Avis clients Mobalpa

J'avais rendez vous en visio pour un devis le 9/04/2021 ...

J'avais rendez vous en visio pour un devis le 9/04/2021 à 18h on me téléphone pour que le rendez vous soit à 17h30 il est 18h35 toujours personnes. Je ne trouve pas très honnête de la part de mobalpa si cette personne a eu un empêchement la politesse celle ci ne doit pas la connaître apparemment vous n'avez pas besoin de nouveaux clients pour agir de cette façon. Très déçue

La valette du var nous sommes très déçues, nous avons tout annulé pour être présent, surtout que cette personne nous a demandé d'avancer le rendez-vous

Je comprends votre déception, et je vous prie de nous excuser ! De quel magasin s'agit-il afin que je le rappelle ?
Merci pour votre reponse et bonne soirée.

A la recherche d'une cuisine pour un futur appartement, ... [Résolu]

A la recherche d'une cuisine pour un futur appartement, nous avons effectué ma sœur et moi des démarches comparatives chez deux cuisinistes concurrents. Le premier plan n'était pas soigné, peu de recherches......c'est donc tout naturellement que nous sommes revenues chez Mobalpa, l'accueil par Claire y a été très chaleureux, patience, écoute, prise de notes de nos exigences. Au second rendez-vous, nous avons pu valider la commande car la 3D présentée était à la hauteur de nos attentes et dans le budget !!!!
Nous avions déjà, il faut le dire, une bonne image de l'enseigne suite à une cuisine posée il y a 3 ans.
Je conseille donc vivement Mobalpa pour son sérieux

Bonjour Fraula,

Merci d'avoir choisi Mobalpa pour votre cuisine !

Nous sommes ravis de lire que le projet qui vous a été proposé soit à la hauteur de vos attentes.

Nos experts font toujours en sorte de vous satisfaire en créant des espaces correspondant à vos envies.

apres un litige non resolu

apres un litige non resolu
pas de manifestation du gerant d u mans incapable de nous rappeler
il y a tellement d erreurs
les lettres types qui nous sont adresse ne nous conviennent pas
ils devraient voir les dossiers non resolu eux meme et prendre les bonnes decisions
magasin du mans a deconseille erreurs sur erreurs et n en convient pas
aller voir ailleurs et lisez bien le devis

non prenons notre aide juridique pour remonter le probleme envers le grand patron

Bonjour Hguy,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à votre expérience chez Mobalpa Le Mans.

Comme indiqué en réponse à vos précédents commentaires et afin que notre Service Clients puisse vous identifier, nous vous invitons vivement à contacter nos équipes. Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant vos coordonnées complètes ainsi qu'en précisant les difficultés rencontrées.

Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans la résolution de votre dossier.

Mauvaise expérience

Nous étions ravis de notre expérience avec mobalpa mirand lors de la conception de notre cuisine, un vendeur à l'écoute et efficace. Grosse déception à la réception : manquent le four, la hotte, le micro-ondes et les plans de travail ne correspondent pas à notre commande. Puis douche froide à la pose : mitigeur monté à l'envers, test de vidange du lave vaisselle réalisé par le poseur qui oublie de retirer la notice et le polystyrène à l'intérieur de l'appareil. Bref un service qui ne justifie pas son prix.
Un service client qui ne tient pas ses engagements, nous laissant dans l'ignorance la plus totale, malgré nos appels, mails nous n'avons toujours rien de concret. Même pas un robinet fonctionnel... pratique pour une femme enceinte de 8mois fatiguée et en colère !

Bonjour Poline3,

Nous sommes sincèrement navrés de lire les désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine.

Nous vous proposons de prendre contact avec notre Service Clients à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com

A réception de votre réclamation, l'un de nos gestionnaires procédera à l'ouverture d'un dossier et se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous avons été très satisfaits par la conceptrice de ...

Nous avons été très satisfaits par la conceptrice de notre cuisine à savoir Nelly qui a su nous proposer en fonction de nos souhaits une cuisine adaptée à nos besoins. Nelly a été très à l'écoute lors de nos interrogations concernant la pose et à tout fait pour modifier l'implantation de l'évier et du lave-vaisselle afin de nous éviter des travaux de plomberie importants tout en respectant l'esthétique de notre cuisine (ces modifications n'étaient plus possibles puisque nous avions accepté le projet initial). nous avons pleinement confiance en Nelly et souhaitons que la pose de notre cuisine soit une réussite totale et bien évidemment nous ne manquerons pas de vous informer et de laisser un message.

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Notre Service Clients n'a aucun dossier en cours associé à cette adresse mail...

Nous vous invitons vivement à écrire à serviceclients@mobalpa.com en faisant part de votre situation.
Nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes heureux de lire que Nelly, votre conceptrice, ait su vous guider au mieux tout au long de la conception de votre projet.

Nous espérons que le résultat final saura vous satisfaire.

Bonne journée !

Emma Relations Clients MOBALPA

decu completement mobalpa le mans n a pas la respecter la facture dex materiaux er ne reconnait pas son erreur
avons paye la totalite des materiaux mais en manque et veut pas nous payer la totalite de ce qui manque
avons eu de bons poseurs independants qui ont su rectifier les erreurs de prise des mesures pas de suivi pas de contact quand tout est paye a l avance
tres decu et ne recommande pas le patron qui est pas du tout commercial et pas a l ecoute aller voir une autre enseigne

Décue

La prise de commande s'est bien déroulée. Toutefois 6 mois d'attente pour la pose. 1 an après la commande, cette dernière n'est toujours pas terminée. Après la prise de commande, le commercial ne répond plus aux mails, le SAV est injoignable. Je suis vraiment déçue par Mobalpa ORVAULT.

Bonjour Rue,

Nous avons lu votre témoignage attentivement et sommes sincèrement désolés de lire que votre cuisine ne soit pas encore terminée.

Notre Service Clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez.

Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant l'ensemble de vos coordonnées.

Nos équipes feront le point sur votre dossier et reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

intolerable en effet nous avons fait une cuisine et ...

intolerable en effet nous avons fait une cuisine et une salle de bain
il nous manque 4 plaques pour salle de bain payees non posees non livrees mais ne reconnais pas qu il doit nous les rembourser c est une honte
ne reconnais pas ses torts et se fout des clients je vous deconseille de faire affaire avec le patron pas de suivi et pas honnete nous faisons recours et irons jusqu au bout pour cette injustice et ce vol

Emma Relations Clients MOBALPA

J'adore Mobalpa pour leur médiocrité !

J'adore Mobalpa,

On vous garantit une pose irréprochable avec des poseurs sélectionnés pour leur rigueur et leurs compétences. Malgré toute cette perfection, si le client venait à rencontrer des difficultés, on vous assure que la société resterait à l'écoute pour tout arranger avec notamment la garantie du poseur ou la garantie biennale, etc, etc... Enfin bref, à les écouter, ce sont les meilleurs du marché (mais pas les moins chers soit dit en passant, bien au contraire)...
Mais bon, tout cela ce n'est que mensonges pour mettre en confiance les futurs pigeons car une fois le contrat signé et l'argent encaissé (pour cette partie-là, en revanche, ils sont rapides et efficaces) ce n'est plus du tout le même discours !

On ne peut absolument pas instaurer de lien de confiance entre le client et cette enseigne. Alors si malgré tout vous avez déjà signé un contrat ou si vous voulez vraiment travailler avec eux, ne leur faites pas confiance et soyez extrêmement prudents. A la réception de votre cuisine ou tout autre projet, vérifiez tout dans les moindres détails et notez tout sur votre certificat de réception de travaux afin de vous protéger. Surtout ne laissez rien passer, sinon ils feront tout pour se défausser de leurs responsabilités.

Nous avons travaillé avec d'autres artisans et à chaque fois, ce lien de confiance a pu s'instaurer et nous n'avons jamais eu le moindre problème. Seul Mobalpa a été lamentable sur tous les prestataires que nous avons eus !

Courriers recommandés avec A/R envoyés avec les photos de ce désastre, la liste des défauts et vices cachés au directeur de Metz ainsi qu'au siège de Mobalpa (à Thones) et rien ne change ! Même le siège social est inefficace. Alors un conseil, si vous souhaitez une cuisine parfaitement bien posée en toute sérénité, fuyez Mobalpa et surtout l'agence d'Augny (Metz). Pensez plutôt aux petites structures indépendantes autour de chez vous qui mettent un point d’honneur à faire un travail de qualité plutôt que de grosses enseignes qui ne veulent faire que du chiffre.

Pour commencer, le directeur nous prend littéralement pour des idiots, nous fait croire qu'il fait tout son possible, mais qu'il n'a malheureusement pas de solutions à nous proposer. En plus il a l'audace de nous dire qu'il ne comprend pas car pour lui notre cuisine est conforme à la qualité Mobalpa. Enfin bref il excelle dans la mauvaise foi et veut nous faire passer pour des clients qui sont d'éternels insatisfaits.

Détaillons un peu le "professionnalisme" et la pose "IRRÉPROCHABLE" annoncée par Mobalpa car là, il y a du niveau :

- Le métré pour commencer fut grandiose. Le technicien nous a certifié que tout était nickel mais au final il ne s'est même pas rendu compte qu'un interrupteur allait tomber en plein sur la crédence.
Le peintre venait tout juste de terminer la peinture et on s'est retrouvé dans l'obligation de déplacer le dit interrupteur et forcément de devoir repeindre le mur. Et bien entendu Mobalpa refuse de prendre en charge la peinture.

Passons ensuite à la pose bâclée de la cuisine (réalisée en une petite journée seulement contre 2 jours minimum annoncés initialement) :

- Une crédence trop courte dans un angle (manque 1cm) c'est moche mais d'après le directeur ce n'est rien.
- Un panneau latéral pas assez haut. Celui-ci repose sur les vis en laissant un jour de 6mm sous la cuisine. Là encore, on nous dit que c'est tout à fait normal.
- Le four est calé avec une chute de bois laissée apparente (oui oui vous ne rêvez pas) mais là aussi c'est normal !
- La découpe du plan de travail pour l'insertion de l'évier est un véritable massacre. Le plan de travail est abîmé sur le dessous, des traces de découpes de la scie circulaire dans les caissons des meubles sont apparentes. Logique, le poseur n'allait pas s'embêter !
Autant se servir des caissons des meubles comme support pour ses découpes !
Là on se demande vraiment si Mobalpa sait réellement concevoir des cuisines intégrées et sur-mesure (visiblement ça ne doit pas être le cas).
- La hotte aspirante est montée à l'envers.
- Plusieurs notices d'utilisation des appareils électroménagers absentes.
- Prestation facturée mais non réalisée (enlèvement des déchets). Là encore, le directeur de l'agence d'Augny (Metz) refuse de nous rembourser.
- Une pièce en « T » manquante pour la hotte aspirante dont Mobalpa qui, après plusieurs relances de notre part, n’a pas été capable de renvoyer la bonne pièce et cela malgré les références et notices que nous avons transmises. Nous avons été conciliants avec le poseur qui a tenté de trouver une solution afin que ça puisse à peu près faire l’affaire.
- Je ne parle pas de la symétrie des poignées et je préfère m'arrêter là car malheureusement la liste est encore bien longue...

Certes, une petite partie de ces anomalies a été rectifiée après plus d’un an de bataille et surtout parce que nous avons été TRES conciliants et avons fait de gros compromis.

Le directeur de Mobalpa Augny se cache derrière le fait qu'il nous a envoyé à plusieurs reprises un autre poseur mais malheureusement celui-ci se contente de faire quelques petits réglages sans traiter les réels problèmes de pose car il n’a pas l’aval de Mobalpa. Il a fait de son mieux mais ne pouvait pas faire de miracle car il aurait fallu qu’il puisse tout démonter afin de remonter convenablement la cuisine.
Il nous a même avoué, je cite "le poseur qui vous a posé la cuisine ne s'est vraiment pas foulé".

Notre conducteur de travaux ainsi que certains artisans qui sont venus ont été choqués par cette cuisine qui semble bien au premier abord mais dont le travail est pitoyable lorsque l'on y regarde de plus près. Au moins en étant témoin de cette piètre réalisation, ça permettra sûrement à bon nombre de futurs clients de ne pas vivre le même calvaire que nous en fuyant cette enseigne.
Ils ne sont pas très malins et c'est bien dommage pour eux car nous avions encore d'autres projets d'aménagement mais on ne se risquera pas une seconde fois chez ces escrocs !

Alors méfiez-vous et soyez prudents !

Bonjour Emma Relations Clients MOBALPA,
Je viens d'envoyer mes données personnelles sur le mail serviceclients@mobalpa.com
Je ne manquerai pas d'apporter des informations concernant la suite des événements, par commentaire sur ce site.

Bonjour Luc,

Nous avons lu vos remarques attention et sommes désolés de lire le ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Afin que nos équipes puissent vous venir en aide, il est nécessaire que vous vous identifiiez auprès de nos services, à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com

Sans aucune de vos coordonnées, nous ne pouvons malheureusement retrouver votre dossier...

Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner, si vous le souhaitez.

Emma Relations Clients MOBALPA

C’est nouveau ça, vous êtes navrés et nos problèmes semblent vous préoccuper maintenant ?
Serait-ce parce que de potentiels futurs clients sont en train de lire notre commentaire ?

Sans vouloir vous manquer de respect, vous croyez sincèrement que ça va changer quelque chose ? Nous pouvons vous garantir que votre « serviceclients@mobalpa.com » nous connaît parfaitement bien !

Nous ne vous avons pas attendu pour envoyer des mails et des recommandés. Quant à votre menu vocal et musique d’attente, nous les connaissons par cœur maintenant !
Votre service clients est déjà entré en contact à plusieurs reprises avec le gérant du magasin et le résultat est resté le même !

Ça fait plus d'un an que ça dure ! Nous ne comptons plus le nombre de courriers en recommandé que nous avons envoyé, entre le Directeur du magasin Mobalpa d'Augny (57) et le siège social de Thones, accompagnés de photos de l'état de notre cuisine. Très peu de choses ont changé. En tout cas, pour se renvoyer la balle et pour ne pas agir, Mobalpa est de loin le meilleur ! Mais pour trouver des solutions, il n'y a plus personne ! Nous, clients lambda,trouvons des solutions pour faire du cache misère faute de mieux, car c'est bien de cela dont il s'agit. Mais une enseigne soit-disant irréprochable comme la vôtre n'a pas été capable d'apporter la moindre solution et s'étonne même de notre insatisfaction. D'après le Directeur du magasin Mobalpa d'Augny et je cite : "votre cuisine est conforme à la qualité Mobalpa..." Les photos des malfaçons lui ont été envoyées. C'est donc cela la qualité Mobalpa que l'on paye si chère ?!!! Vous vous moquez du monde ! Quant au siège social de Thones, on retrouve le même niveau d'intérêt ! Il a fallu s'armer de patience et relancer à maintes reprises ! Sans succès.
     Après un an de bataille, nous avons dû faire appel à des juristes, faute de considération et de réaction de la part de Mobalpa, pour régler nos problèmes.Mais là encore, un refus catégorique nous a été adressé. Après de nombreux compromis de notre part et aucun geste de la part de Mobalpa, nous voulions seulement la prise en charge d'un devis peinture car le métré, mal réalisé par Mobalpa, nous a contraints à déplacer des prises électriques sur un mur neuf venant tout juste d'être peint. Mais là encore, AUCUNE CONSIDÉRATION de la part de Mobalpa !!! C'est sûr qu'un devis peinture à 320 € pour une cuisine mal posée à près de 10 000 €, c'est compliqué pour une enseigne professionnelle telle que Mobalpa ! Alors oui je confirme ! Si vos futurs clients souhaitent un projet sans mauvaises surprises, basé sur la confiance et la volonté d'un travail bien fait, ils doivent fuir Mobalpa qui excelle dans la mauvaise foi et se défausse de ses responsabilités dès que cela lui est possible ! Des escrocs,rien de plus.

Et maintenant, souhaitez-vous toujours avoir la référence de notre dossier ?

Bonjour Luc,

Nous sommes sincèrement navrés par les désagréments décrits ci-dessus.

Afin de vous pouvoir vous identifier, nous vous invitons à nous faire part de vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com

Nos équipes prendront contact avec le gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre dossier.

Nous sommes à votre entière disposition.

Pose cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères [Résolu]

Noua avons fait poser une cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères il y a un an , nous avons été conseillé par M.Di Gioia Eric pour la conception. Nous apprécions beaucoup notre cuisine. Nous avons eu un souci concernant un électro ménager non conforme , il a été résolu par M.Di Gioia. Nous tenons à remercier M.Di Gioia pour ses conseils , son écoute et sa disponibilité.
Nylam

Bonjour Nylam,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin Mobalpa Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients.

Toute l'équipe vous souhaite de continuer à profiter de votre cuisine Mobalpa !

Emma Relations Clients MOBALPA

nous avons réalisé un projet pour avoir un devis avec ...

nous avons réalisé un projet pour avoir un devis avec Madame Lorène D'Armancourt , conceptrice chez Mobalpa, rue Legendre.Nous avons apprécié le professionnalisme et les solutions répondant à nos attentes.
Nous n'avons pas signé pour la réalisation , pour une question de budget, mais je tenais à souligner la qualité d'écoute que nous avons rencontré.

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos experts.

Nous faisons toujours en sorte de vous conseiller au mieux, selon vos besoins.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Emma Relations Clients MOBALPA

Excellentes prestations , Mobalpa Poiteirs /Chasseneuil ...

Excellentes prestations , Mobalpa Poiteirs /Chasseneuil .
Elisa une professionnelle dévouée ,attentionnée et passionnée avec une aide précieuse , pour satisfaire les besoins des clients , un peu perdus comme moi , déçus par d’autre cuisinistes , un excellent accueil , des conseils qui apaisent et rassurent le client .
De nos jours ,on ne retrouve pas un tel accueil ni toutes ses prestations ,de qualité ,inégalée ailleurs
Je souhaite Que les autres concurrents agissent de la sorte , prennent exemple sur la méthode de travail de MobalpaChasseneuil ,tant dans la qualité que dans l’accueil et toutes les prestations .
Le client se sent vraiment Roi , j’ai été Reine chez Mobalpa .
Merci Elisa ne change pas , un bel avenir t’attends grace à ta qualité de travail .5/5 je conseil à tous mes confrères et tous mes collègues , voisins les cuisines Mobalpa Chasseneuil

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Quel plaisir de lire votre entière satisfaction quant à votre expérience chez Mobalpa Poitiers !

Nos experts mettent tout en œuvre pour vous conseiller au mieux et pour assurer un suivi de qualité.

Belle journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Fuyez Mobalpa Six-Fours !!! (Var)

Évitez Mobalpa. Et notamment Mobalpa Sic Fours (dans le Var 83). Porte voilée, tiroir non aligné, vis apparentes, verre de séparation tiroir trop court... et bouquet final Un seul installateur pour monter la cuisine !!! J’avais eu une cuisine LEICHT (allemand...) et elle avait été monté en 2 jours tout était réglé et Top (deux installateurs). Avec Mobalpa la pause a commencé le 24 février 2021.... et tout n’est pas fini aujourd’hui (28 mars 2021) ! La hotte ne fonctionne pas, tout n’est pas réglé comme il faut, on m’a laissé une planche en bois sur la terrasse de 2,50 mètres de long par 1,30 mètre !! Sur la terrasse.... réponse : vous pouvez en faire ce que vous voulez !!! Moi je veux qu’on me l’enlève !!!! Nul en commerce, nul en service, nul en matériel. On voulait acheter français... c’est la dernière fois avec Mobalpa !

Bonjour Rosario,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine.

Notre Service Clients souhaite vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : serviceclients@mobalpa.com

Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais.

très satisfait, très bien conseillés et belle réalisation. ... [Résolu]

très satisfait, très bien conseillés et belle réalisation. Nous conseillons vivement Mobalpa Epernay. Demander Emilie!

Bonjour Helene,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant au travail réalisé par Emilie, votre conceptrice.

Nous sommes ravis de lire que le résultat final vous plaise.

Toute l'équipe de Mobalpa vous souhaite de profiter pleinement de votre nouvel aménagement !

En janvier 2021, nous avons fait l'acquisition d'une ... [Résolu]

En janvier 2021, nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle cuisine, en faisant appel à Mobalpa SLV et en particulier à Céline qui nous a aidé avec beaucoup de compétence et de professionnalisme sur ce projet. Nous sommes vraiment satisfaits du travail effectué par l'équipe, notre cuisine est en tous points comme nous l'avions souhaité.
Dernièrement, c'est en toute confiance que nous avons, de nouveau, fait appel à Céline pour l'agencement d'un meuble bibliothèque sur mesure pour notre salon.

Bonjour Cath,

Merci pour votre fidélité et merci pour l'intérêt que vous portez à notre magasin !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite par la réalisation de votre cuisine et espérons que votre bibliothèque vous plaira tout autant.

Notre meilleure récompense, c'est votre satisfaction !

Après 18 ans les charnières de porte ont été trouvées ... [Résolu]

Après 18 ans les charnières de porte ont été trouvées en équivalence à l’existant et gratuites dans le cadre des 25 ans de garantie. Très satisfait du SAV.

Bonjour Bernajot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant à notre SAV.

En effet, les charnières et coulisses de nos meubles sont garanties 25 ans.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter pleinement de votre cuisine Mobalpa !

CAUCHEMAR

Nous nous faisions une joie d’avoir une cuisine Mobalpa : c’est devenu un véritable cauchemar aujourd’hui : alors que nous avons tout réglé depuis Octobre 2020 soit plus de 12000 euros, notre cuisine n’est à ce jour (fin Mars 2021) toujours pas terminée : il y a de nombreux défauts (fourniture abîmée, mesure et pose défectueuses, matériel erroné). Le personnel de la boutique de Levallois se fiche totalement de nous : on passe notre temps à leur courir après. Côté installation c’est pas mieux : personnel ne parlant même pas français... Quant à la marque on a eu droit a un questionnaire de satisfaction en Décembre 2020 et mon épouse a appelé le service clients qui nous a demandé de leur constituer un dossier... une blague... Ils s’en fichent totalement... Un conseil, fuyez cette marque et la boutique de Levallois, de notre côté nous allons désormais nous tourner vers la justice...

Comme indiqué à plusieurs reprises votre service clients a déjà été sollicité par téléphone par mon épouse ces dernières semaines . J’ai également été sollicité par une enquête de satisfaction fin Décembre 2020 et ces points ont deja été remontés. Ravi de voir que enfin votre service clients est prêt à se mettre à étudier notre cas...

Bonjour Monsieur Rossi.

Notre Service Clients nous informe avoir reçu votre réclamation par mail hier soir, à 21h23, au nom de Rossi.

Il sera traité par nos équipes dans les plus brefs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Il ne s’agit pas d’etre désolé mais d’etre Proactif : mon épouse a déjà appelé votre service commercial à plusieurs reprise, il s’agit du dossier Rossi (commande effectuée auprès de la boutique Mobalpa de Levallois Perret), tous les éléments sont disponibles au niveau de la boutique, il serait bon que vous échangiez vous faites partie de la meme entreprise non ?

Bonjour RossiLevallois,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes sincèrement navrés de lire les désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre cuisine.

Nous vous invitons vivement à contacter notre Service Clients afin de vous identifier.

Pour ce faire, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant l'ensemble de vos coordonnées.

Nos équipes contacteront votre magasin afin de faire le point sur votre situation et reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Reçue ce jour par Alexandre qui est très accueillant ... [Résolu]

Reçue ce jour par Alexandre qui est très accueillant et disponible. De bon conseil professionnel.
Je recommande ce vendeur.

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre rendez-vous en magasin.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié les conseils d'Alexandre, votre concepteur.

Toute l'équipe de Mobalpa vous souhaite un beau projet !

Emma Relations Clients MOBALPA

A fuir, l'incompétence et la règle, vous n'avez besoin de rien, fuyez

A fuir, l'incompétence et la règle, vous n'avez besoin de rien, fuyez quand même ! une cuisine posée il y a deux années et la médiocrité de la pose me saute aux yeux tous les jours, je vous passe les détails des problèmes liés à cette même pose, électroménager de marque Bosch distribué par Mobalpa, du bas de Gamme griffé d'une grande marque, 3 interventions du Sav Bosch, une honte, sur la pose et problème de plan de travail qui se détériore lié exclusivement à un défaut de pose, personne ne réagit, magasin, pseudo responsable technique, dirigeants arrogants, qui vous explique que vous n'y connaissait rien, SAV Mobalpa qui "Bla Bla Bla" Fuyez Fuyer Fuyer. Par Obligation je dois mettre une étoile à contrecoeur, Monsieur Custplace, vous devriez prévoir pour ce type d'énergumènes et marque des étoiles négatives. je me permets de réagir aux personnes qui sont satisfaites ? curieuses et très surprises si réellement cela et le cas, si les commerciaux avaient a minima un peu d'éthique ils passeraient leur chemin.

Chère Emma,
Je comprends que vous vous devez de faire une réponse, en tant que MOBALPA cela porte un nom "La Communication" sous-entendu, nous nous occupons de votre problème,et je comprends aussi que vous êtes l'otage de votre distributeur, qui n'a que faire de vos relances, mais depuis le 18 Aout 2020, nous ne devrions plus avoir ce type d’échanges, je ne suis absolument pas adepte de ce type de communication et d’étaler mes problèmes domestiques sur ce type de support, mais les futurs acquéreurs de produit MOBALPA doivent comprendre que si problèmes avec Ce Distributeur, incombant sa responsabilité, la Galère sera de rigueur ! en tant que clients et consommateur pour la seconde fois (2 Cuisines en 5 années) je pensez acheter une cuisine MOBALPA, avec un Sav MOBALPA, mais on s'aperçoit très rapidement que cela ne fonctionne absolument pas comme ça et qu'a ce jour, la patate chaude et toujours passée de main en main, et je me retrouve dans une cour de maternelle avec "ce n'est pas moi, c'est lui !"

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement désolés de lire l'ensemble des désagréments subis.

Sachez que votre dossier est en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vont de nouveau faire le point avec votre magasin et reviendront vers vous dès que possible.

Ravis d'avoir mené puis concrétisé notre projet avec ... [Résolu]

Ravis d'avoir mené puis concrétisé notre projet avec Mobalpa Biarritz.
Contraints pour des raisons d'espace disponible nous sommes sortis des standards en termes d'implantation et de composants, jusqu'à créer des équipements sur mesure qui ont donné une vraie touche de personnalisation à notre Projet. A chaque étape Gabriel et son équipe ont su rester à notre écoute, et ont su faire face aux exigences du projet ( implantation, matériaux, calendrier, budget et travaux ). Le poseur a fait des merveilles et a valorisé par son intervention le matériel proposé. Bravo ! Nous sommes très satisfaits du résultat.
Sylvie et Pierre

Bonjour Sylvie et Pierre,

Merci pour le partage de votre expérience !

Nos concepteurs prennent le temps d'élaborer vos projets dans votre environnement et selon vos envies.

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction suite à l'installation de votre aménagement.

Belle journée,

Personnel très professionnel réactif et à l'écoute ... [Résolu]

Personnel très professionnel réactif et à l'écoute des clients

Bonjour Framboise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients !