Service Client et Avis sur Mobalpa

Ne pas croire les promesses de garantie !

Ne pas croire les promesses de garantie !
Rien n'est réellement garantie : ils trouveront toujours un truc pour que vous soyez responsable. alors que c'est visiblement les matiériaux employés qui ne sont pas du tout de bonne qualité.
Ma cuisine à 2 ans !

Une cuisine commencée en nov 2018 avec mobalpa BORDEAUX ...

Une cuisine commencée en nov 2018 avec mobalpa BORDEAUX qui n est toujours pas terminee en avril 2019, que des problèmes lors de la pose , aucun geste commercial... on attend la suite... allez ailleurs

SUPERBE CUISINE

TRES BIEN CONSEILLEE, mon conseiller Kevin a réalisé une superbe cuisine.
TRES PROFESSIONNEL!

irespect et mensonges

irrespect et mensonges

Sans vos coordonnées précises, nous ne serons pas en mesure de faire le lien avec votre dossier.

Bonne journée

MERCI DE LIRE MES PRECEDENTS E/MAIL ? ASSEZ DE TEMPS PERDU

Nous pouvons vous aider si vous le souhaitez. Pour cela, merci de vous identifier et transmettre vos coordonnées et vos remarques à serviceclients@mobalpa.com

LAMENTABLE !

Notre commande concerne une salle de bains. Nous sommes satisfaits des meubles , mais depuis le mois d'octobre nous attendons la pose du miroir (parce que les fixations livrées ne sont pas adaptées , dixit l'installateur Mobalpa). Après 6 mois d'attente , toujours pas de fixation... Nous avons donc demandé le remboursement de ce miroir , mais rien ne se passe malgré nos diverses interventions auprès du directeur du magasin de la rue Paradis à Marseille (une catastrophe ! il ne prend rien en charge ) et du service client Mobalpa . C'est désespérant ! Ce mail est une dernière bouteille à la mer en espérant que quelqu'un voudra bien prendre en charge le remboursement de ce miroir ; sinon, il ne restera plus qu'à mettre l'affaire entre les mains d'un avocat

Bonjour Martine,

Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous allons demander au magasin de Marseille de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Emma Service Clients MOBALPA

Les services Mobalapa répondent avec des textes standards ...

Les services Mobalapa répondent avec des textes standards et se fichent complètement des avis donnés sur le site. Jamais de réponse claire et Mobalpa ne prend JAMAIS la responsabilité des problèmes que le consommateur a avec ses magasins.
Je reste depuis plus d’un an avec une cuisine pas finie. Le magasin ne répond aux mail, qu’après relance. Mobalpa malgré une note moyenne de 4/10 (ou moindre) pour 380 votants ne fait rien. Les réponses « privées » ne sont qu’un moyen de remettre la responsabilité sur d’autres personnes mais Mobalpa ne soutient en aucun cas le consommateur. N’attendez pas de réponse ou d’amélioration. Adressez vous directement aux médiateurs.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA qui a à cœur de satisfaire chacun de ses clients.

Le magasin vous a adressé un email le 15 avril en réponse à votre demande de 01 avril et reste à votre écoute.

Emma Service Clients MOBALPA

N'achetez pas votre cuisine à MOBALPA Pornic !

N'achetez pas votre cuisine à MOBALPA Pornic !
Nous avons été livré d'une cuisine qui n'était pas la nôtre. Ils ont perdu le papier que nous avions signé avec nos choix (plan de travail, couleur, poignées) et bien sûr c'était de notre faute. Après de nombreux appels le directeur à daigné faire un effort pour nous livrer le bon plan de travail. Cependant, concernant les devantures que nous avions, elles étaient toutes pré-percées sur la façade visible pour des petites poignées alors que nous avions commandé des longues barres, donc visibilité des trous pré-percées. Mobalpa n'a pas voulu refaire les devantures car cela leur coûtait trop cher.

Même le passage des poseurs s'est avéré désastreux : mauvaises coupes du plan de travail à plusieurs reprises et quand ils l'ont celui-ci est soit rayé soit avec une grosse tache de chocolat. Ils nous ont fixé des poignées qui n'étaient pas celles choisies, ils venaient sans le matériel : oubli de 2 poignées, ils ont perdu notre pied de table et quand ils viennent pour le poser, ils viennent sans, car Mobalpa leur avait dit que nous l'avions, ce qui n'était pas le cas bien évidemment.

Cette prise en charge a été pitoyable du début jusqu'à la fin et cela à durer plus de 10 mois donc gare à vous si vous achetez dans cette enseigne.

Bonjour, Merci de votre proposition, malheureusement nous aurions aimé de l'accompagnement et une meilleure prise en charge pendant ces moments difficiles et non après.
Bonjour Didine,

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez.
Nous pouvons vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées à : serviceclients@mobalpa.com

Bonne journée
Emma Service Clients MOBALPA

Bonjour, cela fait à nouveau 2 semaines que je vous ...

Bonjour, cela fait à nouveau 2 semaines que je vous avais fais un message, et votre réponse est toujours la même, et ensuite plus rien.
je pense que je vais vous faire une bonne pub sur les réseaux sociaux (enseigne à éviter)
Je patiente encore un tout petit peu avant de faire mes démarche

Bonjour Didier,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Votre dossier a été traité et un email vous est adressé ce jour en privé avec toutes les précisions.
Restant à votre écoute,

Bien cordialement.

Dernier delais

Je vous ai laissé un message la semaine dernière concernant mobalpa Mauguio qui depuis 7 mois de commande ne me livre pas la suite des meubles manquant. Cela fait 7 mois que j'ai des gros soucis avec votre boîte. Est ce que Mobalpa a une conscience professionnelle? Est ce que la directrice de Mauguio et son personnel ont une conscience professionnelle ? Est ce que cela vous satisfait de faire du mauvais travail ? Est ce que vous pensez pouvoir intervenir pour résoudre DEFINITIVEMENT les problemes ou est ce que je vais quand mêm etre obliger de passer par la justice. Le courrier est près. Si je n'ai pas de réponse de votre part d'ici ce soir, le procedure se mettra en route. Cordialement. Katelyne ostyn

Merci. Dommage qu'il fallait passer par des menaces.

Bonjour Katelyne,

Nous revenons vers vous suite à vos messages.

Vous vous êtes entretenue avec le magasin dernièrement pour faire le point sur la situation.

Une intervention est programmée fin de semaine prochaine qui permettra de clore votre dossier.

Bien cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa

Maintenant je comprend pourquoi il faut régler le solde lors de la livraison et avant le début des travaux, car ils savent qu' on ne peut rien leurs retenir pour les malfaçons

Nous avons fait faire une cuisine LYNKA en juillet ...

Nous avons fait faire une cuisine LYNKA en juillet 2011 (13k€)
Depuis plusieurs mois nous essayons de trouver une solution avec le SAV car la porte de notre lave vaisselle se décolle et qu’une autre est abîmée suite à un coup.
Au départ nous souhaitions changé la porte qui avait pris un coup et faire fonctionner le SAV pour la porte du lave vaisselle qui gonfle et dont le melamine se décolle.
Nous nous sommes déplacer dans le magasin Mobalpa le plus proche de chez nous pour nous renseigner sur le changement des deux portes.
Le commercial nous a indiqué que ce modèle avait été arrêté en 2018 car les matériaux utilisés étaient cancérigènes lors de la fabrication. En espérant que se ne soit pas cancérigène encore aujourd’hui...
Nous lui avons demandé si il restait encore des pièces en usine, il ne pouvais pas nous répondre et nous invitait à voir avec le magasin où nous avions acheté notre cuisine.
Nous avons téléphoné au magasin de Meaux pour essayer de commander les deux portes. Retour par mail de la commerciale : Plus aucune pièce disponible fabrication arrêtée, vous pouvez essayer de trouver un modèle qui ressemble.
C’est une blague une cuisine avec deux portes différentes ??
Nous avons réécrit à cette personne et lui avons dit que sa réponse était légère. Nous lui avons demandé les coordonnées du SAV.
De là je passe les détails de tous les échanges par mail et par téléphone...
Nous nous sommes rendus en Haute Savoie fin mars et avons profitez d’etre à côté du siège MOBALPA pour nous y rendre.
A l’accueil une personne très agréable nous demande de lui transmettre les échanges de mails afin de les faire suivre au service clientèle et nous invite à visiter le show room, qui au passage est magnifique et donne beaucoup d’idées.
Nous recevons un mail de ce service qui nous demande de prendre contact avec le magasin d’origine de notre achat.
De qui se moque t’on ?
Quand je lis les avis je comprends que notre expérience est loin d’etre un cas isolé.
Pour le moment nous avons la solution de rester avec deux portes abîmées dont une ne pourra bientôt plus se fermer tellement elle a gonflé (dommage c’est notre lave vaisselle) soit changer toute notre cuisine. Et oui même si nous voulions faire changer juste nos portes (nous avons fait faire un devis 5000€ chez Mobalpa compiegne et encore nous ne pouvons pas choisir vraiment le modèle car certaines n’iraient pas) soit changer complètement notre cuisine.
Nous allons essayer de nouveau avec le service client en expliquant à cette dame qu’avant de faire 700km pour nous rendre au siège nous nous sommes tournés vers le magasin d’origine d’achat.
Je ne dis pas que les cuisines MOBALPA ne sont pas bien je dis juste qu’il ne faut pas avoir de soucis après l’achat. Dommage c’etait notre troisième achat chez eux et nous devons encore faire deux salles de bains et la cuisine de notre résidence secondaire ...

Bonjour Valérie,

Nous sommes sincèrement navrés par la situation que vous décrivez et vous présentons toutes nos excuses.
Un email vous est adressé en privé.

Emma Service Clients MOBALPA

Nous avons achetez une cuisine en avril 2015 au mobalpa d’issy Les moulineaux lors de notre aménagement. Nous avons remarqué début d’année que la façade des portes notamment des éléments hauts ondulait et commençait à se décoller. Après un parcours du combattant pour obtenir quelqu’un de compétent par téléphone, on nous a finalement confié que la méthode de collage avait été modifié depuis 2018 suite à des retours de ce genre. On m’a finalement demandé d’envoyer la facture, des photos, ainsi que la référence des portes à remplacer pour constituer un dossier et procéder au remplacement.
Début de cette semaine, je reçois une réponse du SAV négative et pour le moins floue. On me dit qu’ils ne peuvent procéder au remplacement parce que je n’ai pas souscrit à la garantie mieux mobalpa et que ma déclaration fait partie des exclusions de la garantie mobalpa mieux mobalpa (alors pourquoi y souscrire dans ce cas??) et de plus je n’ai pas souvenir qu’on m’ait proposer cette garantie sachant qu’il y a déjà une garantie pièce 5 ans (figurant sur la facture)
Mon retour à ce mail fut sans réponse et je n’ai pas réussi à obtenir de nouveau la personne que j’avais eu au téléphone et je ne pense pas pouvoir l’avoir de si tôt.
Je trouve tout de même limite et non professionnel voir même irresponsable de vendre une cuisine 7500€ et qu’on ne veuille pas me remplacer des portes qui se décolles en moins de 4 ans alors que mobalpa reconnaît lui même que la méthode de colle a été modifié à cause de ce genre de retour, et qu’on me ponde comme raison, que c’est un motif d’exclusion de la garantie à laquelle je n’ai jamais souscrit apparement...pour moi, l’histoire de la garantie ne devrait même pas intervenir la dedans.
De plus je demande juste à ce qu’on me livre les portes et je les installerai moi même, c’est pas non plus ce qui doit coûter le plus chers à mobalpa mais bon...
C’est dommage aujourd’hui de devoir toujours batailler pour avoir des dédommagements et que tout le monde se de décharge de toute responsabilité. Le suivi client n’est plus et la satisfaction clientele avec...
Mauvaise pioche pour ma part

Mr TURLAN

Bonjour Yoann,

Nous avons lu vos remarques et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
De nouveau, nous allons examiner votre dossier et reviendrons vers vous au plus vite avec des précisions.

Emma Service Clients MOBALPA

ensemble cuisine ok ? hors mis tout les défaut ...

ensemble cuisine ok ? hors mis tout les défaut et la liste est longue elle devait être FINI en septembre 2018 on est en avril 2019 toujours pas FINI peu être en MAI une entreprise lamentable aucun suivi ext ext certain vendeur égal a zéro les poseurs excellent

Bonjour Thierry,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez.

Notre service clients souhaite vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et d'adresser vos coordonnées complètes à serviceclients@mobalpa.com

Cela nous permettra de faire un point sur votre dossier et revenir vers vous.

Emma Relation Clients MOBALPA

APRES 7 MOIS de relance , toujours pas de livraison de meubles pour salle de bains!!!

A l’attention de Mme la directrice de Mobalpa Mauguio.

Madame,

Suite au dépassement du délai de livraison de 7 mois (régis par les articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation) de mes meubles de salles de bains et accessoire dressing suivant :

- DURASTYLE- DURAVIT abattant DURASTYLE blanc charnière EXTRA PLAT prix 123.75 euros

-PLINTHE ARRONDIE pour ensemble dressing référence commande B24173

- TABLIER DE BAIGNOIRE

Vu mes relances depuis des mois, avec les soutient de Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, ’je demande au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.216-1 à 216-3 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts.

Katelyne Ostyn

Emma, ça va durer encore combien de temps cette histoire?????
Bonjour Katelyne,

Nous avons lu vos remarques et les transmettons au magasin de Mauguio.
Nous nous tiendrons informés de l'évolution de votre dossier.

Emma Service Clients MOBALPA

Plusieurs réserves toujours en attente depuis le 10.01.2019. ...

Plusieurs réserves toujours en attente depuis le 10.01.2019.
Aucune information ne nous est donnée excepté une réponse à mon 1er mail de réclamation mi février, puis aucune réponse à mon mail de mi-mars !! je viens de relancer..... Très déçue....
Faut-il passer par la défense juridique ?

Suite à votre message et afin de faire le lien avec votre dossier, merci d'adresser vos coordonnées complètes à serviceclients@mobalpa.com
Nous pourrons faire un point sur la situation et revenir vers vous avec des précisions.

Emma Service Clients MOBALPA

Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA ...

Un vrai CASSE TETE : SAV whirlppol commandé via MOBALPA
Mes parents très agés ont commandé du mobilier de cuisine chez MOBALPA avec de l'électroménager WHIRLPOOL fourni par MOBALPA - Hors le congelateur , dès le 1er jour , a produit du givre de façon anormale. Le magasin MOBALPA d'Abbeville a fermé juste après l'installation et donc , je me retrouve renvoyée de SAV en SAV , ballottée entre Mobalpa et whirlpool , de n° de tel en n° de tel , ça tourne en rond depuis plus d'1 an . Ce qui est clair est que personne ne veut endosser le problème de matériel défaillant -
Qui chez MOBALPA peut prendre en compte le problème SANS me renvoyer sur X plateformes d'appel incompétentes pour répondre à mes questions.
MERCI

Bonjour @emma de mobalpa .
Je vous ai transmis les informations mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Pourriez vous me dire ou en est ce dossier et quelles solutions sont envisagées?
merci pour votre réponse rapide. Je vous transmets ces informations par mail en direct.

L’expérience vécue par vos parents est inacceptable et nous nous en excusons.

Il est prévu chez Mobalpa que toutes les problématiques de SAV soient prises en charge par un numéro unique et un seul interlocuteur.
Ce service est en charge de communiquer avec le client pour le tenir informé des suites de sa demande.

Merci de nous indiquer les coordonnées et le n° de dossier SAV en privé à serviceclients@mobalpa.com
Nous pourrons faire le point la situation et revenir vers vous avec des précisions.

Emma Service Clients MOBALPA

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial ...

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial qui nous a imaginé une implantation qui correspond à nos besoins. Un accueil chaleureux au magasin autant par notre commercial m. Bourgeais que par notre technicien m. Cousin. De bons conseils, une écoute au service du client. Une disponibilité à chaque visite même imprévu au magasin. Même un autre collègue à fait en sorte de nous trouver un échantillon pour choisir le carrelage alors que les clients ne ramènent jamais ceux empruntés. Maintenant, nous espérons être satisfaits jusqu'à l'installation en juillet. Afin de mettre à nouveau un commentaire positif

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa Le Mans.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous après l'installation.

service SAV sur cuisine neuve lamentable

service SAV sur cuisine neuve lamentable
c'est déplorable de se sentir aussi peu écouté et mal traité
posé la cuisine
réglé la cuisine
oublié le client
floué le client

Bonjour Corinne,

Nous avons lu vos remarques et contactons de nouveau le magasin.

Emma Service Clients MOBALPA

Mobalpa une enseigne a éviter absolument,une fois que ...

Mobalpa une enseigne a éviter absolument,une fois que tout est payé ne compter pas sur un service a prés vente

Bonjour Michael,

Nous pouvons vous aider si vous le souhaitez.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées et le n° de votre dossier à : serviceclients@mobalpa.com

A recommander !!!

Nous avons acheté une cuisine chez MOBALPA route de Vannes et en sommes ravis. Notre conseillère, Leslie SANCHEZ a été très impliquée dans notre projet. Nous recommandons.

Bonjour Corinne,

Merci pour votre témoignage positif et pour votre confiance !

Emma Service Clients MOBALPA

faire le bon choix pour sa cuisine une question de chance????

J' ai choisi MOBALPA pour donner vie à mon projet de cuisine et je suis ravie de ce choix. j'ai trouvé auprès de la commerciale de MOBALPA le Pontet, Me Blot, toute l'écoute, le conseil et la souplesse dont j'avais besoin et je recommande fortement.
La pause et le SAV ont suivi

Bonjour Françoise,

Merci de la confiance accordée à notre marque et à ce magasin.