Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Nous avons achetez une cuisine en avril 2015 au mobalpa d’issy Les moulineaux lors de notre aménagement. Nous avons remarqué début d’année que la façade des portes notamment des éléments hauts ondulait et commençait à se décoller. Après un parcours du combattant pour obtenir quelqu’un de compétent par téléphone, on nous a finalement confié que la méthode de collage avait été modifié depuis 2018 suite à des retours de ce genre. On m’a finalement demandé d’envoyer la facture, des photos, ainsi que la référence des portes à remplacer pour constituer un dossier et procéder au remplacement.
Début de cette semaine, je reçois une réponse du SAV négative et pour le moins floue. On me dit qu’ils ne peuvent procéder au remplacement parce que je n’ai pas souscrit à la garantie mieux mobalpa et que ma déclaration fait partie des exclusions de la garantie mobalpa mieux mobalpa (alors pourquoi y souscrire dans ce cas??) et de plus je n’ai pas souvenir qu’on m’ait proposer cette garantie sachant qu’il y a déjà une garantie pièce 5 ans (figurant sur la facture)
Mon retour à ce mail fut sans réponse et je n’ai pas réussi à obtenir de nouveau la personne que j’avais eu au téléphone et je ne pense pas pouvoir l’avoir de si tôt.
Je trouve tout de même limite et non professionnel voir même irresponsable de vendre une cuisine 7500€ et qu’on ne veuille pas me remplacer des portes qui se décolles en moins de 4 ans alors que mobalpa reconnaît lui même que la méthode de colle a été modifié à cause de ce genre de retour, et qu’on me ponde comme raison, que c’est un motif d’exclusion de la garantie à laquelle je n’ai jamais souscrit apparement...pour moi, l’histoire de la garantie ne devrait même pas intervenir la dedans.
De plus je demande juste à ce qu’on me livre les portes et je les installerai moi même, c’est pas non plus ce qui doit coûter le plus chers à mobalpa mais bon...
C’est dommage aujourd’hui de devoir toujours batailler pour avoir des dédommagements et que tout le monde se de décharge de toute responsabilité. Le suivi client n’est plus et la satisfaction clientele avec...
Mauvaise pioche pour ma part

Mr TURLAN

Par Turlan yoann il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2015
Bonjour Yoann,

Nous avons lu vos remarques et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
De nouveau, nous allons examiner votre dossier et reviendrons vers vous au plus vite avec des précisions.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus