Avis clients Mobalpa

Nous regrettons de ne pas avoir lu les avis avant notre achat.

Nous avons commandé une cuisine chez Mobalpa 14000.00Euro , nous avons reçu tous les meubles du haut abimés ainsi que la porte du frigo après réclamation et au bout de 3 semaines nous avons reçu les nouveaux meubles et la surprise pas de trou pour le spot du meuble d'angle et pas de percement pour les charnières pour la porte du frigo (prestation que nous avions payés )
Nous avons du positionner et percer nous-même les charnières du caisson frigo (pour info on nous a vendu des caissons près à poser); après discussion avec le vendeur sa seule réponse et de nous dire que nous avons le chat noir et pour finir il ose me dire de bien le noter sur l'enquête de satisfaction de Mobalpa BRAVO MONSIEUR .
Nous avons un futur projet de cuisine PROMIS cela ne sera pas avec vous et le groupe Mobalpa.

Par RAGOT il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/02/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Le mec qui a pris les mesure c’est planter en beauté ...

Le mec qui a pris les mesure c’est planter en beauté pas de suivis c’était nous qui devions appeler pour savoir où sent était cuisiner commencer avril fini en octobre 👏🏽 merci Manon

Par Rida somrani il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/04/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

J'ai fait appel à Mobalpa de Nogent le Rotrou à deux reprises.

J'ai fait appel à Mobalpa de Nogent le Rotrou à deux reprises. Une première fois pour l'installation d'une cuisine équipée et une deuxième fois pour des aménagements complémentaires. J'ai bénéficié de conseils avisés., de délais respectés et d'une excellente qualité du travail

Par Catherine Catesson il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2023

Bonjour Catherine. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Nogent Le Rotrou

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Échanges très sympathiques avec Solène. Présentation détaillée des possibilités qui ont répondu à nos attentes.

Par Valerie il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Bonjour Valérie et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet et notamment à Solène.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Voila 4 ans après ma précédente expérience désastreuse avec Mobalpa que j'ai pu partager ici.

A présent, il s'agit d'une porte de meuble d'évier qui a gonflée. Le SAV me jette en arguant l'humidité, comme d'habitude avec eux (attention aux petits nouveaux :) )

Alors oui, meuble d'evier, possibilité de présence d'eau, on est plutot d'accord la dessus. Après croyez moi ou non, mais je n'ai jamais eu une seule fuite d'eau !!
D'ailleurs, ce qui est intéressant, c'est que le gérant du Mobalpa Orléans, quand il est venu constater, m'a dit que ca pourrait provenir du lave vaisselle... qui se trouve intégré dans le meuble juste à coté. Il ne faut pas mettre trop chaud ni trop souvent, hein !!

Le comble ? Les parois de meuble que nous avons acheté sont gris platinum veiné, sauf que le veiné ne se fait plus !! Donc si on souhaite remplacer juste cette paroi et bien il faut changer de teinte et donc se dire que la cuisine ne sera plus assortie, c'est génial, non ? Autrement, ils vous chiffrent toutes les facades du lineaire concerné (ici 2m linéaire) pour la modique somme de 1000€ qui viennent s'ajouter aux 15 000€ de pertes lors de nos achats chez Mobalpa

Fuyez réellement cette société qui ne considère pas ses clients, qui ne les aident pas a comprendre ce qu'il se passe et surtout qui les prends pour des vaches à traire.

Par Fuego il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024
Mobalpa, n’exagérez pas !

1/ Vous mettez rien en œuvre pour rendre la vie de vos clients agréable, bien au contraire.
2/ N'oubliez pas que vous comptez sur vos clients pour être vos ambassadeurs, comme mentionné sur le contrat qui m'a permis de donner 15 000 euros pour des meubles de piètres qualité, mal finis et avec aucunes résistance doublé d'une mauvaise conception puisque la proximité d'un LV rend la cuisine inutilisable...je fais bien mon rôle là ?

J'ai déjà pris contact avec vous (89349 en numéro de dossier) et suite a votre refus de pris en charge j'ai même été MENDIER auprès de votre service client, vous ne daignez même plus répondre ! Voici la dernière réponse de votre part :

Après étude par notre Service Qualité, nous vous confirmons que les dégradations constatées sur votre façade et gonflements sont en effet liés à un excès d’humidité (proximité évier/LV) et/ou à un entretien inadapté.

Ce type de dommage ne met pas en évidence de défaut de fabrication, et est effectivement exclu de la garantie produit.

Donc, en sommes, MOBALPA reconnait que le problème peut venir de la zone évier/lave vaisselle ou d'un mauvais entretien, mais du fait du caractère "humidité" il n'y a pas de prise en charge. Cependant, il est ahurissant de proposer des lave vaisselle intégré si c'est pour engendrer des problèmes derrière cela.

Et n'oublions pas l'obsolescence sur une colorie/texture après seulement 4 ans alors que vous "garantissez" 10 ans !!

N'hésitez pas a me répondre, à l'occasion, mon retour suite a votre refus date du 13 décembre. Ça met en lumière l’intérêt que vous portez à vos client.

Je le redis, fuyez Mobalpa !!
Par Fuego il y a 3 mois

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Bonne expérience

Un bon vendeur qui a de la créativité dans le double plan linéaire de la cuisine. Quelques problèmes dans la pose, mais tout a été finalement résolu avec le SAV Mobalpa.

Par Florent Abrial il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Bonjour.

Superbe nouvelle cuisine

Bon accueil, bonne écoute et bons conseils pour définir notre projet.
Très bonne réactivité.
Livraison et pose impeccable.
Pour un résultat très satisfaisant 🤩

Par Paul C il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/02/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Excellent accueil. Un cuisiniste de très bon conseil ...

Excellent accueil. Un cuisiniste de très bon conseil (François M). Une prestation de très bonne qualité avec un poseur très professionnel (Jean- Batiste). Un bon rapport qualité/prix. Un délai de livraison respecté.

Par PICFAL il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Incompétence SAV

J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir acheté une cuisine avec l'électroménager chez Mobalpa. Après l'installation j'ai constaté un problème de fonctionnement de la hotte j'ai contacté le SAV qui m'a redirigé vers le SAV fabricant. Un technicien est passé et a confirmé un problème et a dit cela nécessite le remplacement de la hotte ou des pièces défectueuses en présentant un délai de 15jours maximum. 3mois plus tard, toujours pas de hotte fonctionnelle et pas de solution à ce jour...

Par Matt31 il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Notre choix c’est fait suivant deux principaux critères ...

Notre choix c’est fait suivant deux principaux critères : la qualité de matériaux et celui de l’agencement.
Et nous sommes vraiment enchantés des travaux ( plus de trois semaines) et de l’ensemble du mobilier et sanitaires..
Olivia a réalisé une étude parfaite . Et les artisants / poseurs étaient très professionnels et surtout très compétents !! Merci à tous

Par CEPAS il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Bonjour. Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Excellent

excellent contact avec Stéphanie, ma vendeuse.
installation faite selon mes souhaits par des professionnels compétents et sympathiques
très bon rapport qualité-prix

Par Chefdor Martine il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Bonjour Martine. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Chaque jour, nos concepteurs travaillent pour vous fournir un service d'une qualité irréprochable et surtout assurer un suivi personnalisé.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Chartres

Merci Mobalpa Gap !

Toujours aussi contente de Mobalpa pour notre 2eme cuisine de cette marque. Merci beaucoup à Mobalpa Gap et particulièrement à Adelin. Grâce à sa gentillesse, sa patience et surtout ses conseils nous avons une cuisine superbe qui nous convient parfaitement.

Par Duchatel il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et sommes ravis de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Gap

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Excellente communication avec M.Grimm, vous pouvez ...

Excellente communication avec M.Grimm, vous pouvez réaliser vos projets les yeux fermés avec lui sans soucis.
Une jolie façon de travailler, de penser ergonomique, esthétique et bien plus encore, je recommande sans hésiter

Date d'expérience le 20/12/2023

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vallauris

Réponse insatisfaisante de Mobalpa - Avis client

Nous tenons à exprimer notre déception face à l'absence d'actions concrètes de la part de Mobalpa - Société mère pour résoudre notre situation.

Notre contrat sérénité, ainsi que la charte Mobalpa que nous avons dûment contresignée, définissent clairement les termes de notre engagement mutuel.
En tant que clients fidèles, nous espérions une réaction plus proactive de la part de Mobalpa pour garantir la conformité de notre projet.

Le cas récemment médiatisé à Agen souligne l'importance d'une attention particulière à la conformité des installations.
Monsieur le directeur de Mobalpa : nous vous encourageons vivement à réexaminer notre situation et à prendre des mesures appropriées pour résoudre ce différend de manière satisfaisante.

Par Jean-Jacques POULAIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Pas de sav mobalpa contrairement à ce qui est annonce ...

Pas de sav mobalpa contrairement à ce qui est annoncé

Par Michel il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Solene surina est une très bonne conseillère.

Solene surina est une très bonne conseillère.
Toujours à l’écoute et présente pour le client

Par Contat il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Bonjour Sabrina. Quelle belle récompense pour Solene, votre conceptrice !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny

C'est fait!

C'est fait!
Que de satisfactions chez MOBALPA Fréjus pour la mise en place de notre cuisine qui vient juste de nous être livrée. Magnifique!
Un grand Merci à Daniel Torrès qui a sut nous conseiller pour optimiser l'emplacement et le design de notre future cuisine. Une visite sur place, avant commande, très constructive et nous saluons le bon goût et l'audace de Monsieur Torrès qui s'est transformé pour l'occasion en architecte d'intérieur et le résultat est bien là...
Pour le montage Monsieur Fabien a été parfait: qualité du montage, sympathie et efficacité.
Nous reviendrons vous voir et espérons vous faire encore mieux connaître auprès de notre entourage.
Brigitte & Patrick POUJOIS

Par PATRICK POUJOIS il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Bonjour Brigitte et Patrick et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Fréjus

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Je suis enchantée de ma nouvelle cuisine Mobalpa.

Je suis enchantée de ma nouvelle cuisine Mobalpa.
Le service Mobalpa a été parfait de A à Z : le premier contact au magasin avec Ondine et tous les échanges que nous avons eus pour définir le projet, le suivi de l’équipe technique (Tommy et les autres), les livreurs, le binôme de pose (Mathieu et Antoine, très méticuleux).
Beaucoup de professionnalisme, rigueur et réactivité. Une équipe sympathique. Des matériaux et des équipements de très bonne qualité. JE RECOMMANDE MOBALPA.

Par Marie-José ANSOBORLO il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Bonjour Marie-José. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe d'experts est à votre service pour vous conseiller au mieux et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Non respect du client et chantage

Après avoir constaté une crédence baclée et un service client peu réactif, j'avais partagé ma déception dans un avis google.

Il est important de souligner que j'ai contacté Mobalpa par téléphone et par e-mail suite à la crédence mal posée, qui a endommagé ma cuisine neuve. Cependant, aucune réaction n'a été obtenue de la part de Mobalpa, accentuant davantage ma frustration.

Donc, après plusieurs mois d’attente, j’ai exprimé ma déception dans un avis Google, et là, le magasin de Bondues m'a finalement contacté. Malheureusement, la manière dont Thomas a géré la situation est inacceptable. Il a tenté de me faire du chantage en indiquant qu'une action serait entreprise uniquement si je retirais mon avis. Suite à mon prétendu refus, ne m’ayant laissé placer un mot, il a commencé a dire que je ne voulais que nuire à la réputation de mobalpa, il m'a engueulé et raccroché au nez, un comportement choquant et irrespectueux envers un client mécontent. Permettez moi de vous dire Monsieur Thomas, que c’est votre attitude qui nuit à la réputation de cette enseigne.

Je tiens à mentionner que Sabine et Guillaume ont fait du bon travail, qu’ils ont été super aimable et respectueux. Ce qui, malheureusement, n'a pas été le cas pour d'autres membres du personnel. Face à cette situation, j'ai décidé de modifier mon avis Google initial pour refléter plus précisément les défis rencontrés tout au long de cette expérience.

Ce type de comportement est inadmissible et ne correspond pas au niveau de professionnalisme auquel on peut légitimement s'attendre. Mobalpa devrait sérieusement revoir son suivi client et la formation de son personnel afin de garantir une expérience positive pour tous ses clients.

Par Latifa Abarchan il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Bonjour Madame Abarchan. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

MOBALPA NANTESA FUIR

MOBALPA NANTES : A FUIR !!!!
J'ai fait appel à Mobalpa Nantes (les deux magasins sont au même propriétaire) Matériaux de qualité très moyenne car fragile ! Pose par Mobalpa absolument nulle.
- Le service après-vente ne sait pas répondre aux aspects techniques de nos questions. On tourne en rond sans réponses fiables et techniquement recevables.
- Un abandon de chantier a dû être signalé, le poseur est revenu juste au moment où un huissier allait venir.
- Pas de protection du salon / salle à manger pour "monter" la cuisine (J'ai les photos !)
- Le poseur a écrit, avant de partir, de "POUR VOTRE SECURITE, UN PIED DE TABLE FIXE SOUS LA RALONGE EST INDISPENSABLE. LES COULISSES INSTALLEES, NE SUPPORTANT PAS LE POID SUR LA RALONGE SANS FLECHIR VOIR CASSER !! " C'est écrit ! Est-ce sérieux ????
- Le matériel est extrêmement fragile. A cet effet, Mobalpa donne un petit tube de peinture pour réparer un éclat ou une rayure ! Si c'était solide, Mobalpa ne donnerai pas de tube de peinture !!!
- La partie plomberie a fui ! Il a fallu faire passer un plombier.
- il a fallu que j'exige à grand peine qu'une pièce de bois soit posée pour maquer un trou (de hotte) percé au mauvais endroit !
- Un boitier à fusible avec une porte qui ne pouvait plus se fermer car empêché par le montage d'un nouveau fusible.
- J'ai dû exiger avec beaucoup de difficultés le masquage prévu de la hotte
Je tiens à votre disposition photos et écris …
Conseil à Mobalpa :
- Soyez sérieux et proposez des matériaux solides.
- Engagez un plombier pour les raccordements d'arrivées et d'évacuations car le menuisier n'est pas formé pour de la plomberie !!!
- Idem pour l'électricien, votre menuisier n'avait pas cette qualification ! Il n'a pas bien réalisé la pose des fusibles.
- Refusez de proposer des solutions qui ne tiennent pas la route !! Vous m'ariez dit que le plan de travail n'était pas une bonne solution, je ne l'aurai pas pris.
En deux mots SOYEZ SERIEUX ET HONNÊTTE

Par Tanguy de Penfentenyo il y a 4 mois