Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Dernier delais

Je vous ai laissé un message la semaine dernière concernant mobalpa Mauguio qui depuis 7 mois de commande ne me livre pas la suite des meubles manquant. Cela fait 7 mois que j'ai des gros soucis avec votre boîte. Est ce que Mobalpa a une conscience professionnelle? Est ce que la directrice de Mauguio et son personnel ont une conscience professionnelle ? Est ce que cela vous satisfait de faire du mauvais travail ? Est ce que vous pensez pouvoir intervenir pour résoudre DEFINITIVEMENT les problemes ou est ce que je vais quand mêm etre obliger de passer par la justice. Le courrier est près. Si je n'ai pas de réponse de votre part d'ici ce soir, le procedure se mettra en route. Cordialement. Katelyne ostyn

Par ostyn.katelyne il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/07/2018
Maintenant je comprend pourquoi il faut régler le solde lors de la livraison et avant le début des travaux, car ils savent qu' on ne peut rien leurs retenir pour les malfaçons
Par Didier il y a 5 ans

Bonjour Katelyne,

Nous revenons vers vous suite à vos messages.

Vous vous êtes entretenue avec le magasin dernièrement pour faire le point sur la situation.

Une intervention est programmée fin de semaine prochaine qui permettra de clore votre dossier.

Bien cordialement.

Emma Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans
Merci. Dommage qu'il fallait passer par des menaces.
Par ostyn.katelyne il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dernier delais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus