuisine a critiqué tous nos choix en disant "mais c'est moche ce que vous voulez", vous imaginez ?! j'ai rarement vu des cas comme ça dans ma vie.

C'est l'histoire comment un cuisiniste peut détruire l'image de toute enseigne. Je vous déconseille donc et je vais dire à tout mon entourage d'éviter à tout prix cette enseigne !

Par Corine il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020

Bonjour Corine.

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire ce désagrément.

Nous sommes surpris par votre témoignage car nous avons généralement de très bons retours sur ce point de vente.

Nous avons à cœur de rencontrer nos clients et de les satisfaire au mieux.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour discuter de votre projet, si vous le souhaitez.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Cet avis intitulé « A éviter à tout prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus