Avis clients Mobalpa

Mon frigo livré en février 2017 avec ma cuisine Mobalpa ... [Résolu]

Mon frigo livré en février 2017 avec ma cuisine Mobalpa est tombé en panne le 21 avril 2018 , Le 24 mai après avoir été informé que le frigo neuf de remplacement ne me serait livré que fin juin je me rends chez Mobalpa Fréjus pour demander à ce que l'on me trouve une solution de dépannage , Mépris et fin de non recevoir de la part du responsable du magasin et devant mon insistance on finit par me jeter dehors sans ménagement en m'occasionnant des blessures qui nécessitent au moins 1 mois de soins ,
L'agression physique très violente dont j'ai été victime est inacceptable et ne pouvait rester sans réponse , Je joint donc le service relations clients de Mobalpa qui minimise les faits et temporise en espérant que je serai lassé par leur manque de considération et de réactivité , Me voilà donc obligé d'engager une procédure judiciaire afin de faire valoir mes droits , La violence disproportionnée et les blessures qui en résultent ne sont pas tolérables d'autant plus que je n'étais pas dans le contact physique car invalide , De telles exactions de la part d'un réseau commercial sensé accueillir et accompagner le client n'ont pas lieu d'être , Pour ce délit caractérisé je vais donc porter l'affaire devant les tribunaux et demander des dommages et intérêts au titre de préjudice moral et physique ,
Je vais également faire appel à une association de consommateurs et utiliser les réseaux sociaux afin d'informer un public le plus large possible des risques encourus quand on se rend chez Mobalpa , Entre le montant des soins et l'achat d'un frigo de dépannage en attendant celui de remplacement je pense à juste titre que la facture s'avère élevée
Il est noté sur mon ancien message que le problème était résolu mais de mon point de vue c'est loin d'être le cas ,

Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre message posté le 07 juin et vous adressons également une réponse par email via notre Service Clients.

Sachez que l'incident qui s'est produit est inacceptable. En aucune façon, nous avons minimisé les faits qui ont été relatés et nous vous présentons toutes nos excuses.

Le service clients a été à votre écoute immédiatement et vous a contacté par téléphone le jour même où il a été informé de la situation et une solution de prêt vous a été apportée. Nous vous avons également indiqué que ce réfrigérateur WHIRLPOOL vous serait remboursé.

Le 5 juin, vous avez reçu un appareil de remplacement et comme convenu par téléphone, le magasin vous adresse, ce jour, un chèque de remboursement.

Nous déplorons le délai de traitement de votre demande de service après-vente via notre partenaire électroménager.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre auprès de nos distributeurs et des fabricants d’électroménager afin d’améliorer la prise en charge de vos réclamations et leur délai de traitement.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Dossier ouvert depuis un an pour récupérer une pièce défectueuse de ma hotte [Résolu]

Vous appelez pour signaler le problème, on vous répond, votre demande sera traitée rapidement. Un mois, deux mois, ... pas de nouvelle. 3ème mois, je décide de rappeler pour savoir pourquoi je n'ai pas de nouvelles ? On vous dit, je ne comprends pas, nous vous rappelons pour vous donner une réponse et vous donner un délai. On ne vous rappelle jamais. Décembre, vous rappelez, toujours la même réponse : je ne sais pas. Votre dossier est ouvert depuis juin !!! Oui et j'aimerais pouvoir comprendre pourquoi cela prend autant de temps. On vous répond, je vous recontacte, car je vais me rapprocher de mon chef. Bien évidemment, comme d'habitude, vous attendez, tic tac, le temps passe et toujours rien. Vous rappelez, et montez le ton car vous perdez patience, ... On vous raccroche au nez !!! Comment dire que je n'ai pas du tout apprécier, je rappelle, encore plus énervée !!! Et on vous dit que la personne qui s'occupe de votre dossier est en formation et que personne ne peut répondre pour elle ? Je ne comprends pas bien pourquoi personne est apte à répondre à ma demande. On vous dit, je lui laisse un message et elle vous rappelle à son retour. Bien évidemment, vous attendez et vous n'êtes jamais recontacté. Vous rappelez encore plus énervée, et là enfin une personne compétente, qui vous répond à Mme vous auriez pu attendre longtemps car votre dossier n'a pas été orienté au bon endroit, ni saisi correctement. Je m'occupe de gérer le dossier. Là, on se dit, youpi enfin quelqu'un de compétent et je devrais pouvoir récupérer la pièce rapidement. Et bien non, car maintenant, c'est le magasin qui a reçu la pièce et qui me promène depuis plus d'un mois (malgré mes nombreux appels) en me disant qu'ils ne sont au courant de rien. Pour encaisser l'argent, pas de problème, ça il n'y a pas de délai, par contre en tant que client, vous devez attendre, attendre pour obtenir votre dû.
Comment vous dire, que je ne recommande pas Mobalpa. Un SAV déplorable, incompétent, des process à revoir, le non respect du client (car on vous promène et reporte sans cesse la faute sur les autres, et vous ment, raccroche au nez, ...). Franchement, je me suis dit qu'en achetant français, en mettant le prix, j'allais avoir la qualité espérée, et bien mon ressenti est tout autre. Le magasin, n'en parlons pas car j'ai vraiment eu l'impression que je les agaçais, ... 5 appels en un mois pour m'entendre dire que l'on me rappelle et jamais de retour donc vous rappelez et vous sentez bien que vous les dérangez et saoulez avec votre demande (pour rester poli). Enfin, je suis toujours dans l'attente de ma pièce qui est normalement à l'entrepôt (car je n'ai aucune certitude) : combien de temps vais-je devoir encore attendre ?

Par NJo il y a 5 ans

Achat d'une cuisine et d'une salle de bains [Résolu]

Achat d'une cuisine et d'une salle de bains

Par Patrick74 il y a 5 ans
Je viens de recevoir un message de Molbapa qui m'annonce un délai de 7 semaines pour un bandeau de 60 centimètres sur 14 centimètres.
J'avoue de pas comprendre, et ne recommanderai certainement pas Mobalpa, encore une fois pour les délais exagérément trop longs.
Par Patrick74 il y a 5 ans

Sachez que le délai de fabrication pour la plupart des articles en SAV est de 2 semaines. Mais certains articles nécessitent un délai plus long.

Nous vous remercions de votre confiance,

Par De Traverse L. il y a 5 ans
Pour l'instant, je n'ai que la cuisine (sans plan de travail).
Conception, qualité des meubles, pose au top. Par contre delais beaucoup trop longs, aussi pour le SAV (6 semaines pour remplacer une pièce défectueuse).
Aucune flexibilité pour diviser une livraison (2 mois et 10 jours avant la date fixée pour la pose.
En conclusion, 4 mois en moyenne entre la commande et la pose. 6 semaines pour remplacer une piece defectueuse. Je pense que la concurence fait mieux.

Mobalpa à éviter++--! [Résolu]

Mobalpa à éviter++--! Ils ont vendu une cuisine, après le reste ils s'en foutent. Des qu'on les appelle pour des renseignements, ils nous envoient bouler. On a vraiment l'impression qu'on les emmerde!! Service après-vente nul ,!! Je suis très déçue. Pourtant la cuisine me plaît beaucoup ,mais il faut sans cesse appeler et se battre pour un tant soit peu ils nous répondent !

Par Bassmar il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Pour toute demande de renseignement ou de service après-vente, nous vous invitons à contacter le «Service Mieux Mobalpa » au 04 88 78 89 09. Vous pouvez également adresser vos remarques au Service Clients à l'adresse suivante : [email protected]

Non respect des promesses du commercial + clauses abusives [Résolu]

Je suis très mécontente du service après signature du contrat avec Mobalpa. En effet, ma condition de commande dès ma première visite était que je n'avais à m'occuper de rien et que Mobalpa se chargeait de la totale coordination des travaux : dessiner les plans de la future salle de bains, trouver les artisans qui prépareront le chantier (par exemple en rénovant le sol ou la peinture de la pièce), organiser la date d'intervention, METTRE LES DIFFÉRENTS CORPS DE MÉTIER EN RELATION, assurer la pose du mobilier.   Bien sûr, le commercial m'a affirmé que ce serait ainsi, mais le contrat de vente, dit le contraire. Par ailleurs, après étude précise du contrat, je me suis rendu compte que certaines clauses étaient des CLAUSES ABUSIVES que malheureusement personne ne dénoncent. Le paiement anticipé à la livraison des meubles avant la pose est en effet abusive car elle prive le consommateur du droit d'opposer à la société l'exception d'inexécution alors même que le client n'a pas été en mesure de vérifier si les éléments livrés présentaient des défauts ou des non-conformités ou s'ils étaient adaptés à la salle de bains. (cf jugement du 29 janvier 2001 par le TB de Grande Instance de Grenoble.) Une autre clause semble abusive : celle de transférer les risques et la garde des meubles à l'acheteur dès leur livraison. Une des clauses contractuelles du contrat n'est également pas respectée : la réception par Mobalpa de la salle de Bains et le certificat de fin de travaux.

Par Nephty il y a 5 ans
Bonjour,Suite à votre message, nous vous invitons à vous référer aux conditions générales de vente annexées à votre bon de commande. Le magasin reste bien entendu à votre disposition pour vous apporter toutes précisions relatives à votre contrat.Soyez assurée que nos distributeurs ne cessent de répondre aux exigences de la profession et mettent tout en œuvre pour la satisfaction de leurs clients.  Nous vous remercions d’avoir choisi MOBALPA et vous souhaitons les meilleures conditions pour la poursuite de votre projet.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans
Mobalpa à éviter !+++++++
Par Bassmar il y a 5 ans

Les mécontents on les jette dehors sans ménagement . [Résolu]

Le frigo acheté et livré avec la cuisine Mobalpa n'a tenu que 14 mois , Le SAV Mobalpa Whirlpool et le magasin se renvoient la balle et on ne pourra me livrer un frigo neuf de remplacement que fin juin début juillet , Mais rien n'est certain ,
Je suis allé dire mon profond mécontentement et ce que je pensais de Mobalpa mal m'en a pris , J'ai été molesté contusionné et blessé sérieusement au bras quand le responsable du magasin et deux vendeurs m'ont jeté dehors , Je précise qu'à aucun moment je n'ai été dans l'agression physique elle n'a été que verbale au vu de mon exaspération ce qui n'a pas été le cas de Mobalpa Fréjus , On vous reçoit mal on vous parle avec mépris puis on vous jette dehors en vous interdisant tout nouvel accès au magasin ,
Alors la garantie 7 ans avec réel échange à neuf dans un délai raisonnable c'est pour quand ? , Deux mois sans frigo c'est long vous ne trouvez pas ? .
Je vous signale que je compte déposer plainte et demander réparation car j'en ai pour un mois de soins au vu des blessures qui m'ont été infligées , Des photos sont à votre disposition ,

Par Pami76 il y a 5 ans
Bonjour . Au vu de la mauvaise foi et du manque de considération dont les différents intervenants ont fait preuve nous nous sommes résolus en désespoir de cause d'aller chez Darty acheter un frigo de remplacement qui nous a coûté 479 euros et ce dans l'attente de la livraison du nouveau réfrigérateur Whirlpool sachant que le nôtre a été déclaré irréparable . Cela fait plus de 10 jours que le SAV Whirlpool me dit qu'il va essayer de trouver une solution et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles . Un lave-vaisselle ou un four on peut patienter mais un frigo il me semble que c'est indispensable . Nous attendons à présent de votre part un vrai geste commercial car il est anormal d'avoir à acheter un second frigo pour ne pas être en risque sanitaire . Pour info cet imbroglio dure depuis le 24 avril pas mal non ? . Merci à vous d'avoir pris en compte mon exaspération qui est due également au responsable du magasin de Fréjus qui a catégoriquement refusé de téléphoner à la plateforme Mobalpa afin de nous dépanner . Ce n'était pourtant pas grand chose à faire . Cordialement .
Bonjour Monsieur,

Vos remarques ont été lues avec attention ; sachez que nous sommes sincèrement navrés de l'incident que vous avez subi.

Nous comprenons votre insatisfaction qui s'est traduite par une exaspération liée à un délai de remplacement d'un réfrigérateur que nous jugeons effectivement non raisonnable.

Nous avons pris contact avec le magasin de Fréjus et la station Whirlpool qui vont vous faire parvenir dans les plus brefs délais un réfrigérateur de prêt.

Vous remerciant de nous avoir alertés et souhaitant que vous retrouviez toute confiance en Mobalpa,

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Des erreurs en cascade, une cuisine à la risée de tous [Résolu]

-Des colonnes qui ne passent pas dans la cage d'escalier car le technicien n'a pas visité les accès à l'appartement,
-un frigo qui ne rentre pas dans la colonne prévue à cet effet car le technicien s'est trompé dans les côtes ( meubles et électroménager vendu par Mobalpa),
- une huche à pain sur glissière pas installée dans le meuble prévu car des charnières gênent le passage,
-une cuisine blanc-laquée avec des panneaux blancs mat
- une porte de meuble abîmée pendant le transport
- une hotte mesurée à 85decibels en vitesse 1, et à 94 en vitesse 4
- un va-et-vient entre les services "commerciaux" , "après-vente" ... Sans avoir de réponse et de solutions à ce jour.
- la cuisine est entièrement payée depuis mars, et beaucoup de vis de forme constatés mais en attente de reparation fin mai.
- pas de nouvelle et de suivi du dossier, nous sommes livrés à nous mêmes devant cette situation déplorable.
Mobalpa à Nantes-Orvault : à fuir

Par Mobalpadutout il y a 5 ans

Nous avons lu vos remarques et sommes conscients des désagréments que vous rencontrez suite à l'installation de votre cuisine.

Sachez que les distributeurs Mobalpa sont des points de vente indépendants qui assurent eux-mêmes la gestion de leurs dossiers : conception, vente, installation.

Nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre situation et reviendrons vers vous via notre Service Clients.

De vrais professionnels pour vos projets Cuisine [Résolu]

Toujours un réel plaisir de travailler avec Anthony et son équipe ! De vrais professionnels à votre écoute et précis dans le conseil au client.

Bonjour Mobalpa Ajaccio
Par Lo J. il y a 5 ans
Bonjour Jean,

Merci de votre confiance.

Pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Nous pourrons ainsi transmettre votre message.

Bonne journée

Un très mauvais accueil ! [Résolu]

Un très mauvais accueil !
Je me suis présentée pour un projet de cuisine dans le neuf, mais en région parisienne. D’autres cuisinistes bien que ne travaillant pas sur l’an région parisienne m’ont accueilli et même conseillé.
Mais alors, ici, accueil déplorable! Ce commercial ne peut pas regarder le plan sur mon mobile car il lui faudrait ses lunettes mais n’a « pas le temps » d’aller les chercher... aucun conseil, aucun sens du service.
Je ne recommande absolument pas.

Par Vee La il y a 5 ans

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L’expérience que vous avez vécue ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses.

Pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ?

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Ni fait ni à faire [Résolu]

Attn: Mr Crozet. Une cuisine de près de 40,000€ achetée à Annemasse qui reste inachevée et nous laisse en plan + un service technique qui raccroche car la pose ne les concerne pas + un marbrier qui ne reçoit pas la liste des accessoires á intégrer ! Vous faites quoi maintenant?

Nous avons lu votre message et vous remercions de votre confiance.

Nous contactons le magasin afin de faire un point sur la situation et lui demandons de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : [email protected]

SAV Nullissime [Résolu]

SAV Nullissime
Une charnière défectueuse 14 ans après l'achat. On me propose un remplacement pour un montant de 440 €(on m'explique que ce n'est pas une charnière mais un bras de meuble non garanti). J'accepte la proposition.C'était en janvier 2018. A ce jour, 13 mai 2018, malgré 4 mails de relance, un passage au magasin, une réclamation via le site internet Mobalpa, aucune réponse. Je pense que la prestation n'est pas assez rentable pour qu'ils se déplacent. Comme indiqué dans la pub : LA GARANTIE EST INCLUSE ET TRANSMISSIBLE
UN ACCOMPAGNEMENT TOTAL POUR MIEUX VOUS RÉPONDRE !!!!!

Par Pendjari95 il y a 5 ans

Nous avons lu avec attention votre message ainsi que ceux adressés au Service Clients.
Nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre SAV, lui demandons de reprendre contact avec vous et vous adressons en parallèle un émail via notre Service Clients.
Vous remerciant de votre confiance,

SAV INEXISTANT [Résolu]

J'ai voulu faire jouer la garantie suite à une charnière de porte cassée et cela fait 4 mois que j'attends d'être contactée par le technicien du magasin de METZ. Le service après vente est inexistant et le client laissé en difficulté. Je rappelle sans cesse le SAV sans résultat à ce jour.....Médiocrité de cette enseigne....

Par ZABELLE il y a 6 ans
Bonjour Madame ZIMMER,

Suite à votre message, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier afin que nous relancions le service après-vente et le magasin ?

Par De Traverse L. il y a 5 ans
Toujours pas été rappelée ......
Par ZABELLE il y a 5 ans

Le SAV MOBALPA laisse ses clients sans réponse! [Résolu]

Le SAV MOBALPA laisse ses clients sans réponse!

J'ai acheté une cuisine chez Mobalpa au printemps 2017.
J'ai choisi ce cuisiniste car je pensais qu'il offrait des prestations de qualité, et aussi car c'est une entreprise de notre région.
Depuis le 15 janvier 2018, j'ai contacté le SAV pour divers problèmes:
- le plan de travail à coté de la plaque de cuisson à bruni
- le cache chan au dessus du lave vaisselle se décolle
- les portes et tiroirs des éléments ont besoin d'un réglage; ils deviennent de travers
- j'ai constaté aussi qu'il n'y a pas de cache chan au dessus du four micro-ondes.
Il m'a été demandé des photos, que j'ai fait parvenir aussitôt par mail au SAV.
Je devais avoir une réponse dans la semaine.
Sans réponse, j'ai téléphoné à nouveau le 7 février, puis le 2 mars, puis le 21 mars.
A chaque fois, on me répond que je serai recontactée dans la semaine et même dans les 48 heures!
A ce jour, 7 mai 2018, je suis toujours sans réponse, pas plus téléphonique que par mail ou courrier. Ma déception et ma colère grandissent. Mais que faire???

Bonjour,Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV à l'adresse suivante : [email protected] contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans
VeryPink: au moins Vous avez une cuisine... Nous avons payé près de 5'000€ et pas de prise de côtes, pas de cuisine (l'immeuble a désormais été construit selon les plans du promoteur, pas de réponse, RIEN
Par VeryPink il y a 6 ans

Terrible customer care and after sales service. Unprofessional!! ... [Résolu]

Terrible customer care and after sales service. Unprofessional!! Regret having fitted our kitchen with them..

Par Paulita Almeida Breyne il y a 6 ans

Le magasin a contacté Mr BREYNE le 28 avril afin de faire un point sur les finitions restant à effectuer et un accord commercial a été trouvé.
Vous remerciant pour vos remarques,

MOBALPA Conflit avec le SAV [Résolu]

J’ai acheté une cuisine chez Mobalpa il y a quatre ans pour un montant total de 23 000 €, et aujourd'hui la façade du lave-vaisselle s’est fortement dégradée.
J'ai fait une demande au SAV Mobalpa, qui a envoyé une demande à l'usine, et voilà la réponse que l'on m'a donnée:
"Bonjour Monsieur,
Suite au message que nous avons laissé sur votre répondeur, la demande de Prise en charge a été accepté pour un remplacement avec un modèle équivalent."

J'ai donc contacté le SAV pour avoir plus d'informations et là je suis tombé de ma chaise...
Ce que je n'accepte pas de la part du cuisiniste, c'est qu'ils veulent remplacer la façade abîmée par un modèle équivalent mais tout de même bien différent de celui en place. En effet, ils me proposent maintenant une façade laquée au lieu d'une façade avec des rainures verticales car le modèle ne se fait plus d'après l'usine...
C'est inadmissible de devoir me retrouver avec une cuisine qui ne sera plus esthétiquement homogène.
J'ai finalement écrit il y a 2 semaines au service clients de Mobalpa, sous les conseils du SAV, pour exprimer mon désaccord et en leur demandant de remplacer à l'identique la façade.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part, c'est inadmissible de traiter les clients de cette manière...plus jamais Mobalpa c'est clair !

Par Endi35 il y a 6 ans

Nous vous remercions pour vos remarques.

Le Service Clients vous a adressé un émail le 15 mai dernier.

peut vraiment mieux faire !!!! [Résolu]

Mobalpa a, c'est sur, d'excellents vendeurs, des techniciens qui pourraient faire un peu plus attention à ce qu'ils font, et des poseurs excellents.
Nous avons acheté une cuisine grâce à un vendeur qui était plutôt agréable ( peut être un peu têtu .... impossible d'avoir une explication cohérente de "ne prenez pas un meuble d'angle" ( soit disant on perd de la place ). Après avoir repoussé ses sauts pour nous faire acheter les électroménagers dont nous n'avions pas besoin, nous avons commander notre cuisine.
Une fois la cuisine achetée, nous avons reçu un plan technique ( en fait, comme nous avons décidé de changer la position de l'évier nous avons reçu un deuxième plan technique). Avec ce deuxième plan technique, nous avons appelé nos plombier, maçon et electricien pour mettre tout ce qui devait être fait aux côtes imposées par le plan technique. Puis la cuisine est arrivée et le poseur aussi. C'est là que le poseur s'est aperçu que deux prises n'étaient pas à leur place ... nous comparons les deux plans techniques ( le second des nôtres et celui du poseur ... 20 cm de différence !) Il a fallu appeler d'urgence l'electricien pour déplacer les prises ( je dois reconnaitre que Mobalpa n'a fait aucune difficulté pour prendre en charge les frais occasionnés ).
La pose était très délicate car nous avons une cuisine "non conventionnelle" et le poseur a beaucoup travaillé pour arriver à un résultat impeccable ( vraiment au top!).
Il manquait des tapis de tiroir et, après le départ du poseur, un réglage d'une porte... Comme nous devions encore de l'argent à Mobalpa, nous sommes aller solder le compte et demander les tapis de tiroir et le réglage de la porte. Voilà 15 jours que l'on attends. Comme j'avais le téléphone du poseur ( que j'avais pris pour une autre chose !) je lui est téléphoné ..... il n'était jamais venu chercher les tapis ( donc baratin-mensonge du vendeur !) et finalement tout est rentré dans l'ordre car j'avais , par hasard, le numéro de télé´phone du poseur sinon on attendrait encore..
J'oserais dire que, une fois la cuisine vendue, le client existe encore un peu mais plus beaucoup ( surtout s'il paie la totalité de ce qu'il doit !)

Ps : il n'y a pas que du négatif : nous avons eu besoin de changer la date de la pose de la cuisine et, après une légère réticence, Mobalpa a fait tout son possible pour arriver à une date qui nous convenait.

Il manquait des tapis de tiroir et, après le départ du poseur, un réglage d'une porte... Comme nous devions encore de l'argent à Mobalpa, nous sommes aller solder le compte et demander les tapis de tiroir et le réglage de la porte. Réponse du vendeur chez Mobalpa,: " le poseur est déjà venu les chercher et on vous l'envoie pour le réglage de la porte" . Voilà 15 jours que l'on attends. Comme j'avais le téléphone du poseur ( que j'avais pris pour une autre chose !) je lui est téléphoné ..... il n'était jamais venu chercher les tapis ( donc baratin-mensonge du vendeur !) et finalement tout est rentré dans l'ordre car j'avais , par hasard, le numéro de télé´phone du poseur sinon on attendrait encore..
J'oserais dire que, une fois la cuisine vendue, le client n'existe plus beaucoup ( surtout s'il paie la totalité de ce qu'il doit !)

Par Jpribereau il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre confiance. Merci également de nous avoir fait partager votre expérience avec Mobalpa.
Vos remarques seront transmises au magasin.
Vous souhaitant une agréable utilisation de votre cuisine et restant à votre écoute,

Relations clients 0/10 [Résolu]

Priez pour ne pas tomber sur une prénommée « Stephanie » du service technique à ANNECY. Aucune écoute, c’est limite si l’on dérange en appelant, elle m’a littéralement envoyé ch***, alors que je demandais des informations pour un projet de cuisine. Et bien vous venez de perdre un client!

Par Dst L. il y a 6 ans

Nous avons transmis vos remarques à notre Direction.

8 mois pour une cuisine Mobalpa non encore achevée ... [Résolu]

8 mois pour une cuisine Mobalpa non encore achevée aujourd'hui, c'est se moquer du client. Un commercial au magasin de Coignières compétant mais dépendant de poseurs qui travaillent à la carte, quand cela les arrange et parfois à mi-temps. Des crédences collées puis arrachées à cause de l'incompétence. Plusieurs semaines après, les nouvelles crédences arrivent mais manque de chance une fois de plus, le décor n'est pas le bon et elles ne sont pas découpées aux bonnes dimensions. Pour couronner l'ensemble, le meuble haut a été ébréché au moment de l'arrachage de la première crédence. A part des excuses et nous dire qu'il se rapproche du magasin en question, le siège de Mobalpa ne fait pas avancer les choses plus rapidement.

Par Patsamar il y a 6 ans

Nous vous remercions pour vos remarques et avons bien lu votre mail du 22 avril.
Les distributeurs Mobalpa sont comme nous très attachés à la satisfaction de leurs clients.
Nous sommes conscients des désagréments que vous rencontrez actuellement mais sachez que tout est mis en œuvre pour que votre cuisine soit conforme à vos attentes et qu'elle vous procure toute satisfaction.

Restant à votre écoute,

Par De Traverse L. il y a 6 ans

Retour d'expérience sur le service commercial de l'agence Mobalpa Nantes [Résolu]

Je voudrais faire un retour sur le commercial de l'agence d'Orvault uniquement.
Dans ce retour je ne parlerais pas de la qualité de la cuisine, qui a été installée il y a 2 semaines, et pour laquelle je ne suis pas encore en mesure de l'évaluer sur le long terme.

Globalement l'accueil commercial de l'agence d'Orvault est très perfectible :
- Le service commercial n'a pas accès au dossier technique, il n'est jamais en capacité de répondre aux questions liées à l’avancement du dossier

- On a une sensation générale que les services sont très compartimentés et ne se parlent pas. Dis moi autrement, si vous avez besoin de renseignements et que vous appelez votre vendeur ou l'accueil, il ne sera pas en mesure de vous aider, et vous dira de rappeler les autres services sans vous y redirigez, sans appeler la personne en question pour lui expliquer, sans aucune forme d'accompagnement de leur part. Il y a un côté : débrouillez-vous à vous orienter entre nos services, c'est pas mon pb.

- la notion de courtoisie n'est pas de rigueur dans le service commercial. exemple : lorsqu'on appelle l'accueil, il est tout à fait normal, selon mobalpa, de discuter avec vous puis de prendre l'accueil d'un client en magasin pendant que vous parlez sans qu'à aucun moment la personne ne s'excuse pour vous dire qu'il accueille qq'un ou qu'il s'excuse pour l'attente occasionnée.
Je le rappelle ce point n'est qu'un exemple, globalement l'amabilité du service commercial est au niveau médiocre pour un service commercial.

Par BrunoM44 il y a 6 ans
Bonjour BrunoM44,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour d'expérience avec Mobalpa.

Vos remarques ont été transmises au magasin.