Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Accueil très chaleureux de la part de Florent Di Martino, ...

Accueil très chaleureux de la part de Florent Di Martino, un vendeur très professionnel qui à su nous guider et nous conseiller, le délai de livraison respecté et très professionnel , et la pose faite par une personne dont le travail est très propre et soigné, nous sommes complètement satisfaits c’ est Pour cette raison que nous venons de refaire des achats chez vous. Merci à vous.

Par Lakehal il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

A notre tour, nous vous remercions pour retour d'expérience et pour la confiance accordée à notre marque et à ce magasin.

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 5 ans
Monsieur Florent Di Martino, est un excellent commercial, en plus de m' avoir bien reçu, il a également su me conseiller par son professionnalisme et sa gentillesse.
Il m'a aidé dans le choix de ma cuisine et celui de ma salle de bain avec un plan en 3D et
que dire de plus, d'être ravie du résultat de la pose, de l'électroménager, du rendu final.
Si vous souhaitez refaire votre cuisine ou salle de bain, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez extrêmement bien accueillis, conseiller et vous ne regretterez pas votre choix.
Qualité, Qualité et encore Qualité !

Madame Maurin Odile

Par Maurin il y a 4 ans

Bonjour Odile,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Bonne journée

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Bonjour Odile,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance !

Bonne journée

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Accueil très chaleureux de la part de Florent Di Martino, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus