Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Les services Mobalapa répondent avec des textes standards ...

Les services Mobalapa répondent avec des textes standards et se fichent complètement des avis donnés sur le site. Jamais de réponse claire et Mobalpa ne prend JAMAIS la responsabilité des problèmes que le consommateur a avec ses magasins.
Je reste depuis plus d’un an avec une cuisine pas finie. Le magasin ne répond aux mail, qu’après relance. Mobalpa malgré une note moyenne de 4/10 (ou moindre) pour 380 votants ne fait rien. Les réponses « privées » ne sont qu’un moyen de remettre la responsabilité sur d’autres personnes mais Mobalpa ne soutient en aucun cas le consommateur. N’attendez pas de réponse ou d’amélioration. Adressez vous directement aux médiateurs.

Par Gidoin il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA qui a à cœur de satisfaire chacun de ses clients.

Le magasin vous a adressé un email le 15 avril en réponse à votre demande de 01 avril et reste à votre écoute.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Les services Mobalapa répondent avec des textes standards ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus