Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

À éviter absolument

Cuisine commandée en novembre 2018. Nous avons constaté beaucoup de défauts de pose (portes mal posées, système de poubelle qui ne fonctionne pas, hotte avec des pièces manquantes et réparateur ayant essayé de faire une réparation de fortune avec un plot de silicone). Aujourd’hui le système de poubelle ne fonctionne toujours pas et il est impossible d’obtenir de la part de Mobalpa la fin de la pause de la cuisine correctement. Nous vous les déconseillons donc fortement, ayant déjà travaillé avec d’autres concurrents beaucoup plus professionnels. Entreprise qui n’a aucune parole avec des comportements de margoulin.

Date d'expérience le 16/01/2019

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]
Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Par De Traverse L. il y a 5 ans
MOBALPA SAINT EGREVE AU SECOURS !!!
LAMENTABLE
EVITER CES AMATEURS :
conception de cuisine = les sous-doués passent le bac
réalisation = réception mauvais colori (retour à l'envoyeur)
électroménager = problèmatique

Pour une cuisine à 14 000 euros !

CHAMPIONS DU MONDE
Par L il y a 5 ans

Afin de traiter votre dossier, merci de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « À éviter absolument  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus