Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Ne pas croire les promesses de garantie !

Ne pas croire les promesses de garantie !
Rien n'est réellement garantie : ils trouveront toujours un truc pour que vous soyez responsable. alors que c'est visiblement les matiériaux employés qui ne sont pas du tout de bonne qualité.
Ma cuisine à 2 ans !

Date d'expérience le 21/04/2019
Bonjour Fanny,

Nous apportons un grand soin à la fabrication de nos meubles, lesquels répondent aux exigences des normes de sécurité de durabilité.

L'application de la garantie pour nos produits est conditionnée au respect des préconisations d'utilisation et d'entretien.

Avez-vous un numéro de SAV à nous communiquer afin que nous puissions faire le lien avec votre dossier ?

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans
Madame,

Je suis choquée que vous remettiez en cause ma façon d'entretenir vos meubles : je suis bien les préconisations § Pourquoi sur 2 portes au-dessus de la hotte une seule est abimée ? Ce ne peut bien sûr pas être un défaut de fabrication de votre part, mais bien une erreur de la part de vos clients !
Pour info, j'ai une salle de bain en mélaminé qui a 15 ans et est en parfait état. Mais chacun sait qu'une salle de bain est moins humide qu'une cuisine ! Mais elle venait de chez Ikéa !!!
Par Fanny il y a 4 ans
Bonjour Fanny,

Nous faisons un point sur votre dossier et reviendrons vers vous rapidement.

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans
bonjour, je suis en train de voir pour recevoir un devis de MOBALPA pour une cuisine. je dois avouer que votre réponse "Emma" sur les préconisations d'utilisation va m'aider à faire mon choix pour ma décision.
merci de m'éviter une erreur :)
Par Fabien il y a 4 ans
merci de m'avoir éclairé "Emma". la qualité de votre réponse en dit long sur la qualité de service et la relation client avec votre entreprise. je regardais justement les commentaires pour connaître l'avis des gens sur MOBALPA ... je suis servi. merci de m'avoir évité un mauvais choix. cdt,Fabien
Par Fabien il y a 4 ans
Je reviens sur mon dossier pour féliciter MOBALPA, qui, bien qu'ils n'aient pas voulu admettre que cela provenait probablement d'un défaut de cette porte a eu un vrai geste commercial en la changeant. Je les remercie vivement.
Par Fanny il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ne pas croire les promesses de garantie ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus