Avis clients Mobalpa

MOBALPA Auray, jeune magasin mais déjà très performant ! [Résolu]

Nous leur avons confié la réalisation de notre cuisine. Merci pour leurs bonnes idées très originales. Le résultat est parfait et fait l'admiration de notre entourage. Nous recommandons ce magasin.

Par Papou56 il y a 5 ans

Merci pour la confiance que vous avez accordée à notre marque et à ce cuisiniste.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Accueil et conseils déplorables [Résolu]

Le commercial pas du tout à l’écoute du client. je lui donne un budget de 5000 euros. il me fait une proposition à 14 000 euros ! Suite au rdv je devais être recontacté pour avoir un plan et une nouvelle proposition. plus de nouvelles depuis.

Par MONTEVRAIN77 M. il y a 5 ans
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre marque en contactant un magasin Mobalpa pour l’étude votre projet.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à apporter toute leur considération et la meilleure expertise à chacun de leurs clients.

Nous contactons le magasin de MONTEVRAIN et lui demandons de vous faire un retour au plus vite.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Une équipe à la hauteur, je suis ravie de ma cuisine ... [Résolu]

Une équipe à la hauteur, je suis ravie de ma cuisine tout comme mes enfants. Un grand merci au magasin Mobalpa de Vannes, je ne peux que recommander car nous sommes très satisfaits par les conseils et l'installation de notre cuisine équipée... un grand bravo!

Par Emmanuelle56 il y a 5 ans
Bonjour Emmanuelle,

Merci de nous avoir fait partager votre expérience avec ce magasin et merci pour votre confiance.

Nous vous souhaitons de passer de beaux moments dans votre cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Relations Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 5 ans

ARNAQUE auprès de MOBALPA CABESTANY QUI MET LA CLES ...

ARNAQUE auprès de MOBALPA CABESTANY QUI MET LA CLES SOUS LA PORTE JUSTE APRES NOTRE COMMANDE ET UN BEL ACOMPTE!!
ENSUITE CES GENS REOUVRENT SANS SCRUPULE UNE AUTRE ENSEIGNE, ET NOUS, NOUS SOMMES Situations très délicates BLOQUé AUSSI PAR LE SERVICE CLIENTELE QUI ATTEND QUE LE TRIBUNAL DE COMMERCE DECIDE, CELA PEUT DURER LONGTEMPS ALORS QUE NOUS POURRIONS PAYER DIRECTEMENT Au SIEGE LA COMMANDE QUI DOIT ETRE PRETE LE SAV SE DECHARGE DE TOUTE RESPONSABILITE VU QUE CE MOBALPA EST UNE FRANCHISE INDEPENDANTE (quel MOBALPA N'est pas une franchises independante à part la maison mère??), DONC AUCUNE GARANTIE NI SOUTIEN.
TOUS DES ESCROCS AUTANT LA FAMILLE FANTI ( sous le nom de la sté CODINA) QUE LE SIEGE QUI NE PRENDS PAS LE suivi A SA CHARGE, NOUS AVONS CHOISI UNE grande enseigne : la famille FOUNIER comme GARANTIE de sérieux PAR CONTRE CELA NE SERA PAS le cas POUR NOUS!
Messieurs Cohadier , Terradelas et Fanti c’est INADMISSIBLE!
Mais cela n’en restera pas la
Perpignan est très petit
Je conseille à Mobalpa de me contacter au plus Vite pour régler cette situation à l’amiabLe
ce qui sera le mieux pour les personnes citées.......Un conseil amical avisé a suivre

Par Jouali il y a 5 ans

Nous revenons vers vous dans le cadre de la cessation d'activité de la société CODINA.
Nous venons de recevoir l’autorisation du liquidateur nous permettant de traiter tous les dossiers en attente.
Le Service Clients vous contactera prochainement afin de finaliser votre projet.

Emma Relation Clients MOBALPA

oui contactez moi [email protected]
Bonsoir,
je viens aussi de faire un message car comme vous je suis dans la panade à cause de mobalpa, j'ai quasi tout payé et ma cuisine n'est pas finie, un vrai désastre... si quelqu'un sait si un collectif va se créer je suis preneuse de l'info! serrons nous les coudes, il faut que le siege prenne en charge c'est inadmissible!
Par STEF66 il y a 5 ans
On monte un gros dossier, envoyez moi par email vos infos svp!
Par Astrid Vink DE Vermandois il y a 5 ans
nous aussi bon de commande signe acompte versé et encaissé chez mobalpa cabestany . et pas sur de voir notre projet aboutir. on s'est fait arnaquer aussi.
Par Anne Auzolle Mourrut il y a 5 ans

Avis sur Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin 38780 ... [Résolu]

Avis sur Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin 38780 :Excellent

Nous venons de faire installer une cuisine , une salle de bain , une salle d'eau et changer environ 70m2 de carrelage par Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin.
Les travaux ont commencé le 15 Juin et devaient être terminés pour le 1er septembre.
Grace à Philippe Chataigner qui a planifié le chantier, les délais ont été respectés, et le résultat nous satisfait pleinement : le mobilier et le carrelage sont beaux et les artisans ont très bien travaillé.
Par ailleurs Mr Chataignier nous a bien conseillé et a été très patient devant nos questions, hésitations et quelquefois changements d'avis.
Enfin il a été très à l'écoute de nos remarques à la fin des travaux et les petites choses qui n'allaient pas ont été solutionnées dès que possible , car il y avait le mois d'aout et les vacances au milieu.
L'accueil en magasin a été excellent, et chacune de nos demandes, de factures par exemple, rapidement satisfaites.
Donc rien à redire, si ce n'est merci et à souhaiter que à l'usage et dans le temps, la qualité des meubles et de l'électroménager soit à la même hauteur.
Bernard et Colette Landais .38200 Vienne

Bonjour Colette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le magasin d'ESTRABLIN et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons de passer de beaux moments dans vos nouveaux agencements.

N’hésitez pas à poster des photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Service après vente inexistant ! [Résolu]

Service après vente inexistant !

J'ai acheté ma cuisine en septembre 2017. A la pose, une des porte avait un défaut de fabrication. Le poseur m'a confirmé avoir fait la recommande de la porte.

Nous sommes en septembre 2018 (soit un an après) et aucune nouvelle malgré mes relances.

Par Huongh il y a 5 ans

Suite à votre message, le magasin nous confirme avoir bien reçu la porte de remplacement.

Il va reprendre contact avec vous afin de vous fixer une date d’intervention.

Vous remerciant de votre confiance,

Emma Service Relations Clients MOBALPA

HONTEUX !!! [Résolu]

Tout va bien jusqu’à la signature du bon de commande, après plus personne à bord ! Cuisine posée en avril 2018 et non achevée à ce jour (septembre 2018)
Chapitre 1 : Les faux frais : Vous allez prendre rendez-vous avec un installateur (sous-traitant de Mobalpa). Tiens étrange je pensais que mon vendeur MOBALPA serait présent ? Il m’avait pourtant présenté le fameux contrat de service et son article 3 « Supervision et accompagnement de A à Z » ?
J’ai découvert durant ce rendez-vous que les branchements électriques classiques (fours, frigo, etc) ou évier, lave-vaisselle ne font pas parties de votre devis initial avec Mobalpa : c’est en plus ! 1ère surprise !

Chapitre 2 : La livraison : Vous allez gérer les livreurs, en convenant d’un jour et d’un horaire. Pour ma part : un lundi à 08h30. Mais à 06h40 je reçois un appel des livreurs qui m’informent d’une arrivée dans 15 minutes. Bien entendu, ces gentils livreurs sont revenus ...à mon horaire. Débute alors le pointage des 72 colis livrés ! Rassurez-vous ma cuisine n’est pas gigantesque mais vous allez pointer les cartons de meuble mais aussi les boites diverses de charnière ou autres visseries. Si, si ce sera à vous de le faire ! Mais bon...pourquoi pas ! Là encore, personne de MOBALA, pourtant c’était un argument et un engagement dans le contrat de service !
Chapitre 3 : Pilotage Automatique, plus personne à bord : La vraie aventure débute à l’ouverture des colis : Oh ! la porte du lave-vaisselle à un choc et il en est de même pour la porte du meuble d’évier ! Oh ! le meuble de rangement pour la vaisselle est cassé dans son angle ! Nous compterons 7 meubles ou habillages endommagés. L’évier quant à lui n’est pas de la bonne couleur. Allo Mobalpa cours de la Liberté...pas de réponse. Des mails mais pas de réponse...

Fin de la pose, toujours personne de MOBALPA pourtant une fois encore c’était un argument important pour nous « Réception de la pose »! Nous allons de surprise en surprise : un tiroir frotte à l’ouverture, des écarts entre certains meubles, pas d’habillage dans un angle, le tiroir ou est rangé la vaisselle est situé sous la plaque de cuisson, mais les couverts sont bouillants lorsque la plaque est allumée. Allo Mobalpa : Personne !
A force de relance, le vendeur MOBALPA me rappellera enfin, me promettant le changement des meubles endommagés et l’intervention d’une personne du SAV...
Cuisine posée en avril 2018, une partie des meubles changés en juillet 2018 (soit 4 mois plus tard). A ce jour je suis toujours dans l’attente du remplacement de la porte de mon lave-vaisselle mais aussi des finitions.
En effet, personne n’est venu chez moi pour réparer les autres défauts signalés. J’ai demandé un dédommagement qui m’a été refusé.
Bien entendu MOBALPA Cours de la Liberté demande la totalité des sommes à la commande, vous ne comptez alors plus pour eux (pensez bien à faire valoir les 5% de garantie parfait achèvement).
Pour ma part je vais poursuivre les démarches pour que cette société respecte ses engagements, mais j’avise les personnes sur ce comportement honteux et irrespectueux.

Par ALAINADF il y a 5 ans
Nous sommes fin octobre et mon problème est toujours d'actualité avec Mobalpa LYON. Si les meubles endommagés ont été changés pour une partie et après presque 6 mois, ce sont des solutions loufoques qui me sont proposés pour deux problèmes résiduels!

1er problème : Un tiroir pour les couverts est positionné sous ma plaque à induction. Mais lorsque cette dernière est en fonctionnement, une odeur de caoutchouc se dégage et les couverts sont brulants. MOBALPA LYON interviendra une première fois (après avoir insisté longtemps) en rabaissant le tiroir mais ne solutionnant pas le problème, il me demande de prendre contact avec le SAV de BRANDT, prétextant un problème avec la plaque de cuisson.
Le technicien BRANDT interviendra et ne constatera pas d'anomalie avec la plaque mais un manque d'aération empêchant l'extraction d'air.
Et me voici encore et encore en train d'adresser des courriers recommandés à MOBALPA LYON et SAINT PRIEST pour demander de régler mon problème. Le directeur me répondra par mail en me proposant soit de changer de plaque (ce qui ne solutionne en rien le problème) soit de condamner mon tiroir !! Nous sommes pris pour des pions! Pourquoi ne pas m'avoir signaler ce point durant la conception? Pourquoi ne pas reconnaitre l'erreur ?

2° Problème : Là j''alerte les lecteurs! Le jour de la fin de la pose de ma cuisine, le poseur à fait signer à la va vite le PV de fin de travaux à mon épouse SANS LAISSER AUCUN DOUBLE!!!!!
Je réclame ce double depuis des mois!! Par mail, par LRAR je réclame sans fin ce double. En demandant de solutionner un problème sur la paroi du meuble four (une énième paroi de mauvaise qualité) je viens de recevoir une réponse négative prétextant que ceci ne figurait pas sur le PV...que je n'ai jamais eu mais que je recevrai enfin avec la réponse négative!
Pourtant malgré le fait de ne pas avoir ce PV je n'ai cessé par mail et par courrier recommandé, d'inviter les gens de MOBALPA LYON SAINT PRIEST à mon domicile pour constater divers problèmes dont cette paroi.

Ce comportement est inadmissible, je suis transbahuté entre le magasin MOBALAPA LYON SAINT PRIEST qui ne solutionne toujours pas ma cuisine et le SAV. J'en suis au 7ème courrier recommandé. Au final j'ai bien payé ma cuisine comptant mais elle n'est pas terminée dans le sens ou nous n'en avons pas la totale jouissance.
Je ne manquerai pas de tenir informé les lecteurs de ma situation. Fait à Lyon le 28/10/2018
Par ALAINADF il y a 5 ans
oui j'ai mis un commentaire ici il a quelques jours et sur les réseaux sociaux, nous nous sommes faits escroqués et allons faire une procédure avec plusieurs clients, merci bien
Par Astrid Vink DE Vermandois il y a 5 ans
Pour ma part il s’agit du magasin de Lyon, cours de la liberté. Désolé pour vous. Ces agissements sont honteux il faut communiquer pour le faire savoir largement autour de nous grâce aux réseaux sociaux. Pour ma part j’ai identifier d’autres pistes de communication car nous devons pas être les seuls à subir. Il faut également se faire assister par des personnes de loi. Bon courage dans vos démarches.
Par ALAINADF il y a 5 ans
c'est MOBALPA DE QUELLE VILLE SVP? Nous avons donné un acompte à Mobalpa Cabestany (Perpignan) et le magasin a fermé, c'est chouette, n'est-ce pas?
Par Astrid Vink DE Vermandois il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre expérience avec ce magasin.

Le Service Clients a connaissance de votre dossier et vous a répondu en privé. Nous contactons de nouveau le magasin et reviendrons vers vous pour la livraison de la porte du lave-vaisselle.

Vendeuse compétente et disponible. [Résolu]

Vendeuse compétente et disponible , MME BESSE connait son métier et à des idées incroyables ! rare de nos jours à trouver une cuisiniste autant professionnelle.

Par Ninial il y a 5 ans
Bonjour Céline,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec ce cuisiniste et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

Emma Relations Clients Mobalpa

ARNAQUE MOBALPA CABESTANY, les gérants FANTI avaient ... [Résolu]

ARNAQUE MOBALPA CABESTANY, les gérants FANTI avaient déjà fait faillite avec ARTHUR BONNET, MAINTENANT AVEC MOBALPA CABESTANY QUI MET LA CLES SOUS LA PORTE JUSTE APRES NOTRE COMMANDE ET UN BEL ACOMPTE!! ENSUITE CES GENS REOUVRENT SANS SCRUPULE UNE AUTRE ENSEIGNE, ET NOUS, NOUS SOMMES DANS LA MERDE, BLOQUé AUSSI PAR LE SERVICE CLIENTELE QUI ATTEND QUE LE TRIBUNAL DE COMMERCE DECIDE, CELA PEUT DURER LONGTEMPS ALORS QUE NOUS POURRIONS PAYER DIRECTEMENT LE SIEGE DE LA COMMANDE QUI DOIT ETRE PRETE ET ON PEUT PAYER LA LIVRAISON A NOTRE CHARGE. LE SAV SE DECHARGE DE TOUTE RESPONSABILITE VU QUE CE MOBALPA EST UNE FRANCHISE INDEPENDANTE (quel MOBALPA N'est pas une franchises independante à part la maison mère??), DONC AUCUNE GARANTIE NI SOUTIEN, TOUS DES ESCROCS AUTANT LA FAMILLE FANTI ( sous le nom de la sté CODINA) QUE LE SIEGE QUI NE PRENDS PAS LA RELEVE A SA CHARGE, NOUS AVONS CHOISI UNE ENSEIGNE FRANçAISE DE RENOM, EXPRES POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC DE SUPER GARANTIES, PAR CONTRE CELA NE SERA PAS POUR NOUS! SUR FACEBOOK NOUS NE SOMMES PAS LES SEULS ET JE RECOLTE UN MAXIMUM D'INFORMATIONS SUR D'AUTRES CLIENTS MECONTENTS DE CE MAGASIN. ON AURAIT MIEUX ETE SERVI AVEC BRICODEPOT ET DE SUITE, QUITTE A N'AVOIR AUCUNE GARANTIE COMME MOBALPA AU FINAL!! NOTRE CUISINE SE COMPOSE DE 4MURS VIDES, MERCI MOBALPA, AVEC UN ENFANT EN BAS AGE, INADMISSIBLE!

AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET
Chers citoyens utilisateurs d’internet de tout genre, la cellule de remboursement étrangère (DGCCRF) demande à toute victime d’escroquerie de différentes formes de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet Composée de policiers et de gendarmes,la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche au +33644698567 afin de bénéficier d’un remboursement étranger du double au triple grâce aux preuves en leurs possessions. siteweb :
www.signaloipcs.wordpress.com

EMail : [email protected] / [email protected]
Par DGCCRFASSOCIATION il y a 5 ans
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
MAILS : [email protected] / [email protected]

Par SIGNALARNAQUE il y a 5 ans

AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET
Chers citoyens utilisateurs d’internet de tout genre, la cellule de remboursement étrangère (DGCCRF) demande à toute victime d’escroquerie de différentes formes de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet Composée de policiers et de gendarmes,la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche au +33644698567 afin de bénéficier d’un remboursement étranger du double au triple grâce aux preuves en leurs possessions. Web: https://dgccrfassociation.wordpress.com

Mail : [email protected] / [email protected]

Par DGCCRFASSOCIATION il y a 5 ans
Oui elle existe pour Cuisine design 66...raison pour laquelle j'explique que nous devons nous rencontrer...
Pour ceux que cela intéresse : [email protected]
Par Un consommateur des PO il y a 5 ans

Au secours fuyez [Résolu]

Je suis handicapé physique suite a un avc et j avais besoin d une cuisine adaptée a mes besoins specifiques
M vaudier de mobalpa a réalisé la cuisine de mes reves alors pourquoi aucunes etoiles ?
Il fallait faire des travaux preparatoires et mobalpa m a proposé la societé SP RENOV
Attention grosse arnaque
Le jeudi 14 juin 2018 ils ont posé les dalles que j avais commandé chez mobalpa
Le lundi 18 juin l artisan de mobalpa a commencé a monter la cuisine
Il a scié du bois ce qui a normalement entrainé la production de sciure
Je suis rentré le lundi soir du travail c a été l apocalypse
De presque toutes les dalles etaient remonté de la colle gluante qui s etait melangé a la sciure et toutes les dalles etaient souillés
Il a fallu attendre le mercredi suite a un mail de sos pour que mobalpa reagisse et vienne a mon domicile pour constater les degats
La colle a recommencer a couler deux fois...
Autre raison de ma colere : mon ancien frigo
Un ouvrier de SP RENOV celui qui allait me poser les dalles m a demandé s il pouvait recuperer mon ancien frigo
Ok mais je l ai bien prevenu que les dalles du couloir pour aller a l ascenseur etaien tres fragiles et qu il etait hors de question de le trainer dessus
Ok
Le samedi 23 juin la societé refaissait mon sol et je travaillait ce samedi
Ma voisine a sonné chez moi et leur a redit de faire attention aux dalles du couloir
Que s est il passé ?
Ces imbeciles ont trainé le frigo sans protections...
Bilan il a fallu racheter des nouvelles dalles car le syndic n en avait plus en stock
Devis de 2700 euros
Qui paye ?
Mon assurance refuse de prendre en charge
Le syndic aussi
Sp renov malgré plusieurs lettres recommandées fait le mort et mobalpa n en a rien a foutre
Si je suis obligé de payer j irai droit a la police
Je leur apptendrait que pour avoir 500 euros de remise sur leur devis sp renov m a demandé 1000 euros en liquide...
C est une procedure de type mafieuse et c est aussi une fraude fiscale
Mobalpa baigne en plein dedans car c est m vaudier qui etait au telephone lors de la negociation
Je dirai aussi a la police que j emet de vives reserves sur les ouvriers de cette entteprise quasiment aucuns ne parle la france meme de maniere succinte
A verifier s ils ne sont pas payés au black
J ai fait 39 sms a mobalpa le temps de leur travaux pour des plaintes de malfacons en tout genres
Ce sont des incapables
L artisan par contre qui a monté ma cuisine a fait du tres bon boulot

Par Jean Michel Muller il y a 5 ans
Mon probleme n est absolument pas resolu
Et pour le remboursement des 2700 euros
Qui prend en charge ?
Le pere noel ?
Bonjour Jean-Michel,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Sachez que les installations sont réalisées sous la responsabilité des magasins qui sont des distributeurs indépendants.

Nous transmettons vos remarques au magasin de Noisy-Le-Grand.

J'ai pris rendez-vous avec Mobalpa Paris 14e, pour ... [Résolu]

J'ai pris rendez-vous avec Mobalpa Paris 14e, pour le projet d'une cuisine équipée. Arrivé en boutique, je me présente en indiquant que j'ai RDV. On me montre un monsieur derrière un bureau qui est en train de travailler. Je commence à regarder les plans de travail en attendant qu'il finisse ce qu'il était en train de faire. Il s'approche de moi en me disant "C'est pour quoi?". je lui réponds donc "BONJOUR" car monsieur n'avait semble-t-il pas appris les bases de la politesse, et puis j'ai envie de dire qu'en prenant RDV chez MOBALPA je venais pour une chambre à coucher. D'autant plus, que le RDV avait été pris par téléphone, au préalable, où j'avais précisément indiqué mon projet.
J'indique à mon interlocuteur mon projet ainsi que mon budget. Là, avec l'air le plus méprisant possible, il me dit que je ne trouverai pas mon bonheur chez eux. Il ne prend même pas la peine de regarder les plans de ma cuisine (qui est une petite cuisine car pièce ouverte sur le salon), ne me demande même pas si mon budget est extensible. Il m'invite à m'installer à son bureau, mais "histoire de".
Je lui dit que je souhaite acheter 5 appareils électroménager (hotte, four, plaque de cuisson, lave vaisselle et frigo). Il m'indique 5 prix d'appareils sans même savoir ce que je voulais, auxquels il rajoute le prix de la livraison et de la pose et on est déjà à 4800euros?????
4800Euros pour 5 appareils électroménager????
je lui indique que j'ai déjà fait un devis pour une cuisine équipée chez Darty, dont l'activité principale est quand même de vendre de l'éléctoménager, et qu'ils ne me font pas payer ce prix. Je lui indique également qu'ils m'ont fait un devis pour 6000euros.
Sa réponse a été sans appel :"Bah allez chez eux"
Ce à quoi il rajoute avec l'air suffisant qui semble le caractériser "mais bon à ce prix là, il ne faut pas s'attendre aux miracles".
Que mon projet ne l'intéresse pas ok, mais est-ce une raison pour dénigrer les autres enseignes et par la même rabaisser les clients.
Ce monsieur d'un certain âge, dégarni avec cheveux et moustache blanche est profondément désagréable, pas commercial et méprisant. Ses réactions ainsi que le ton qu'il emploie m'ont profondément humilié. Il n'a aucun sens commercial, ne connait pas la politesse, a un air suffisant et n'est pas du tout professionnel.
J'avais RDV pour 17h30, je suis arrivé à 17h15 et suis reparti à 17h22.
Avec une telle attitude, même si j'avais eu le budget qui l'intéresse, je n'aurai même pas signé.
Etre aussi désinvolte, méprisant et suffisant ne donne pas une bonne image de l'enseigne.

Par Damdim Damdom il y a 5 ans
Bonjour Damien,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et transmettons vos remarques au magasin.

Nous n'avons pas eu de chance !! [Résolu]

Nous n'avons pas eu de chance !!
Plan technique mal fait ou non respecté par l'artisan ( des prises de courant inutiles , mais facturées , credence non posable donc obligation de carreler
Poseur compétant mais présent en pointillé ...et impossible de terminer la pose en raison d'une erreur de livraison (2 plans de travail d'epaisseur differente )
Cuisine livrée fin juillet et j'espère qu'elle sera terminé fin septembre !!

Par Anik Reali il y a 5 ans
Bonjour Anik,

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de transmettre vos coordonnées et vos remarques à [email protected]
Nous pourrons alors échanger avec le magasin sur votre dossier et revenir vers vous.
Vous remerciant pour votre message,

Emma Relation Clients MOBALPA

Galère et non respect client. Je regrette mon.achat ... [Résolu]

Galère et non respect client. Je regrette mon.achat

Par Denis63 il y a 5 ans
Bonjour Denis,

Notre service clients souhaite vous accompagner si vous le souhaitez.

Pour cela, vous pouvez adresser vos coordonnées et vos remarques à [email protected]

Cela nous permettra de faire un point avec le magasin sur votre situation et de revenir vers vous.

Emma, Service Clients Mobalpa

Ou tu es mobalpa ou tu es ?? [Résolu]

J’ai envie de rire tellement tellement mobalpa prend les gens pour des cons !!! J’attends toujours une réponse à la lettre voilà depuis le mois d’avril que ma cuisine dois être fini !! La blague !!! J’attends tjrs tjrs tjrs en ayant signer en 2017 ... ils sont où les employés de mobalpa ... ils sont où ?? Ils sont les employés de mobalpa ils sont où ??

Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans

Nous avons acheté en juin 2017 une cuisine posée en ...

Nous avons acheté en juin 2017 une cuisine posée en septembre 2017. Bien que très satisfaits de la fonctionnalité, nous déplorons la fragilité de la peinture des façades des meubles. La peinture laquée bleu de minuit satiné est tellement fragile que, malgré tout le soin apporté lors des rangements du matériel de cuisine dans les tiroirs, le seul fait d'effleurer une façade bleue occasionne un éclat et laisse le blanc apparaitre en dessous!
C' est vraiment regrettable pour des meubles coûteux .

Bonjour Martine,Nous vous remercions pour vos remarques et les faisons suivre à notre Direction.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans
Merci de votre réponse. J'ai donc appelé le SAV au numéro que vous m'avez indiqué. On m'a conseillé de monter un dossier pour obtenir le remplacement des façades au titre de la garantie. Ce n'était pas mon objectif: ça ne servirait rien vu que toutes les façades laquées satinées auront la même fragilité .... Je voulais seulement faire remonter l'information sur le fait qu'une telle peinture n'est pas adaptée à des tiroirs de meubles de cuisine appelés à être ouverts et fermés souvent, même avec d'infinies précautions. Soit la couche n'est pas assez épaisse, soit la peinture ne convient pas pour cette utilisation. Je souhaitais juste que cette information remonte au service concerné de Mobalpa pour que vos futurs clients n'aient pas le même désagréments.
Martine PINEL
Par MP45 il y a 5 ans
Bonjour Martine,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant une cuisine Mobalpa.

Les façades laquées sont très esthétiques mais sensibles aux chocs et nécessitent certaines précautions d'utilisation.
Nos produits sont garantis contre tout vice de matière ou défaut de fabrication.

Pour tout dommage, nous vous invitons à joindre notre "Service Mieux Mobalpa" au 04 88 78 89 09. Un conseiller prendra en charge votre demande.

Mobalpa Auray, à la hauteur de nos attentes [Résolu]

Nous avons réaliser une cuisine et dressing avec Mobalpa. L'ensemble des prestations annoncées à la vente ont été respectées ainsi que le délais. L'équipe du magasin à toujours été à notre écoute et disponible, tout le long de notre construction de maison se qui nous a permis d'être rassuré puisque nous suivions à distance l'avancement du chantier.
La pose a été réalisé dans les délais et le commercial s'est déplacé sur le chantier pour assurer une bonne réalisation de la prestation.

Bonjour JustinNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa d'Auray. Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre concepteur vendeur. Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine et bien sûr votre maison également.Bien cordialement,Emma Relation Clients MOBALPA

garantie nulle avant 2016 [Résolu]

garantie nulle avant 2016, on m' a installé une cuisine en 2014 et maintenant ,j'ai une innondation dans la cuisine… et pas de garantie, alors que celle ci est de 7ans maintenant. nul

Par Daniel Calvino il y a 5 ans
Bonjour Daniel,

Le contrat de services Mieux Mobalpa (ou garantie totale) a été mis en place le 01/03/2016.

Votre achat n'est pas concerné par ce dispositif.

Les conditions de garantie dont vous bénéficiez sont notifiées dans les conditions générales de vente annexées à votre bon de commande.

A fuir d’urgence ! [Résolu]

A fuir d’urgence !
Aucun service client ! Malgré une réclamation adressée à MOBALPA France aucun retour !
Le magasin d’ezanville ne nous rappelle même plus ! Cuisine installé depuis mars et toujours en train de leur courir après pour les finitions horribles qui ont été faites et qui sontninacceptables ! épuisant décevant ...

Par Kelidjeb il y a 5 ans
Incroyable comme dès que c’est visible par d’autres consommateurs c’est rapide !
Par Kelidjeb il y a 5 ans

Nous avons lu votre message ainsi que votre email du 24 juillet.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis et contactons le magasin afin de faire un point sur votre dossier.

Nous reviendrons vers vous via notre service Clients.