Avis clients Mobalpa

Début octobre la vitre de mon four Whirlpool intérieure ...

Début octobre la vitre de mon four Whirlpool intérieure explose lors d'une pirolyse.
Je contacte le sav le 8 octobre. Il m'indique que ma garantie 2 ans a expiré, or je dispose d'un contrat de services signé indiquant une garantie de 7 ans, qui était d'ailleurs au moment de la signature un argument commercial fort !
J'ai du donc transmettre copie de ce contrat le jour même. Le 12 octobre le sav me demande la facture d'achat que je transmets je jour même et ensuite plus de nouvelles de leur part. J'ai donc du les contacter à diverses reprises pour connaître l'état de mon dossier. En fait, ils attendent confirmation d'un autre organisme que je bénéficie bien de la garantie 7 ans !
A ce jour 25 octobre, toujours aucune nouvelle et aucune prise en charge et bien entendu aucun four depuis 19 jours maintenant !!!!!!!
Je déconseillerai désormais cette enseigne.

Par Jimmy13 il y a 5 ans
Bonjour Jimmy,

Nous avons lu vos remarques et souhaitons vous aider.
Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV à l'adresse suivante : [email protected]

Nous contacterons le service après-vente afin de faire un point sur la situation et vous tiendrons informé de l'avancement de votre dossier.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!
Ma cuisine est blanche mate avec un plan de travail fin, noir. Tout est aligné et bien rangé, je suis exigeante et droite. Malheureusement, lorsque l'on regarde de plus près les finitions ne sont pas à la hauteur.
- un an après un tiroir frotte soit sur le plan de travail, soit sur la porte en dessous. Il a fallu le régler deux fois déjà
- les étagères du meuble haut en 1 mètre de large ont commencé à plier, le poseur avait "oublié" de mettre des renforts. Dans ma précédente cuisine concurrente, les étagères en 1 mètre de large n'ont pas bougé en 17 ans.
- pour une finition parfaite, je voulais une table de cuisson à fleur de plan de travail. Ceci, nécessitait un électroménager plus cher adapté à ce type de pose, et une découpe en usine très précise du plan de travail. Le cuisiniste s'est trompé et a fait découper le plan de travail sur mon chantier. La finition n'est pas celle pour laquelle j'ai payé.
Jamais le franchisé n'a reconnu son erreur. Jamais, il n'a accepté de reprendre son travail. Je n'ai reçu aucune écoute, aucun soutien, RIEN de la part du groupe Mobalpa, que j'ai tenu au courant de ma déception et de toutes les démarches entreprises (avocat, association de consommateur, médiateur).
Je ne recommande pas ce magasin Mobalpa, ni Mobalpa en général.

Par Richard L. il y a 5 ans

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Le Service Clients a été à votre écoute et vous a répondu en privé par mail en 2017.

Nous transmettons vos remarques au magasin afin que celui-ci prenne en considération vos remarques.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Nous avons fait poser une cuisine MOLBALPA il y a deux ...

Nous avons fait poser une cuisine MOLBALPA il y a deux ans, rien à dire sur la qualité par contre le service pose et après vente une catastrophe. N’hésitez pas à aller chez un autre revendeur.Plus de 6 mois pour avoir une cuisine finie avec beaucoup de difficultés entre temps. Après la signature le commercial et le directeur se déchargent sur le poseur et font les morts ou ne vous connaissent plus. Honteux Services et relations clients inexistants.

Par Antoinedelyon il y a 5 ans

Nous avons lu vos remarques et sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur l'installation de votre cuisine.

Notre service clients peut vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé, à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

C'est une catastrophe, en attente depuis deux ans ...

C'est une catastrophe, en attente depuis deux ans du remplacement d'une chaise neuve bancale à 250 euro, de nombreux défauts constatés sur place il y a trois mois par Emma Relations Clients MOBALPA et depuis c'est silence radio malgré les relances ... c'est une honte de travailler de la sorte au mépris du client.

Bonjour Laurent,

Nous avons lu vos remarques et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous contactons le magasin afin de faire un point sur la situation et reviendrons vers vous afin de vous apporter des précisions.

Cuisine non garantie et jamais terminée. Fuyez

Cuisine non garantie et jamais terminée. Fuyez

Par Fuyezmobalpavalenton il y a 5 ans

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez.

Pour cela, nous vous remercions d'adresser vos coordonnées et vos remarques à [email protected]

Cela nous permettra de faire un point avec le magasin sur votre situation et de revenir vers vous.

Crédit sans banque

Bonjour j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire .Elle ne demande pas de frais a l'avance. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

[email protected]

Par Loan12 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour vos remarques et pour l'intérêt que vous portez à MOBALPA.

Chantier Mobalpa Céramir de Vienne Estrablin 38780 en déshérence

Bernard et Colette ont eu beaucoup plus de chance que nous dans la réalisation de leur salle de bain. En ce qui nous concerne, le plombier sous-traitant de M. Chataigner(Dominique) a cumulé les boulettes et nous a légué une fuite d'eau dans la maçonnerie (mur + dalle) avec un dégât des eaux dans la pièce voisine et une déstabilisation du bac à douche encastré. Le plan de travail posé sur le meuble lavabo avait des côtes inadaptées et il a fallut le remplacer (le dit plombier/poseur a au passage endommagé la vasque et tenté de masquer la chose avec une sur-épaisseur de joint silicone.....d'où un changement de vasque).

Concernant le problème du bac à douche, Monsieur D. Chataigner nous a proposé de refaire le joint silicone ...... les vidéos ci-dessous permettront à chacun de juger si cette proposition est "professionnelle".

En ce qui concerne les 40 propriétaires du lotissement avec lesquels nous avons échangé à ce sujet, autant vous dire qu'il est peu probable qu'ils ne franchissent la porte de cette enseigne, si ce n'est éventuellement pour l'achat "sec" de meubles.

Pour finir, le chantier n'a jamais été réceptionné avec le concepteur/maître d'oeuvre du projet, ni totalement soldé.....d'où une situation rocambolesque dont on voit mal comment elle échappera à un règlement judiciaire....que du bonheur!!

YLG Vienne

Par SweetHome il y a 5 ans

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre salle de bains.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Emma Service Clients Mobalpa

Hotte

Hotte acheté avec une cuisine installé 1er février 2016 nous avons déjà fait réparé la hotte. A deux reprise il nous on changé tout l intérieur et la rebelote envore en panne vraiment très mauvaise qualité surtout vu le prix!!
Je recommande pas du tout leur électroménager !!

Par Lana Rabeau il y a 5 ans

Nous avons lu vos remarques et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre appareil.
Afin de vous aider, merci de vous identifier et indiquer votre numéro de dossier SAV à l'adresse suivante : [email protected]
Nous contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et pourrons vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.

MÉCONTENTEMENT

MECONTENTEMENT

Par Jarode il y a 5 ans

Nous revenons vers vous dans le cadre de la cessation d'activité de la société CODINA.
Nous venons de recevoir l’autorisation du liquidateur nous permettant de traiter tous les dossiers en attente.
Le Service Clients vous contactera prochainement afin de finaliser votre projet.

Par De Traverse L. il y a 5 ans
Bonjour, je vais vous adresser sous peu les photos qui attestent de mon mécontentement ainsi qu’un courrier explicatif par mail dés mon retour à mon domicile. Je pense avoir fait preuve de suffisamment de patience à ce jour. Je suis venu chez MOBALPA pensant avoir à faire à des pros mais à ce jour, la satisfaction n’est toujours pas au rendez-vous allant de surprises en surprises. Sachez que ma patience à des limites. Vu la fermeture du magasin de CABESTANY, je vous demande de faire intervenir un représentant de votre société afin qu’il vienne sur place pour constater et se faire une idée précise et trouver une solution concernant ce qui ne va pas. À défaut j’utiliserais la voie du Tribunal d’instance juridiction où je me présenterais après avoir fait établir un constat d’huissier. Il est bien évident que devant cette juridiction je demanderais le remboursement des honoraires de l’huissier de ceux de l’avocat qui représentera mes intérêts sans oublier le préjudice moral que je réclamerais. Mon dossier sera bien ficelé comme on dit. Je n’ai pas l’intention de me laisser endormir plus longtemps. Sachez que le domaine de la justice ne m’est pas étranger et que je n’aurais aucun mal à entreprendre cette procédure. MOBALPA a été payé rubis sur l’ongle pour une prestation. Maintenant j’estime que MOBALPA doit se comporter en professionnel digne de ce nom.
Si j’avais résidais prés de CANET EN ROUSSILLON j’aurais pris le temps d’installer moi-même cette cuisine et le travail aurait été à la hauteur de mes exigences bien que je ne sois pas un professionnel. Un vieil adage dit que l’on est jamais si bien servi que par soi-même. Avec tout ce que j’ai vu sur le chantier de ma cuisine je ne suis pas surpris que votre enseigne de CABESTANY soit à ce jour fermée. C’est le fruit d’une mauvaise gestion et de vendeurs incompétents qui ne connaissent rien en cuisine et qui commettent des erreurs inadmissibles. Pour moi ce sont justes des rigolos bon à jouer les mannequins dans la vitrine.
La balle est maintenant dans votre camp, à vous de choisir le chemin que vous voulez emprunter, conciliation ou juridiction.
Je compte sur votre réactivité. Il ne tient qu’à vous de me prouver que vous êtes une entreprise honnête et professionnelle.
Bruno LAINAY
Bonjour Monsieur,

Nous avons lu vos remarques et sommes sincèrement navrés des désagréments occasionnés par la cessation d'activité de la Société CODINA.
Le Service Clients a réceptionné votre email le 28 septembre.
Soyez assuré que tout sera mis en œuvre afin de vous apporter des solutions.

Nous restons à votre écoute et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

Emma Service Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
J’ai eu à faire à la famille FANTI et par chance la cuisine a été installée avec un retard de chantier énorme pour lequel je n’ai fait l’objet d’aucune excuses ou gestes commerciales. MOBALPA peut remercier la famille FANTI pour la super pub gratuité qu’elle a fait à leur enseigne. Ces gens sont sans scrupule. Leur véritable métier c’est l’escroquerie et non le commerce ou le vente. Pour toutes les victimes il ne faut pas hésiter à vous contacter et médiatiser largement, créer par exemple un Facebook intiitulé : les victimes des FANTI.
En ce qui me concerne à chaque fois que j’ai eu à faire à Mme FANTI c’était pour lui faire part de mon mécontentement. Mais pour cette pauvre dame ce n’était jamais de sa faute mais de celle des autres. C’est telllement plus facile !
J’ai été amené à contacter MOBALPA FRANCE pour leur faire part des lacunes du magasin de CABESTANY. Vu l’organisation de ce magasin j’avais prédit une fermeture sous un ou deux ans, mais cela a été plus rapide ce qui d’ailleurs ne m’étonne même pas.
Un escroc reste un escroc par nature ils vont récidiver ailleurs. Pour moi leur place devrait être en prison. Ils sont dénués de tout sens moral. Ils ignorent le sens des mots scrupules et honnêteté.

cauchemar en cuisine MOBALPA [Résolu]

Coucou tout le monde!

Je sors un peu la tête des cartons et des petits travaux d'aménagement pour vous donner des nouvelles, et malheureusement pour moi pas les meilleures qui soient

Notre cuisine n'est toujours pas finie car le magasin franchisé est en liquidation

On vit avec les anciens murs sur lesquels on a enlevé la faïence en guise de crédence, un manque cruel de place car pas d'étagères fixées dans certains meubles, les façades pas réglées, de l’électroménager qui laisse à désirer à réception et pas d'eau! bref il n'y a pas que ça la liste est longue comme le bras!

Autant dire que cette cuisine me sort par les yeux

Dans notre rénovation c'est le deuxième poste de dépense le plus important, je me suis accordée cette petite folie de prendre une cuisine chez un cuisiniste : l'enseigne MOBALPA à cabestany dans le 66.

Je voulais pour la première fois de ma vie avoir une belle cuisine, pensée, conçue et posée avec professionnalisme... j'imaginais qu'avec l'enseigne MOBALPA ce rêve allait se concrétiser, et j'étais fier aussi de consommer français...le rêve s'est transformé en cauchemar, la joie en déception.

Il est évident que quand on achète une cuisine chez un cuisiniste, quel qu'il soit, on achète aussi du rêve car les meubles restent du contreplaqué hein... ils se font des marges de malade, ok c'est cher pour ce que c'est, j'en avais conscience mais je payais aussi pour MON RÊVE!

et maintenant que me reste-t-il? même si le siège vient finir la cuisine je suis déçue car ma cuisine je ne peux plus me la voir!

d'ailleurs rien n'est rangé, elle n'est pas décorée et j'y passe le moins de temps possible!

Je payais aussi pour la tranquillité d'esprit, j'avais confiance en l'enseigne qui aurait géré de A à Z, sortant d'une grave maladie je suis fatiguée et je voulais être tranquille

ça me dégoûte...

j'ai contacté le service client mais je n'ai jamais de retour, à chaque fois j'ai des nouvelles mais quand MOI j'appelle! je ne suis même pas sure d'avoir ma cuisine terminée alors que j'ai quasiment tout payé! il ne me reste que 550e à payer autant dire peanuts sur le prix d'une cuisine!

Bref, merci MOBALPA!

Par STEF66 il y a 5 ans

Par De Traverse L. il y a 5 ans
Après la mise en liquidation,Mobalpa m'a dit de contacter le liquidateur pour qu'il donne l'ordre de débloquer ma livraison chez Mobalpa , bien que Mobalpa m'a dit qu'ils allaient contacter le liquidateur. Donc je contact le liquidateur qui lui me dit qu'il n a pas été contacté par Mobalpa et que si Mobalpa ne le contacte pas il ne peut rien faire. Ca fait 2 jours que j'ai écris au service client pour leur signaler et je fais suivre le mail du liquidateur et toujours aucune réponse. Je n'ai pas de cuisine, je mange et je cuisine dehors sur une table de jardin avec un enfant de 5 ANS, et les temperatures ne sont plus acceptables pour faire du camping. Il serait temps que Mobalpa se bouge et de s'en prendre aux vrais escrocs que sont Les FANTI
Par JL66 il y a 5 ans

Non le sujet n'est pas résolu! Il le sera quand ma cuisine sera terminée.
J'ai bien reçu le mail du service client et je le partage ici pour que tout le monde puisse être au courant :
Il faut que je contacte le liquidateur judiciaire, jusque là ok, par contre pour obtenir une PROPOSITION il faut que je leur paie le restant dû !!
Je rêve ! Finissez la cuisine et ensuite je réglerais ! C'est pas un de vos arguments de vente ça? L'article démarche qualité où on met 5% de réserve à payer quand la pose est finie ?

Je veux bien ne pas avoir eu de chance et être tombé sur des escrocs qui ne respectent pas les termes du contrat ni la démarche qualité MOBALPA mais svp le siège, le service client montrez nous qu'il ne s'agit pas là de publicité mensongère!

Mobalpa, unique, comme vous!

À ça on l'entend la pub hein!! Unique ça c'est sûr...mais pas dans le bon sens !
Par STEF66 il y a 5 ans
Bonjour Stéphanie,

Nous avons lu votre message et sommes sincèrement navrés des désagréments occasionnés par la fermeture du magasin de Perpignan Cabestany.
Nous avons connaissance de votre dossier. Le service clients vous adresse ce jour un email par message privé.
Soyez assurée que tout sera mis en œuvre afin de finaliser votre projet.

Afficher plus de commentaires

Effrayé et en colère par votre manque de professionnalisme !!! [Résolu]

Je souhaite vous lister tous les problèmes survenus afin de vous rendre compte de la multitude de défauts de cette cuisine payé plus de 6500 € et donc de ma colère:

Problème de livraison alors que prestation payée réajusté suite à une réclamation !
Inversion des sens des portes des colonnes par rapport au bon de commande et réajustement laissant apparaître les anciens trous que l'on veut reboucher avec des étiquettes (quel professionnalisme !)
Ensemble colonnes et meubles bas qui ne sont pas à la même hauteur, plinthes dysharmoniques rendant le visuel non conforme au projet
L’abaissement des meubles bas entraine des blessures au pied lors de l’ouverture des tiroirs du bas
Eléments enlevés du meuble par le poseur amenant une fragilité et un manque de stabilité du plan de travail
Découpage des pieds entrainant des traces noires et rayures sur le carrelage
Plan de travail trop court laissant dépasser la poignée du meuble
Hotte ayant deux impacts lors de la livraison, dénoncée fin juillet et toujours pas remplacée au bout de deux mois !
Filler en trop facturé

Au vue de ces nombreux défauts, vous comprendrez que je sois insatisfaite et que je ne peux en rester là, le produit ne correspondant pas au projet qui m'a été vendu.

Aucune réponse de la commerciale Mme DELAUNAY suite à différentes sollicitations qui ne prends pas le temps de répondre à mes mails, ni de m'appeler.

Je vous demande de faire le nécessaire pour être à la hauteur de la confiance que les clients ont mis en vous.

Je vous ai confié le projet 10 mois à l’avance pour anticiper la faisabilité et j’attends que le projet corresponde à celui que vous m’avez vendu.

Par Educ Sportif il y a 5 ans

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé, à [email protected]

Bien qu’habitant loin du magasin (44), l’équipe du ... [Résolu]

Bien qu’habitant loin du magasin (44), l’équipe du magasin de Vannes a su relever le défi : une cuisine moderne, ouverte et accueillante. Contrat rempli, notre cuisine est LE lieu dans la maison où toute la famille et les amis se retrouvent pour discuter et partager du bon temps. Merci à vous et continuez comme cela.

Par Arnaud Doyen il y a 5 ans
Bonjour Arnaud,

Merci pour votre retour d'expérience avec ce magasin et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que cette cuisine réponde à vos attentes et vous souhaitons de passer d'agréables moments dans ce nouvel espace.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Dommage que la pose n'ait pas été possible, sinon nous aurions choisi Mobalpa [Résolu]

Notre projet de cuisine comportait des délais serrés et des exigences précises. Nous nous sommes vus à trois reprises pour préparer le projet: Notre contact sur place a su faire preuve d'une disponibilité et d'un professionnalisme sans faille... qui plus est avec le sourire. Et pourtant, la cuisiniste savait depuis le départ que nous n'étions pas surs de finaliser la commande au sein de Mobalpa. En effet, l'impossibilité de faire la pose dans les délais que nous imposions rendait le projet moins sécure pour nous en tant que clients n'ayant aucun rudiment en termes de menuiserie. Au final, nous n'avons pas choisi Mobalpa pour ces raisons et c'est dommage! Je n'ai donc aucun avis à donner sur le suivi de dossier, la pose et le produit fini mais cela commencait sous les meilleurs auspices....

Par Nidomil il y a 5 ans
Moi aussi au départ, j'avais le même avis que vous. L'avant-vente avait été très bien. mais malheureusement j'ai finalisé et commandé ma cuisine chez Mobalpa. C'est ensuite que cela a été plus difficile de la pose jusqu'au SAV en cours chez eux depuis juin 2018.... Je vous laisse lire mon post pour davantage de précision.
Bonjour Nathalie,

Les commandes étant personnalisées, notre délai de fabrication est incompressible.
A cela, il convient d'ajouter le planning de pose du magasin.

Nous regrettons que vous n'ayez pas donné suite au projet fait par notre distributeur mais vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à MOBALPA.

EMMA Service Clients MOBALPA

De l'installation au SAV. Calamiteux. En litige. [Résolu]

De l'installation au SAV. Calamiteux. En litige.

A ce jour j'ai un lave-vaisselle toujours hors service et maintenant un four.... Les deux sont sous garantie.

Mon lave-vaisselle est hors service depuis juin 2018 et personne à appeler hormis le SAV. Malheureusement, le SAV n'a pas les bonnes informations: Mauvaise référence de mon électroménager et non référencement de l'extension de garantie que j'ai pris.

Après une installation et une livraison de mon électroménager folklorique, le SAV n'est pas mieux.
Ci-dessous un mail envoyé au service client le 10 août. j'attends toujours la réponse.

Je me permets de vous écrire car je suis mécontent de la prestation.
Concernant l'installation de ma cuisine qui a eu lieu en 2015, j'ai malheureusement subi des difficultés à avoir la livraison de mon électroménager. Après de longue discussion avec le directeur du magasin, j'avais enfin reçu un four et un lave-vaisselle. Ces derniers étaient d'un modèle et référence différents de ceux commandés (J'avais donné mon accord pour sortir de ce litige).
Seul le poseur m'a apporté satisfaction car très professionnel.

Depuis juin 2018, j'ai malheureusement dû avoir recours à votre SAV pour mon lave-vaisselle qui est sous garantie. ET là, l'histoire est encore plus difficile à comprendre et à accepter.
En effet, j'ai souscrit à une extension de garantie.
Lors de mon premier appel, mon lave-vaisselle n'est pas connu et aucune extension de garantie n'a été indiqué.
Donc, j'en déduis que le transfert de mon dossier vers votre SAV n'a pas été correctement réalisé.

Après avoir envoyer des preuves que le lave-vaisselle est bien celui qui m'a été livré par Mobalpa et une copie de mon contrat, le ticket a bien été ouvert mais laissé à l'abandon.
J'ai dû appeler votre SAV de nombreux fois sans résultat.

J'ai donc appelé le directeur du magasin Mobalpa (qui n'est pas celui qui été présent lors de la vente) afin qu'il fasse une action.
Grâce à lui et après de nombreuses semaines, j'ai eu un rendez-vous au mois de juillet.
Le technicien est bien intervenu (j'étais en vacances mais une personne l'a accueilli).
Au retour de mes congés fin juillet, j'ai essayé mon lave-vaisselle et malheureusement, le problème n'était pas résolu (Code E4 + fuite).

J'ai rappelé votre SAV qui m'a directement transféré au SAV Whirlpool. Et surprise, mon lave-vaisselle était vu sans garantie chez eux aussi (Lors pourquoi me transférer chez eux...). Après une explication de l'histoire, la personne a escaladé à son manager et j'ai été rappelé quelques minutes après pour prendre un rendez-vous pour le jeudi 09/08.

Le 01 août, on me rappelle pour me dire que le rendez-vous peut être avancé au vendredi 03 août entre 14h et 17h. ET.... personne n'est passé sur ce créneau. Je rappelle votre SAV (je refais l'histoire.... je vous passe les détails.) et il me transfert au SAV Whirlpool.
Le technicien est semble t'il passé à 13h ... j'acte par désespoir et demande de recaler le rendez-vous. On me repropose le jeudi 09/08.

Le 09/08, un technicien passe. il ne connait pas l'historique et les actions du premier technicien passé au mois de juillet. Il ne fait aucune action ou démontage du lave-vaisselle. il me dit " c'est un problème E4, c'est le capteur. Je n'ai pas la pièce. on vous rappellera demain pour prendre un nouveau rendez-vous".
Montre en main, il est resté 15 minutes sans aucune investigation sur la raison de la fuite du lave-vaisselle et sans écouté ce que je lui disais. Drôle de façon de traiter un client.

Pour résumé à ce jour et cela depuis début juin, mon lave-vaisselle n'est toujours pas réparé.
Après avoir eu une installation de ma cuisine extrêmement difficile, je vis un SAV catastrophique.

Sachez que cela me contrarie fortement et dégrade fortement votre image. En espérant que mon dossier soit pris en compte et traité "avec une sortie vers haut".

Par Nourdin il y a 5 ans
Bonjour, j'ai bien été contacté par le SAV et un technicien est intervenu.
1 jour après on m'a appelé pour me dire que mon électroménager n'est pas garantie. Je repars de nouveau à zéro. j'ai renvoyé mon contrat ainsi que les échanges avec le magasin. Nous sommes à la limite du raisonnable. Le litige s'amplifie et alimente mon dossier.
Par Nourdin il y a 5 ans
Bonjour, plusieurs jours après votre message sur ce site, aucune nouvelle. encore une preuve que le service client n'est pas axé satisfaction client! Reste la voie judiciaire. Je ne vois que cette issue... Très déçu et je ne suis pas le seul apparemment...
Bonjour Nourdin,

Nous avons lu vos remarques et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Nous contacterons le SAV pour faire un point sur votre dossier et vous tiendrons informé par retour d'information.

arnaqueurs,escrocs,voleurs...cabestany [Résolu]

arnaqueurs,escrocs,voleurs...
voilà ce qui caracterisent ce magasin grâce à la famille Fanti.
quel pub pour ce commerce qui ne vaut rien!
ils nous ont encaissaient l accompte et maintenant clef sous la porte,meme pas sur d etre rembourser une honte!!!
tous les commentaires sont vrais auparavant. je n ai rien de plus a decrire,c est tellement bien dit
Mobalpa t emballe pas ce n est pas fini...

Par Alexnels il y a 5 ans

Par De Traverse L. il y a 5 ans
Il y a plusieurs mois, voir quasiment un an j’avais contacté MOBALPA FRANCE pour signaler les lacunes de l’enseigne de CABESTANY. Si à l’époque MOBALPA FRANCE avait été attentif et avait tenu compte de mes propos et remarques il n’y aurait à ce jour pas autant de gens victimes de la malhonnêteté du couple FANTI / CODINA. Suite à mes appels j’estime que MOBALPA aurait dû faire diligenter une enquête interne pour se faire une idée de l’organisation et de la satisfaction des clients. MOBALPA FRANCE ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant dés dysfonctionnements de son enseigne implantée à CABESTANY. Pour ma part j’avais téléphoné à plusieurs reprises pour leur faire part de mes doléances.
Pour moi MOBALPA FRANCE à sa part de responsabilité. Pour les victimes au Tribunal elles auront gain de cause. En plus du préjudice matériel je vous invite à faire valoir le préjudice moral dont vous avez fait l’objet.
Par Jarode il y a 5 ans

Nous avons lu vos remarques et sommes sincèrement navrés des désagréments occasionnés par la cessation d’activité du magasin de Perpignan Cabestany (société CODINA).
Nous avons réceptionné vos documents par émail le 18 septembre.
Soyez assurée que tout sera mis en œuvre afin de finaliser votre projet.
Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous tenir informée de l'évolution de votre dossier.

Emma Service Relations Clients MOBALPA

Tout est ok. Nous n'avons rien à redire sur les prestations ... [Résolu]

Tout est ok. Nous n'avons rien à redire sur les prestations et l'accueil, tout s'est passé comme nous le souhaitions. merci au magasin Mobalpa de Vannes, nous avons même pris l'apéro pour fêter la fin du chantier!

Par Severinem il y a 5 ans
Sévérine,

Merci encore pour vos remarques.
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Par De Traverse L. il y a 5 ans

un résultat à la hauteur [Résolu]

Nous tenons à dire un grand merci à toute l'équipe du magasin Mobalpa de VANNES, même si c'est notre 2ème cuisine Mobalpa, nous sommes très bien tombés avec notre conseillère qui avait d’excellentes idées déco. Nous avons du coup ouvert la cuisine sur notre séjour c'est une vrai réussite et quel bonheur de voir la terrasse et le jardin depuis le coin cuisson. Malgré ces gros travaux tous s'est bien passé et le poseur a été très méticuleux et très soigneux. L'équipe technique a parfaitement bien géré le chantier sans que cela dure très longtemps, donc nous ne pouvons que recommander et nous reviendrons pour notre futur dressing, celui de l'expo nous plait bien...

Par Severinem il y a 5 ans
Bonjour Sévérine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de Vannes.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à votre conseillère.
Nous vous souhaitons de très bons moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Problème décollement portes au dessus de la hotte [Résolu]

Nous avons acheté une cuisine au magasin Mobalpa 146 avenue Emile Zola 75015 PARIS en mars 2015. En juillet 2017 nous avons signalé au magasin où nous l'avions achetée que le placage des portes au dessus de la hotte se décollaient. Nous sommes passés de nombreuses fois sans que les choses ne bougent. En mai 2018, enfin, le directeur du magasin en personne est venue constater et m'a informé par mail que les portes seraient prises en charge par Mobalpa et qu'elles seraient reçues semaine 23 et que je serai informé aussitôt pour les installer. Ne voyant rien venir, je suis passé lundi 30/07 au magasin et les portes étaient là sans que nous en soyons avertis. La personne présente a dit qu'elles ne pourraient être installées qu'en septembre car la date que l'on nous proposait soit vendredi 3/08 ne me convenait pas. J'ai laissé un message vocal la semaine dernière au directeur lui demandant de me rappeler et j'attends encore qu'il me rappelle!! Le problème est que la conception de la cuisine et surtout de la hotte n'évitera pas que le décollement survienne à nouveau. Le magasin ne veut rien entendre à ce propos et ne propose aucune solution. Ainsi il faudra changer les portes tous les 2 ans? un modèle de hotte avec tiroir éviterait que la vapeur humidifie directement le meuble haut. Donc blocage complet et accueil plus que discutable des personnes présentes dans le magasin.

Par Phil75016 il y a 5 ans
Je vous en remercie.
Par Phil75016 il y a 5 ans
Bonjour Philippe,

Nous avons lu votre message avec attention et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.
Vous remerciant pour vos remarques,