Vincent a su repondre parfaitement à notre besoin, ...

Vincent a su repondre parfaitement à notre besoin, pas habituel pourtant.
Il a ete a l’ecoute et reactif, mais surtout a su trouver une solution tout a fait adaptée a notre situation et nous tenons a le remercier vivement pour cela. Nous le recommandons !

Par Marie il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Bonjour Marie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nous sommes ravis de savoir que les conseils et idées de Vincent, votre concepteur, vous aient convaincue.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Paris 18e

Par Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont il y a 2 mois

Une expérience catastrophique à tous niveaux..

Une expérience catastrophique à tous niveaux..
équipements facturés 3 fois, mauvais métré à 3 occasions, non suivi du dossier..
Je ne conseille absolument pas.

Par Besnard il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont il y a 1 an

Un plan comportant des erreurs, une installation sous ... [Résolu]

Un plan comportant des erreurs, une installation sous traitée avec un contrat tres incomplet et des démarches SAV laborieuses qui n aboutissent jamais. Un désastre car à ce jour la cuisine n´ est toujours pas exploitable…

Date d'expérience le 19/11/2021
J espère vraiment avoir des nouvelles de votre service clientèle car la boutique ´n a encore pas répondu à mon mail de janvier 2023. La commande des pièces de la hotte a été faite en janvier 2022 pour un projet validé en juin 2021 et une installation actée la semaine du 15 novembre 2021. Comment est ce possible ?! La prochaine échéance est prévue le 7 mars 2022. Impensable !
Par Gouillat il y a 2 ans

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont il y a 2 ans
Bonjour, il s'agit de la boutique du 54 Rue Damrémont 75018 PARIS. Je vous remercie par avance d'intervenir pour faire avancer mes demandes de dédommagement, obtenir des réponses, et avoir une cuisine exploitable (enfin...)
Par Gouillat il y a 2 ans
Je vous ai mis en copie des mails adressés à la boutique Mobalpa de Paris 18 dont j'attends encore un retour exhaustif. Je vous envoie leurs coordonnées en complément : 54 Rue Damrémont 75018 PARIS
En espérant que vous pourrez intervenir pour que mon dossier soit enfin traité et que surtout je finisse par avoir une cuisine exploitable !
Par Gouillat il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.

Nos équipes sont à votre écoute.

Afficher plus de commentaires

Bonne conception, problèmes de SAV au début, mais ...

Bonne conception, problèmes de SAV au début, mais très contente de ma cuisine au final

J'ai écrit un premier avis plutôt négatif il y a 2 ans et demi car j'étais très énervée de m'être fait balader par le SAV pendant plus de 6 mois après l'installation de la cuisine. Mais ce qu'il reste maintenant que tout est résolu, c'est que j'adore ma cuisine. Et c'est ce qui compte.

Date d'expérience le 21/12/2020

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Paris 8e

Par Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont il y a 10 mois

Dressing mal monté

Avant d'acheter chez eux faites attention car leur service après vente est scandaleux! M'ont mal monté un dressing (une porte à recadrer car griffe le parquet et donc inutilisable dans l'attente) et depuis septembre ne font rien du tout. Chaque semaine je perds mon temps à les appeler et envoyer des mail; ils s'excusent, me disent que vont envoyer une personne résoudre le problème et après ne se passe jamais rien. Et comme ça depuis plus de 6 mois. Et pourtant leur prix sont pas donné, je ne comprends pas pourquoi le service derrière n'est pas du tout au rdv. Très déçu! Je déconseille vivement, car une fois payé tu n’existe plus à leurs yeux.

Par Michelangelo il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Bonjour Michelangelo,

Nous sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience sur la réalisation de votre dressing Mobalpa.

Néanmoins, nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous allons contacter le magasin et lui demander de mettre tout en œuvre pour votre satisfaction.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à [email protected]

Restant à votre écoute,

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont Mobalpa Paris 18ème Paris 18, 54 Rue Damrémont il y a 4 ans
A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : [email protected]
Merci à vous.
Par LouisAR11 il y a 4 ans

A fuir

Au-delà des erreurs au moment de la conception de la cuisine faites par le vendeur Mobalpa (non prise en compte des dimensions d'un élément d'électroménager que nous avions déjà), des décisions unilatérales de l'installateur ("j'ai posé des poignées , ça sera plus pratique qu'un système push" !), je dois constater que la solidité des éléments de mobilier n'est pas au rendez-vous et que le service SAV est quant à lui à la ramasse complète...

Il a fallu en effet 7 mois pour que les glissières du tiroir poubelle soit remplacées (les roulements à bille étaient tombés). 7 mois et un nombre considérable de relances de ma part au SAV... Le plus beau moment a été lorsque le fabricant de la pièce et sous-traitant de Mobalpa m'a contacté pour me dire (6 mois après ma demande de SAV) : "j'ai une demande de Mobalpa vous concernant mais je ne sais pas de quelle pièce il s'agit" . Alors qu'un technicien était passé faire un devis, avait pris des photos, ....

Aujourd'hui j'en suis à attendre, une deuxième réparation du tiroir casserollier - qui d'après le réparateur n'est "pas fait pour supporter le poids des casseroles" (sic). 8 mois après mon appel, j'ai enfin eu une conseillère SAV qui a compris qu'il fallait réouvrir un ticket d'intervention. A suivre donc ...

Dans mon ancien appartement, j'avais choisi une cuisine D...Y. En 10 ans la cuisine n'a pas bougé ! Comme quoi la qualité a un coût...

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour Arnaud,

Nous avons lu votre commentaire. Il semblerait que votre problématique n'ait pas été identifiée correctement dès le départ ce qui a malheureusement retardé le délai de traitement de votre demande. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Concernant la deuxième réparation, le SAV nous confirme effectivement avoir été recontacté le 14/02 et avoir missionné le jour même le magasin pour effectuer l'intervention au titre de la garantie.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Bon professionnel [Résolu]

Nous avons réalisé notre cuisine chez Mobalpa Damrémont, accueil au top, joli projet et installation maitrisée.

Par Butokai il y a 6 ans
Merci de votre confiance !

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et transmettons vos remarques à notre distributeur.

N’hésitez pas à poster des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Relations Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 6 ans

Un SAV déplorable, inefficace et méprisant [Résolu]

Voici le rapide résumé de mon expérience avec le SAV de Mobalpa, qui se proclame « la meilleure garantie du marché ». Et s'avère incapable de répondre à un e-mail...

Quelques mois après la pose d’une cuisine, j’ai constaté quelques menues détériorations sur certains meubles. Des défauts mineurs mais gênants : des planches qui gondolent ou qui se fendillent, ce qui devient inesthétique.

J’ai d’abord envoyé un email, le 8 juin, au revendeur Mobalpa qui nous avait vendu la cuisine (boutique de Paris 18e). Alors que pendant le processus de vente, celui-ci avait toujours répondu avec diligence à mes emails, il a ignoré celui-ci.

J’ai donc écrit au SAV pour demander de prise en garantie le 10 juillet. J’ai joint à ma demande les photos de ces problèmes.

N’ayant toujours pas eu de réponse j’ai relancé par email le 19 août. J’ai reçu un mail lapidaire (et comportant 2 fautes de frappes en 2 lignes) m’informant que la prise en charge était refusée, sans plus d’explications.

J’ai donc relancé par email pour avoir plus de détails. Sans réponse, j’ai envoyé un 2e mail de relance le 23 août.

Toujours sans réponse, j’ai relancé par téléphone quelques jours plus tard.

J’ai enfin reçu une réponse le 8 septembre - donc près de 3 mois après mon premier contact (et 2 mois après la demande auprès du SAV), j’ai enfin une réponse vaguement sérieuse...

… Mais qui reste insatisfaisante : on m’informe que la prise en charge est refusée « par rapport à un excès de chaleur ou d’humidité au vue des photos » (je passe sur la syntaxe toujours approximative).

Je renvoie une réponse dans la foulée, expliquant que je conteste cette interprétation : « Ma cuisine est utilisée dans des conditions normales. Elle n'est pas exposée au soleil. Elle se trouve dans une pièce aérée et sèche, il n'y a aucun problème d'humidité ou de chaleur excessive dans l'appartement. Nous utilisons systématiquement la hotte lors des cuissons - d'ailleurs les endroits où le bois est dégradé ne sont pas tous directement au dessus de sources de chaleur ou d'humidité (plaques de cuisson). Il va sans dire que je n'ai pas pour habitude de faire du feu dans ma cuisine, ni de la transformer en hamam. »

J’explique donc que pour moi « Ces dégradations ne peuvent donc provenir que d'un problème de qualité des meubles, qui sont censés résister à une utilisation normale et ne pas se fendre après moins d'un an d’utilisation. »

Et je conclus en proposant un RV afin d’aboutir à une solution : « Merci de reprendre contact avec moi. Je me tiens à votre disposition pour qu'un représentant de Mobalpa constate de visu la disposition de la cuisine et les dégradations des meubles. »

Je considère en effet que ce n’est pas en examinant quelques photos que l’on peut établir un diagnostic sur les causes des détériorations - et je maintiens bien évidemment que les meubles d'une cuisine sont faits pour résister à une utilisation normale.

L’article L217-7 du code de la consommation précise bien que :
« Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. »

Cette « preuve contraire » (si elle existe) doit être apportée par le vendeur. Ce qu’il n’a pas fait.

Près de deux mois après ma demande initiale, je suis donc toujours en attente d’une réponse sérieuse, conforme à la législation, et conforme à l’incroyable arrogance du slogan de Mobalpa prétendant avoir « la meilleure garantie du marché ».

Je laisse quelques jours au SAV le soin de ma recontacter avec d’entamer une procédure contentieuse.

En attendant, j’espère que ce récit contribuera à éclairer les futurs clients de Mobalpa...

Par Tristan Dessert il y a 6 ans

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et vous présentons toutes nos excuses.

Oui, bien sûr, le délai de traitement de votre demande est anormalement long.

Nous reprenons votre dossier, allons l'examiner de nouveau et reviendrons vers vous en privé.

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 6 ans