Avis clients Mobalpa

MOBALPA VERTOU [Résolu]

Juste un petit message pour vous dire tout le bien que l'on pense de Mobalpa Vertou.

Nous avons été reçus par Emma Berthemet Conceptrice Décoratrice, qui a réalisé notre cuisine.

Emma est très professionnelle, elle connait très bien son métier.
Elle est très gentille et d'une patience à toute épreuve.

Merci Emma.

La pose de la cuisine a été très bien réalisée et les délais respectés.

Nous sommes très contents de notre nouvelle cuisine, tant en fonctionnalité quant qualité.

Vraiment nous vous recommandons Mobalpa.

Mr et Mme Blineau.

Bonjour Sylvie,

Merci de votre confiance et de votre retour sur ce magasin !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Un commercial charmant qui n'a AUCUN suivi client : ... [Résolu]

Un commercial charmant qui n'a AUCUN suivi client : commande passée en avril 2017 pour une livraison de chantier en juillet 2017, puis septembre car il manquait une colonne et le plan de travail à la livraison et un éclairage était mal monté, puis octobre car les portes de la colonnes n'étaient pas à la bonne taille mais rien n'est arrivé jusqu'à mon appel en février 2018 car mon mari et moi sommes très occupés (d'où l'appel à un cuisiniste "qui s'occupe de tout" mais pas de ses clients ni de son suivi de chantier !!!)
En septembre 2017, le commercial en question avait fait avec moi une liste d'accessoires correspondant à 10% de la somme des éléments livrés et montés en retard et plus de nouvelles !!
Je vous épargne la liste des choses qui ne conviennent pas mais sur lesquelles mon mari et moi avons passé l'éponge au début (avec regret aujourd'hui) mais il n'empêche qu'à ce jour, nous sommes toujours en attente des ces accessoires et surtout d'un micro-ondes car le nôtre ne rentre pas dans son emplacement car il y a eu une erreur de mesure (il est trop gros) sur laquelle je ne passerai pas !
8000€ pour une cuisine qui n'est pas terminée un an après et qui est finalement moins pratique qu'avant, c'est beaucoup trop cher !!
Bien sûr le commercial ne répond pas à mes appels, ne rappelle pas et ne tient pas compte de la LRAR envoyée (et reçue !) au magasin...
Bref, on se dirige tout droit vers le contentieux lourd et pénible pour de l'incompétence manifeste. Peut être avez-vous une autre solution ..?

Par PaulineRochoux il y a 5 ans
Bonsoir, je vous ai écrit il y a plus d'un mois, nous sommes le 17 septembre 2018 et bien entendu je n'ai aucune nouvelle de personne ! Ni vous, ni le magasin ! Je vous rappelle que la cuisine n'est pas terminée depuis plus d'un an et que vous n'avez aucunement respecté la contrepartie en cas de retard : toujours pas d'accessoires, toujours pas de micro ondes.... Nous avons choisi un cuisiniste pour qu'il s'occupe de tout et pas pour la terminer nous même. Vos services sont lamentables et ne valent pas le prix facturé. Dois avoir recours à un tribunal pour que vous preniez vos responsabilités ?
Par Pauline Rochoux il y a 5 ans
Merci.
Vous comprendrez que nous ne sommes pas disposés à attendre bien longtemps. Fin septembre (2018!!!) est pour nous un maximum.
De plus, je remarque la mention "résolu" en en-tête de mon message, ce qui n'est pas le cas à ce jour. Gageons que ce soit prémonitoire.
Par Pauline Rochoux il y a 5 ans
Pauline,La mention "résolu" liée au fonctionnement du site ne veut pas dire que votre dossier est classé, bien au contraire.Nous reviendrons vers vous par retour d'information du magasin.Cordialement Emma Relations Clients MOBALPA
Bonjour Pauline,

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous remercions de nous faire part de votre expérience avec MOBALPA.

Sachez que nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez.

Nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous via notre service clients.

Quel mauvais experience avec ce dernier. C'est la premiere ... [Résolu]

Quel mauvais experience avec ce dernier. C'est la premiere fois que je passe commande chez eux pour un dressing. Alors pour l'achat et sortir le chèque pas de problème. Par contre le suivi et le SAV c'est du grand n'importe quoi. La société de livraison qui est en charge de livré n'est meme pas capable de respecter ses horaires. Ils ne parlent limite pas francais. J'ai du poser au total trois jours de congés pour receptionné deux fois la marchandise car ils ont oubliés de le faire un jour.

Sinon pour les meubles, c'etait une grosse catastrophe. Plus de la moitié des pieces étaient abimées. J'envoi des mails meme pas un coup de téléphone pour s'excuser et meme pas un seul mail de la part du vendeur également qui doit etre desintéréssé de ce qu'il se passe.

Il me manque meme des pièces pour pouvoir créer un porte pantalon. Enfin bref, une éxpèrience complétement ratée. Je ne manquerai pas de déconseiller a tout mes proches et ami(e)s de rentrer en contact avec Mobalpa.

J'ai pris une grosse cuisine chez schmidt et aucun problème.

Bref passez votre chemin !

PS : un conseil, si un problème de ce genre se reproduit, faites un geste commercial avec un bon d'achat ou je ne sais quoi. Mais de rester dans l'ignorance cela n'aide vraiment personne !

Par Manon Robert Richner Colin il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Suite à votre message, nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments.

Nous transmettons vos remarques à notre Direction et au magasin à qui nous demandons de nous faire un retour d'information sur votre dossier.

Aucun respect des clients Mobalpa, aucun suivi par ... [Résolu]

Aucun respect des clients Mobalpa, aucun suivi par rapport à un problème avec l'agence Mobalpa Paris 15ème.
J'ai envoyé 2 mails au service client Mobalpa :un le 24 mars 2018, un le 3 juin 2018. Aucune réponse de ce service qui donc cautionne les mauvais agissements de leur agence.
J'ai demandé par lettre recommandée avec AR le 1er mai à Mobalpa Paris 15ème la facture définitive des travaux faits dans mon appartement :que je n'ai toujours pas reçu! Et pour cause car Mobalpa a reçu un virement pour solde de 14.262€ alors que la facture pour solde était de 11.665,83€ (selon lettre recommandée reçue du 22/01/2018) soit un solde à me devoir de : 2.596,17€ .

Par Lau Sv il y a 5 ans
Nous sommes le 26/07/2018 et toujours pas de réponse. On voit les priorités chez Mobalpa... Aucun respect envers les clients uniquement bon a encaisser des chèques. Bref J'espere que tout le monde ici au Forum fera le necessaire et ne se dirigera pas vers Mobalpa.

N'essayez meme pas de vous rendre dans le magasin. La plus mauvaise experience que vous aurez toute votre vie.

Bon courage a ceux qui malheuresement ont deja achetés et qui sont en attentes de leurs livraisons.
Par Manon Robert Richner Colin il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous remercions pour vos remarques et relançons le magasin de suite. Cordialement. Emma Relations Clients MOBALPA
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message.

Le Service Clients vous a adressé un email le 23 mars vous apportant des éléments de réponse.

Nous vous rappelons que les distributeurs Mobalpa agissent en tant que commerçants indépendants.

Nous contactons de nouveau le magasin et lui demandons de vous faire un retour au plus vite.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

MOBALPA, il n'y a que le prix qui laisse vous faire ...

MOBALPA, il n'y a que le prix qui laisse vous faire penser que vous avez acheté une belle cuisine. Une fois la signature passée les ennuis commencent.
Délai de livraison non respecté, des équipes de montage sous-traitance alors que l'on vous promet que MOBALPA ne fait pas appel à des poseurs sous-traitants.
Fin de pose non réalisé car il manque toujours des éléments dans la livraison. Après 15 jours, enfin votre cuisine et mise en service malgré tout ce qu'il reste à monter et le technicien vous dit que l'équipe de pose à fait du mauvais boulot (Hote pas au niveau des meubles haut donc crédence impossible à poser,...).
On vous rappelle un mois après la mise en service pour vous dire que cela est normal et qu'ils vont intervenir 3 mois plus tard si les éléments manquants ont pu être fabriqués.
Ma cuisine m'a couté 26700€ mais je pense que je me suis bien fait arnaquer.
Attention avant de signer, ne croyez pas ces menteurs qui vous vantent les mérites de la construction française.
Un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN DE MOBALPA

Par Rcaron il y a 5 ans
Un magasin en dessous de tout. Engagements non tenus. Trés cher ! A éviter absolument. Allez chez LAPEYRE ....
Par Mo il y a 3 ans
Moi de même. Cela fait depuis le mois de novembre que je vie un cauchemar avec Mobalpa Mauguio! Heureusement, ils m'ont repris et remboursé tout ce qui n'allait pas, parce que j'ai mis une grosse pression via media. Mais il y a toujours des elements qui ne sont pas livrés. Mais comment peuvent ils vivre avec ça. Ils ont un peu de conscience professionnelle? Maintenant je pars en justice.
Par ostyn.katelyne il y a 5 ans
J'ai acheté une cuisine mobalpa chez mobalpa Narbonne et là mes ennuis ont commencé entre les éléments qui n'étaient pas adaptes les mesures mauvaises les délais non respectées les coups de téléphones et mails sans réponse je suis dégouté. Si.je peux donner un.conseil aux futurs acheteurs n'allez surtout pas chez mobalpa Narbonne
Par Denis63 il y a 5 ans

Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans

Nous avons lu votre message avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés suite à votre achat chez un de nos distributeurs.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Afficher plus de commentaires

MOBALPA .... Passez votre chemin. Ils encaissent et ... [Résolu]

MOBALPA .... Passez votre chemin. Ils encaissent et apres vous attendez !
La livraison : c'est une catastrophe, d'abord les livreurs se plaignent de leurs conditions travail
Apres la pose ne peut être faite car les côtes n'ont pas été prises correctement
Puis les meubles qui arrivent abîmes et la suite est un long silence durant des mois, où personne n'est capable d'apporter une reponse.
Alors fuyez MOBALPA si vous voulez une cuisine posée et terminée

Par MFanou il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Nous publions ci-dessous le message que vous a adressé, en privé, la Direction du magasin de Manosque.

Bonjour Mme Margueritte,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses quant à la durée de prise en charge de votre SAV.
En effet un dysfonctionnement de nos services à eu pour conséquence un allongement anormal du traitement de vos réserves.
De plus il semble que les mails automatiques envoyés depuis notre logiciel n'ont pu être réceptionnés.

Celles-ci portent sur :
- un panneau de crédence a été recoupé par notre installateur alors que cela n'aurait pas dû être fait comme cela.
- une porte de meuble haut a été livrée abîmée et doit être remplacée.
- Il manque les tapis en textilène des range-couverts
- les crochets livrés pour votre crédences sont tordus.
- un accessoires du frigo est cassé.

A l'exception de l'accessoire du frigo, l'ensemble des produits a été recommandé et va nous être livré prochainement.

Pour l'accessoire du frigo il est important de faire la demande auprès de notre service Mieux Mobalpa 04 88 78 89 09.

Enfin pour l'organisation de l'intervention, nous avons opté pour un rendez-vous pris directement entre vous et notre installateur afin que cela soit plus facile. Vous avez d’ailleurs eu ses coordonnées.

Votre avis laissé sur internet est un élément important pour nous permettre d'améliorer notre service.
A tout le moins, je reste persuadé que votre expérience globale n'est pas que négative et qu'il aurait été intéressant que vous puissiez également indiquer ce qui est positif.

Restant à votre disposition si vous aviez besoin de plus de renseignement.

La Direction du Magasin de Manosque

Bonjour Madame,
Merci de votre réponse à mon mail posté il y a quatre jours.

Sachez que je me suis déplacée lundi 09 juillet, directement chez le distributeur pour avoir la réponse que vous me formulez aujourd'hui !

Entendez, également, que si je ne m'étais pas déplacée, je n'aurai reçu aucune information, du fait que mon adresse mail avait été mal enregistrée. (ce qui est tout de même un peu surprenant !)
Mon téléphone était bien enregistré, mais je pense que le coût d'une communication doit dépasser le budget alloué au distributeur !

De plus , SI, une intervention est planifiée courant Août, il me parait cavalier, de planifier, sans en fixer de date et sans en tenir informé le client !

Pourtant : Fixer et TENIR VOTRE DÉLAI DE LIVRAISON - Assurer une INSTALLATION IRRÉPROCHABLE font bien partie des services ?

En deux mots : vous cautionnez que le client se doit d'être à disposition et selon vos convenances, une fois que c'est payé ?
Ce qui est un peu étonnant, c'est que dans votre charte qualité, Vous garantissez, à la signature de notre commande, le délai de livraison de nos meubles. ........ si ce retard est de votre seul fait, le dédommagement est où, du fait que tout a été payé ?

Je vis donc une expérience très amère. J'en témoigne ici afin que d'autres se méfient des engagements de Mobalpa qui, dans mon cas, n'ont jamais dépassé le stade des promesses, car a ce jour, le constat est un début de pose non terminée depuis des mois, et une date hypothétique pour la fin des travaux.

Et je réitère, il semble que pour Mobalpa, l'obligation de résultat, malgré les engagements que la société publie à satiété sur son site et les vitrines de ses magasins, ne soit qu'un tissu de parodies.

Françoise MARGUERITTE
Par MFanou il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Suite à votre message, nous avons contacté le distributeur de Manosque.

Des articles ont été endommagés lors de la livraison et ont été recommandés aussitôt.

Le magasin vous a tenu informée de la situation et une intervention sera effectuée courant août.

Vous remerciant pour vos remarques et restant à votre écoute,

Très Pro ! [Résolu]

Du début à la fin de notre projet nous avons été suivi par l’equipe de Mobalpa Cherbourg
Une équipe agréable , à l'écoute et disponible
Les délais respecté au jour près, poseur soigneux et serviable
Heureux aujourd’hui de pouvoir profiter d’une cuisine très fonctionnelle
F.Lebreton

Par TAYLOR505 il y a 5 ans

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Vraiment pas bons... NON PROFESSIONNELS AU POSSIBLE ... [Résolu]

Vraiment pas bons... NON PROFESSIONNELS AU POSSIBLE !!! impossible de détailler ici tous les soucis rencontrés. En résumé : commercial qui disparaît du jour au lendemain après signature commande, métreur qui oublie de transmettre plan modificatif pour cuisine, donc impossible de la poser le jour dit, oublie aussi de métrer une pièce devant devenir un dressing, donc projet à l'eau vu le reste des scandales. Pire : cuisine terminée avec plus d'un mois de retard, un meuble abîmé légèrement, énorme soucis avec le poseur de granite pour plan de travail, casse pour plusieurs milliers d'euros de produit... Traite mon épouse de menteuse lorsque q'il essaie de nous arnaquer en montant moins d'un m² de crédence, au lieu de plusieurs... Vous répond tout en gérant ses affaires au téléphone, vous crie dessus et vous insulte. Défonce complètement à la scie le fond du meuble sous évier, afin de se venger de nos remarques, en sachant pertinemment qu'on ne va pas s'amuser à moins 48h d'un déménagement a refaire toute la cuisine déjà posée... Mensonge sur toute la ligne concernant le suivi client, puisque malgré de multiples réclamations, pas une seule fois un salarié MOBALPA (je ne parle pas des sous-traitants) ne se déplacera pour juger du résultat ou des problèmes. Reçu ensuite de la maison mère par mail le questionnaire habituel, noté 2 sur 10 vu le chantier pourri subi, mais qui n'a jamais rien déclenché au siège. Ils n'en ont rien à faire de vous, juste vos chèques les intéressent. AVIS AUX AMATEURS MASOCHISTES...

Par JFLD94 il y a 5 ans
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans

Votre message a retenu toute notre attention.

Sachez que l'expérience que vous avez vécue ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses.

Vos remarques ont été transmises à notre Direction.
Le service Clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger sur votre dossier : [email protected]

Un magasin catastroiphique !!! [Résolu]

Catastrophique !!! Si vous cherchez un cuisiniste cher, se faisant passer pour du sur-mesure luxe, et que vous souhaitez un résultat plus que passable, vous êtes à la bonne adresse : une table pour 4 qui ne peut accueillir que 3 personnes (on peut la refaire mais il faut payer alors que c'était notre besoin initial), une commerciale qui raccroche au nez de notre architecte et ne répond plus à ces messages (mail et téléphone) et s'en vante devant nous, un responsable de magasin plus dans son image que dans la compréhension du client, un poseur qui vous fait acheter des flexibles à sa place, qui pose une prise avec les fils électriques apparents et non sécurisé à hauteur de notre fils de 3 ans, ... J'en passe et des meilleures !!! Fuyez et aller voir la concurrence : si ce n'est pas mieux, ça ne sera certainement pas pire !

Par Damien Pastor il y a 5 ans
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Vos remarques ont été transmises à notre Direction.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : [email protected]

Super GRAND magasin , nous avons été superbement bien ... [Résolu]

Super GRAND magasin , nous avons été superbement bien accueilli , c'était donc une évidence pour nous de valider la cuisine avec notre concepteur, voilà aujourd'hui plus d'un mois que nous avons prit place dans noptre nouvelle appartement, la cuisine à été posé à temps par un poseur au top.
Je conseil donc ce magasin les yeux fermés .
Nous sommes actuellement en projet avec eux pour une cuisine locative, toujours très réactif.

Stéphane et Joséphine

Par Steph3312 il y a 5 ans

Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine et une agréable utilisation de vos aménagements.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Un projet réussi grâce à une équipe vraiment pro [Résolu]

Compte tenu de la spécificité de la surface à aménager et après avoir consulter quelques concurrents, je suis enfin tombée sur de vrais professionnels, à l écoute et très disponibles...merci Thomas pour votre patience et votre accueil. Une fois le projet déterminé, tout est parfaitement organisé pour la livraison, la pose... Au final très satisfaite de la prestation et merci à toute l équipe! Je recommande vivement ! Bien cordialement

Par SylvieLEF il y a 5 ans
Bonjour Sylvie,

Merci de votre confiance et de votre retour d'expérience avec ce magasin.

Nous lui transmettons vos remarques et vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Magasin de vente très inquiétant!!! [Résolu]

Je tiens à commencer ma critique pour dire que l'équipe de poseurs de MOBALPA MERIGNAC est très franchement compétente et sérieuse.

En ce qui concerne l'équipe COMMERCIALE, c'est une catastrophe. Ils ne sont là que pour faire du chiffre et vous feront payer leur propres erreurs.
Prévoyez des jours de congés pour rattraper leurs erreurs de mesure et quand tout sera fini ils vous diront que vous n'aviez qu'à leur déposer vos clés au magasin.

Ne vous faites pas piéger s'ils vous disent qu'il n'y a que les avis négatifs sur internet. C'est faux!
Même leurs poseurs vous confirmeront qu'ils ne sont plus étonnés de rien avec cette équipe.

Vous décidez de payer la pose?
N'ayez pas peur d'enfiler des vêtements de travail. Ils envoient 1 poseur pour porter et manipuler des plans de travail avec des tiroirs que le commun des mortels ne peut même pas manipuler seul.
En revanche, vous vous trompez sur une référence de porte de lave vaisselle intégré, alors ils prendront la peine de vous facturer un déplacement + pose à 144€ alors que vous, vous leur avait donné de votre temps de travail sur leurs erreurs.

Concernant les échanges, les mails envoyés au "chef des ventes" ne changent rien.
Aucun retour depuis 1 mois.

Par BENOITDUP il y a 5 ans
Encore un bel exemple de votre vision quant au respect des clients!!!
Depuis votre message rien n'a bougé.

Et j'ai volontairement attendu 1 mois avant de poster ce commentaire pour voir vos démarches.

Trouvez-vous cela normal?

Merci d'avoir mis ce commentaire en public.

Les gens peuvent maintenant se faire leur propre avis.

MOBALPA NE VOUS AIDERA PAS!!!
Par BENOITDUP il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre message ainsi que celui adressé au Service Clients le 18 juin.

Nous nous rapprochons du magasin pour faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous via notre Service Clients.

Vous remerciant de votre confiance et restant à votre écoute,

Emma Relations Clients

GROSSE DECEPTION, le côté qualitatif pas au rendez-vous ... [Résolu]

GROSSE DECEPTION, le côté qualitatif pas au rendez-vous malgré un prix bien + élevé qu'ailleurs, pose de ma cuisine démarrée le 4 juin, à ce jour non finie car les fonds de colonne entourant ma table ne sont pas à la bonne dimension, un fond de meuble enfoncé, tiroir rayé, porte manquante, isolant frigo enfoncé, plan de travail LUXE faisant caisse de résonance lors de l'utilisation d'un robot... Moi qui pensait ne prendre aucun risque en choisissant cette enseigne, une CUISINE DE 16.000 EUROS et je ne peux même pas manger dedans... L'aventure Mobalpa qui devait continuer pour moi en 2018 avec une salle de bain, et bien c'est fini, aucun dédommagement ne m'a été proposé par le responsable du magasin... qui a minimisé tous les défauts de ma cuisine... Je me suis sentie presque humilié quand il me riait au nez, ce n'est pas des attitudes acceptable de la part d'un responsable de magasin, le fait d'être une femme seule on n'est pas pris au sérieux et ce n'est pas normal, car j'ai payé ma cuisine, en plus ce n'est pas légal de payer quasiment toute la somme à la livraison !!!! Les livreurs et poseurs de cuisine ne sont pas non plus très regardant

Par Coxy Nelle il y a 5 ans
Bonjour Madame,

L’expérience que vous avez vécue ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses.

Si vous souhaitez échanger en privé, nous vous remercions de vous identifier et d'adresser vos coordonnées à [email protected]

Vous remerciant pour vos remarques,

Très grosse déception [Résolu]

Malheureusement nous partageons les désillusions et difficultés rencontrées par les autres clients qui témoignent sur cette page.
Délais non-respectés, livraison partielle, matériels endommagés...et un service client qui ne répond pas ou de manière incomplète.
Nous sommes extrêmement déçus et vous déconseillons de traiter avec cette enseigne, qui n'est pas à la hauteur de ses promesses.
Peut être qu'il conviendrait de réduire le budget publicité au bénéfice de l'emploi de plus de personnel et d'un vrai service client?

Par CLIENTS74 il y a 5 ans
Bonjour,Nous revenons vers vous suite à votre message car votre adresse email ne nous permet pas vous identifier. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, merci d'adresser vos coordonnées à [email protected]. Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans

Nous avons lu vos remarques et vous remercions pour votre retour d'expérience.

Sachez que nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Nous contactons le magasin afin de faire un point sur la situation et lui demandons de vous tenir informée, de manière précise, de l'avancement de votre dossier.

Vous pouvez joindre le service Clients au 04 88 78 89 09 ou par email à
[email protected]

Garantie nulle. Panneaux Hydrofuge de mauvaise qualité. ... [Résolu]

Garantie nulle. Panneaux Hydrofuge de mauvaise qualité. Au bout d.1 an les panneaux gondolent déjà et c’est soit disant ma faute.
Je lave trop mes sols et je sais pas me servir d’une hotte aspirante qui d’ailleurs est vraiment nulle car même à fond ça n’aspire pas grand chose alors pas étonnant que ça gondole si la vapeur stagne. La hotte encastrée n’est pas assez puissante et aspire en biais vue qu’elle est en biais...donc une partie n’est pas aspirée. Bref de la crotte.
Qualité médiocre au prix où c’est vendu c’est un scandale
La seule réponse du SAV c’est le mode d’emploi de la hotte...et un refus. Quelle blague pour une enseigne de qualité sois disant !

Par Cecile38 il y a 5 ans

Pour faire suite à votre message,
Les meubles Mobalpa sont certifiés NF Ameublement, c’est-à-dire conformes au référentiel de qualité NF Ameublement qui relève du code de la consommation.
Certains de nos produits répondent à des exigences de qualité et de sécurité supérieures à celles demandées par la norme NF Ameublement.
C’est le cas notamment des plans de travail stratifié de notre gamme qui sont de qualité hydrofuge alors que la norme ne l’exige pas.
Les panneaux de finitions et les caissons ne sont pas de qualité hydrofuge.
Les gonflements des panneaux et caissons, consécutifs à des infiltrations d'humidité, sont exclus du bénéfice de notre garantie.

Nous vous remercions pour vos remarques et vous adressons un émail via notre service clients.

Buanderie by Mobalpa Noisy [Résolu]

Mon avis concerne une buanderie pour laquelle nous avons utilisé notre propre poseur. Besoin d'enlever et remettre le carrelage au sol, refaire la plomberie, peinture etc ... Nous avons donc un meuble livré en planche car sur mesure, sans perçage, sans fixation. Il y'a de la menuiserie à faire dessus. Le poseur Mobalpa rencontré après coup semble au courant de ces problèmes liés à un certaine Sandrine ... qui refuse de prendre en charge les surcoûts. Si encore nous avions été mis au courant avant nous aurions essayer de trouver une autre solution mais maintenant que tout est payé, Monsieur le client vous pouvez aller vous faire voir !

Mme khiyer
Bonjour je recommande mobalpa noisy le grand
Nous étions très bien accueillis mon mari et moi même,bien renseignés, c’est vraiment des professionnels,nous sommes très contents de leur service.nous n’hésiterons pas à revenir chez eux
Nous remercions Mr Carmoy pour son professionnalisme
C’est rare de nos jours
Par Khiyer il y a 2 ans
Pour finir pragmatiquement :
Meuble à fixer en hauteur avec tringle à fixer en dessous :
- aucune attache murale fournie
- aucune attache interne
- planche sans mortaisage ou autres trous de fixation
- menuiserie a faire pour passage des fils et fixation des spots
- les cotes ne sont pas celles demandées, intègre la sortie de VMC alors que j'avais demandé a ce que le meuble soit à côté
- du coup trou à faire dans la planche brute pour passer la VMC (pas d'autres choix avec la coupe des tringles)
- plinthe à rajouter sur un côté de meuble sans fixation

Je vais certainement contacter une association de consommateur puisque litige avec un vendeur qui n'assume pas son suivi client
Par Zouma il y a 5 ans

Mr SANTIS, responsable du magasin, après avoir lu cet avis ne veut plus nous voir.
Ceci démontre bien la considération de cet enseigne vis à vis de ses clients.

Par Zouma il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.

Celles-ci seront transmises au magasin.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser votre email à : [email protected]

SAV DEFAILLANT

Suite à des problèmes sur des meubles achetés il y a 3 ans, le SAV m'a affirmé que tout serait remplacé mais depuis je n'ai plus de nouvelle malgré mes appels et mes mails

Monsieur,Les conditions de garantie dont vous bénéficiez sont notifiées dans les conditions générales de vente annexées à votre bon de commande.Cordialement. Emma Relations Clients MOBALPA
Madame,

Cela veut il dire que c'est à moi de monter et de régler les portes de mes meubles?
La garantie indiquée dans vos publicités mentionne -t-elle cela ??

Par Jcben il y a 5 ans
Monsieur,

Pour faire suite à votre message,

Le Service Client vient de vous a adresser un email et vous informe que les articles sont mis à votre disposition au magasin pour un retrait.

Vous remerciant de votre confiance,

notre cuisine sera t elle finie un jour ? [Résolu]

notre cuisine sera t elle finie un jour ?

Par Martine Collomb-Gros il y a 5 ans
Nous sommes le 21 juin , toujours aucune reponse de Mobalpa Cran Gevrier !
Par Martine Collomb-Gros il y a 5 ans
Madame,

Suite à votre message, nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

non volonté honoré bon de commande [Résolu]

suite à l'achat d'une cuisine chez un franchisé, nous avons eu un problème avec notre four fin Février. Depuis nous sommes en relation avec Mobalpa car le franchisé a fermé pour l'application de l'extension de garantie indiqué sur le bon de commande et non présente sur la facture.

Résultat : Depuis 3,5 mois, on échange avec le service client Mobalpa qui sous ce délai délai n'a pu faire que 5 emails...

Par ClientInsatisait il y a 5 ans
Pour information, nous ne considérons pas ce point comme un sujet RESOLU.
Par ClientInsatisait il y a 5 ans
Le bon de commande a une valeur contractuelle car est l'acte d'engagement du contrat entre le client et la société. L'extension de garantie a été négociée à la signature que sur certains électroménagers qui apparaît explicitement sur le bon de commande à un montant de 0€.

Mobalpa n'explique aucunement pourquoi ces extensions étaient inscrites au bon de commande.
La facture devrait être réactualisée par Mobalpa ou à minima un effort commercial devrait être fait.

Votre réponse montre aucune explication sur les raisons de l'existence de ces extensions de garantie à 0€. Juste un refus de ne pas réactualisé la facture telle qu'il devrait l'être pour tenir les promesses faites à la signature.

Il n'est pas étonnant de se sentir trompé.... nous échangeons depuis 3,5 mois avec vous et même pas un appel de vos services sur le sujet.. Est-ce pour décourager le client ?

Pouvez vous nous expliquer la présence de ces lignes sur le bon de commande ? ..

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Avant le 01 mars 2016, les appareils électroménagers de nos marques partenaires commercialisés via notre réseau de magasins distributeurs bénéficiaient d’une garantie de 2 ans. Des extensions de garantie payantes étaient disponibles.

Concernant votre dossier, l'extension de garantie n’a pas été souscrite puisqu’elle n’apparaît pas sur votre facture.
C'est pourquoi, la prise en charge à ce titre ne peut être acceptée.

Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés, ... [Résolu]

Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés, une cuisine, une salle de bain, une verrière. Les délais ont été respectés, la hotte a été changēe suite à la demande du poseur qui avait constatē une mini rayure. Le rendu est conforme aux plans qui m'avaient été remis. La personne qui nous a accueillis était très professionnelle, cordiale et à l'écoute de mon projet. Ce contact franc m'a mise de suite en confiance. Je ne regrette pas d'avoir choisi Mobalpa Lanester pour la rénovation de ma maison.

Par Fraula il y a 5 ans
Bonjour Fraula,

Merci de votre confiance et de votre retour d'expérience avec Mobalpa.
Nous transmettons votre message au magasin.

Vous souhaitant une agréable utilisation de vos aménagements,