Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Satisfait de l'installation d'une cuisine, il y a 6 ...

Satisfait de l'installation d'une cuisine, il y a 6 ans, nous avons décidé de réaliser une armoire de rangement et un dressing. Signature de la commande en Octobre 2018, délai de livraison prévu semaine 2 et installation semaine 3. en réalité la livraison a été effectuée en 2 fois semaine 6 et 7 pour une installation semaine 7.
Installation qui n'est toujours pas terminée ... un rail de la porte du dressing n'est pas de la bonne longueur.
Cette semaine j'ai reçu une pub de votre part vantant le respect du client des délais, etc...
en ce qui concerne le respect du client: je n'ai eu aucune communication de la part du commercial que ce soit pour nous prévenir du retard ... un petit mail aurait été apprécié!
Aucun retour suite à l'installation pour nous donner un tant soit peu de visibilité sur la fin des travaux.
En ce qui concerne le respect des délais, il est stipulé qu'une remise de 10% est accordée si le délai n'est pas respecté, j'attends de voir.

Par Joel_31 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/10/2018
Bonjour Joël,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre service clients souhaite vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de nous indiquer le magasin concerné et nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Cordialement.

Emma Relation Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfait de l'installation d'une cuisine, il y a 6 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus