Projet cuisine

Projet cuisine
Un grand merci à Camille Noree pour sa gentillesse et son accompagnement lors de la mise en place de notre projet cuisine.
Bravo pour le professionnalisme des poseurs.
Une belle réussite…

Par Bode il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024

Bonjour Brigitte. Camille, votre conceptrice, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot il y a 3 semaines

Superbe nouvelle cuisine

Bon accueil, bonne écoute et bons conseils pour définir notre projet.
Très bonne réactivité.
Livraison et pose impeccable.
Pour un résultat très satisfaisant 🤩

Par Paul C il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/02/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot il y a 2 mois

Plus de nouvelles !

Défaut de conseil, retard de livraison sur différents meubles dont plaque de cuisson, meuble de TV non complet et venue de l'installateur 5 fois pour le terminer...attente de 4 mois pour une finalisation totale du montage des meubles !!! Plus de 35 000 euros dépensés chez eux. Il y a un an on m'a demandé de supprimer mon commentaire sur Google à la demande du directeur de l'agence... mais 0 prise en charge, la boutique doit être fermée avec les prix prohibitifs qu'ils pratiquent, mensonges sur les surfaces de meubles et le retard oû il est précisé dans le contrat une compensation financière. Je suis joignable, je pense que mon dossier est toujours chez vous.

Par Landemaine il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot il y a 3 mois

Trés bon contact avec Mr Dos Santos pour débuter nôtre ...

Trés bon contact avec Mr Dos Santos pour débuter nôtre projet de cuisine
Nous attendons avec impatience l'installation prevu fin décembre pour en profiter

Par Jacques LAMON il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Jacques. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot il y a 6 mois

La realisation d un beau projet Merci Hatime

Merci Hatime pour nous avoir accompagné dans ces 2 projets cuisine et dressing
Le rendu est parfait. Vous êtes un très bon professionnel qui sait écouter proposer des solutions et être disponible.
On vous recommandera aussi bien vous que mobalpa.
Bruno et Solange

Par Bruno il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Bonjour Bruno et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Merci à Amélie pour sa disponibilité et à sa réactivité ...

Merci à Amélie pour sa disponibilité et à sa réactivité pour ajuster les motifs. Chantal M

Par Chantal Monnier il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Chantal.

Quelle belle récompense pour Amélie, votre conceptrice !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot il y a 8 mois

Très satisfaite de l’élaboration de notre projet cuisine ...

Très satisfaite de l’élaboration de notre projet cuisine avec M. MADANI Hatime. Il a été très professionnel et surtout il fait preuve d’une grande patience avec nous car nous avons signé le contrat plus de 6 mois après notre premier contact. De nombreuses modifications et changements d’avis. Grâce à son parcours professionnel, il dispose de compétences techniques et a su nous conseiller au mieux sur base du plan technique de l’architecte (par exemple moteur déporté pour la hotte).
En revanche, nous avons rencontré des problèmes après la pose de la cuisine. Leur résolution est encore en cours notamment des taches sur le plan de travail en granit (mauvaise étanchéisation du plan de travail de l’îlot par les granitiers au moment de la pose ?) et la plaque à induction ne fonctionne pas. Nous sommes à présent entièrement tributaires du bon vouloir et du sérieux des sous-traitants !

Par Laurence il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Bonjour Laurence.

Je me permets de vous répondre, suite à votre message car je comprends que vous avez rencontré quelques soucis suite à la pose de votre cuisine (plaque à induction qui ne fonctionne pas et tâches sur le plan de travail en granit), et je suis sincèrement désolée du désagrément rencontré par ces éléments.

Je vous invite donc à contacter notre service clients et à écrire à [email protected] en détaillant davantage les difficultés rencontrées.

Cordialement, Sandra, du Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot il y a 9 mois

Bonjour Laurence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Vannes

Un grand merci à Hélène pour son accueil , sa disponibilité , ses compétences et son accompagnement tout au long de notre projet . Très satisfaits de cette réalisation . Nous vous la recommandons vivement .
Sans oublier les 2 monteurs très professionnels .
Mr et Mme Lodevis

Par LODEVIS il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/03/2023

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bonne journée !

Mobalpa de l'équipe Service Client Vannes

On remercie Amélie pour son Accueil formidable et ...

On remercie Amélie pour son Accueil formidable et pour sa compétence , nous n’hésiterons pas à la recommander.

Par Labas il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/03/2023

Bonjour.

Merci pour votre retour !

Toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet est ravie de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

réalisation de notre projet cuisine

Notre cuisine vient d'être posée . Elle a été réalisée avec l'aide de CLAIRE ALVAREZ qui a su tenir compte de nos goûts . Elle nous a bien conseillés . Tout était parfaitement organisé ; métrage , livraison et pose très bien excutés . Bravo Claire et merci à tous . CH ET D JANCZAK .
Visité en mars

Par Christiane janczak il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

J'ai bénéficié d'un accompagnement personnalisé et ...

J'ai bénéficié d'un accompagnement personnalisé et précis pour chacune de mes demandes. Amélie MARTINIERE a été mon interlocutrice dédiée de bout en bout et s'est occupée de tout en réglant avec gentillesse et professionnalisme chacun des détails qui font, au final, de l'installation une réussite.

Date d'expérience le 27/02/2023

Bonjour.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Amélie, votre conceptrice !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Notre montage de projet de cuisine s'est très bien ...

Notre montage de projet de cuisine s'est très bien passé grâce à l'écoute et aux très bons conseils de Madame Camille Norée que nous remercions chaleureusement!

Par Halpine jacqueline il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot il y a 1 an

Très satisfaite des conseils de Mobalpa Vannes (Hatime ...

Très satisfaite des conseils de Mobalpa Vannes (Hatime mon interlocuteur) pour le choix de ma cuisine et de son installation.

Par PATRICIA PARANTHOEN il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous remercions Hatime pour son accueil chaleureux ...

Nous remercions Hatime pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Sens du détail et recherche de perfection dans les plans. Nous attendons la pose de notre cuisine. Lydie et Jac

Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour Caro,

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Avec Hatime, choisir sa cuisine est plus facile 😃

Un grand merci à Hatime pour son écoute, ses conseils ... et surtout sons sens de l'humour ! Projet de cuisine finalisé ce jour et hâte de la voir installée dans quelques mois. Si tout se passe bien, d'autres projets devraient suivre.
Jocelyne et son "bras droit" 😉

Par Joc & Sev il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Mobalpa ait été satisfaisante.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot Mobalpa Vannes Vannes, 36 Rue Théophraste Renaudot il y a 2 ans

Un grand Merci à Hatime qui a réalisé les plans de notre cuisine. Notre cuisine est spacieuse et fonctionnelle. Nous en sommes très contents. Hatime a été à notre écoute et a su bien nous conseiller. Il a suivi le projet du début à la fin.
Un vrai professionnel.

Par Pascale PLUMER il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/11/2021

Bonjour Pascale,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.
Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Emma Relations Clients MOBALPA

De très bons conseils en amont, une réalisation parfaite ...

De très bons conseils en amont, une réalisation parfaite grâce à une équipe très compétente, et une rapidité d intervention dans les petits ajustements de finition. A recommander sans hésiter.

Date d'expérience le 27/02/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Bien cordialement,

Cuisine équipée

Nous sommes très satisfait de notre cuisine fait à mobalpa Vannes cela fait 5 ans maintenant.
Nous louons notre maison l'été aux touristes et il n'y a eu aucun problème.
Très fonctionnelle et lumineuse.
Merci à toute l'équipe.

Date d'expérience le 10/06/2014

Merci beaucoup pour votre témoignage positif et merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Bien cordialement,

Bien qu’habitant loin du magasin (44), l’équipe du ... [Résolu]

Bien qu’habitant loin du magasin (44), l’équipe du magasin de Vannes a su relever le défi : une cuisine moderne, ouverte et accueillante. Contrat rempli, notre cuisine est LE lieu dans la maison où toute la famille et les amis se retrouvent pour discuter et partager du bon temps. Merci à vous et continuez comme cela.

Par Arnaud Doyen il y a 5 ans
Bonjour Arnaud,

Merci pour votre retour d'expérience avec ce magasin et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que cette cuisine réponde à vos attentes et vous souhaitons de passer d'agréables moments dans ce nouvel espace.

Tout est ok. Nous n'avons rien à redire sur les prestations ... [Résolu]

Tout est ok. Nous n'avons rien à redire sur les prestations et l'accueil, tout s'est passé comme nous le souhaitions. merci au magasin Mobalpa de Vannes, nous avons même pris l'apéro pour fêter la fin du chantier!

Par Severinem il y a 5 ans
Sévérine,

Merci encore pour vos remarques.
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa