Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

LAMENTABLE !

Notre commande concerne une salle de bains. Nous sommes satisfaits des meubles , mais depuis le mois d'octobre nous attendons la pose du miroir (parce que les fixations livrées ne sont pas adaptées , dixit l'installateur Mobalpa). Après 6 mois d'attente , toujours pas de fixation... Nous avons donc demandé le remboursement de ce miroir , mais rien ne se passe malgré nos diverses interventions auprès du directeur du magasin de la rue Paradis à Marseille (une catastrophe ! il ne prend rien en charge ) et du service client Mobalpa . C'est désespérant ! Ce mail est une dernière bouteille à la mer en espérant que quelqu'un voudra bien prendre en charge le remboursement de ce miroir ; sinon, il ne restera plus qu'à mettre l'affaire entre les mains d'un avocat

Date d'expérience le 15/04/2019
Bonjour Martine,

Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous allons demander au magasin de Marseille de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LAMENTABLE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus