Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Satisfaite de ma cuisine Mobalpa je le suis beaucoup ...

Satisfaite de ma cuisine Mobalpa je le suis beaucoup moins du SAV. Un premier prmoins d'un an après la livraison j'ai mis 6 mois à obtenir enfin la réparation. Aujourd'hui un petit décollement sur un tiroir d'un meuble m'a fait saisir le SAV France qui m'a renvoyé vers le magasin de Schweighouse sur moder. Le directeur joint par téléphone ma effrontément refusé la garantie en me renvoyant la responsabilité . Garantie Mobalpa c'est du mensonge !!!!!

Par Linette il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019
Bonjour Linette,

Nous sommes navrés par les problèmes que vous rencontrez.
Comme vous l'a indiqué notre distributeur après analyse de votre dossier, les dégradations constatées ne relèvent pas d'un défaut d’origine, ni de malfaçon de matériaux ou de finition mais sont dues à une cause extérieure d'utilisation qui n'entre pas dans le cadre d'une prise en charge sous garantie.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
J'ai toujours utilisé ma cuisine avec la plus grande prudence. Je croyais acheter un matériel de qualité ça n'est alors pas le cas. Vous analysez la dégradation d'une façon bien rapide je trouve sans même aucune constatation sur place. Pour moi vous refusez la garantie pour vous soustraire à vos obligations . Je continue à penser qu'il s'agit d'un défaut qui vous incombe.
Par Linette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaite de ma cuisine Mobalpa je le suis beaucoup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus